Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kijiji

Aller en bas 
AuteurMessage
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Kijiji Empty
MessageSujet: Kijiji   Kijiji EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:12

Bonjour,
j'ai trouvé le lien de votre forum sur le site kijiji Lille alors queje cherchais des annonces de chaton à donner sur le secteur.
Je cherche en effet à adopter un chaton qui saura me combler par sa présence et à qui je donnerai beaucoup d'amour.
Mâle ou femelle je n'ai aucune préférence sur celà.
En tout cas bravo pour votre lutte.
Il est vrai qu'il a trop d'abandon.
Si je vous avez connu cette été 2007 je me serais sentie plus rassurée.
En effet lors d'un pique-nique à Villeneuve d'ascq au parc du héron, j'ai vu sortir de buissons 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 chatons et la maman en plus.
Lorsque j'ai vu les 2 premiers je voulais les prendre chez moi et cherchais une famille d'adoption mais habitant en appartement à ce moment là je ne pouvais pas.
Nous n'avons pu approcher le dernier des chatons de même que la maman, mais nous leur avons donner un peu de notre pique-nique.
Puis régulièrement je venaisleur donner à manger tout en ayant mis des annonces pour les faire adopter.
Une dame avait pis une des petites femelles, mais malheureusement lorsque j'ai pris des nouvelles, la petite avait ait une fugue et j'ai moi-même était cherché sans succès.
Une autre a été adoptée, j'aimerais avoir des nouvelles mais la personne ne m'avait pas laissé de coordonnées.
Et puis au fur et à mesure de mes visites pour leur donner à manger, il n'y a plus de minous venu réclamer.
Je regrette vraiement de ne pas vous avoir connu car je sais qu'au moins ils auraient eu plus de chance.
D'ailleurs si quelqu'un ayant adopté un de ses petits chatons cette été voit mon message j'aimerais bien avoir des nouvelles. Ces chatons se trouvaient dans les buissons près du parking à la descente des escaliers qui son proche du tunnel passant sous la route.

Désolée de mon long bavardage.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:20

Bravo Lilipuce pour ce que tu as fait à ce moment-là pour les minous...
Nos routes ne s'étaient pas encore croisées ...

Bienvenue à toi dans le monde de la protection des minous, tu y trouveras de quoi faire ... Il n'est jamais trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:51

Belette59 a écrit:
Bravo Lilipuce pour ce que tu as fait à ce moment-là pour les minous...
Nos routes ne s'étaient pas encore croisées ...

Bienvenue à toi dans le monde de la protection des minous, tu y trouveras de quoi faire ... Il n'est jamais trop tard !!!

Merci

Disons que j'ai fait sans réfléchir, pour moi c'était normal de ne pas les laisser comme çà.

Je suis heureuse en tout cas de pouvoir apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kijiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Comment avez vous connu ce forum ?-
Sauter vers: