Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:37

En allant chercher des sous à la banque un chat m a suivi, est rentré avec moi dans le sas, il est meme monté sur l appareil pour me seduire.
En repartant je l ai pris à bras et mis un peu plus loin de la route (UNE NATIONALE) mais ce monsiur a preféré me courir après et repartir dans ma voiture !
Donc pas tatoué pas castré, en bonne santé mais le pelage assez sale....
Que pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:09

Faire des affiches éventuellement ... sans grand espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:38

Pepito a retrouvé sa famille et oui miracle, la dame regarder notres ite sans grand espoir car Armentieres roubaix c pas à coté et bingo elle a retrouvé Pepito.
Elle est passé ce matin et l a adopté par l intermediaire de l edc pour avoir un chat castré et tatoué lol
elle m a montré les photos sur son portable pas d equivoque et il l a accueilli avec plein de calins
YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:48

c'est génial!
une histoire qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:28

A chaque fois quel'on retrouve un chat ce qui me frappe c'est la distance qu'ils sont capables de parcourir... plusieurs kilomètres!!!!
Il faut dire qu'en passant par les champs, à vol d'oiseau (mais sans voler lol! ) c'est plus court
Mais quand même, c'est impressionnant.. Comment font -ils et pourquoi partir si loin??? Leur système de navigation serait-il perturbé ???
Bizarre...
en tout cas VIVE INTERNET pour les chats perdus!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:57

chic, c'est une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:39

ca alors !!
une bonne nouvelle ca !! et en plus elle passe par nous pour le castrer et le tatouer !! 2 bonnes nouvelles lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:43

c'est une très bonne nouvelle ! je me suis déjà posée la question, pourquoi on retrouvait certains chats si loin de chez eux... et puis un jour je me suis demandée si de temps en temps il n'y avait pas des petits malins, ou des gens mal intentionnés qui rammassait le chat et qui le déposait ailleurs... pour de multiples raisons.... comme la nature humaine n'est pas forcément des plus jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:00

Super pour ce minou, il a trouvé ta route qui lui a permis de retrouver sa famille. C'est génial, une histoire qui se fini bien, c'est rare, surtout quand le chat n'est pas tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:23

Bravo pour l'issue de cette histoire !!!
Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:09

C'est super pour ce p'tit loulou!!! et merci @ toi Flo de l'avoir recueillie!!!
J'ai eu hier la personne, quand elle m'a dit qu'elle était sure a 99% que c'était son chat, j'ai halluciné et je lui ai demandé de rapl flo vers 9h30, et je vous assure qu'à 9h30 elle a rapl flo!!!
Ici nous adorons les histoires qui finissent BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty
MessageSujet: Re: TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres   TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVé chat roux clair la chapelle d armentieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé Chat Armentiéres
» Trouvé chat Noir et blanc à Armentières
» Noé chat roux clair né en 2017
» Flocon chat blanc et roux clair né en 2016
» trouvé chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: