| Heuuuu ben bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Heuuuu ben bonjour Mar 8 Jan 2008 - 19:52 | |
| Bonjour à tous (chats et pas-chats), je m'appelle Lyvia, je suis maman de 3 garçons de 4, 7 et 8 ans(presque 9), j'ai emménagé il y a 2 mois dans une maison à la campagne pour que mes enfants est enfin un jardin et profite de la verdure avec unebelle forêt à proximité. Depis toute petite je suis habituée à nos ptites boules de poils, j'ai eu Chacha un matou noir alors que j'étais tout bébé, puis Chouchoute une tite roukine de très jeune jusqu'à une dizaine d'année, puis Boule de neige une petite fifille blanche qui nous as donnée Bibi-ayou un petit tigré. Tout celà lorsque j'étais chez mes parents. J'en garde de très bon souvenirs, notamment bibi-ayou qui prenait son ptit déj au lit avec moi en buvant du chocolat au lait et en croquant mon croissant. Puis en prenant mon indépendance, j'ai eu Tigrou un beau chat tigré gris à poil long, sûrement un croisemnt de chat européen (je connaissais la maman et un chat à poil long assez grand genre norvégien si je ne me trompe pas. Mais malheureusement ce ptit dragueur (et oui quand je l'appelais le soir, j'avais d'abord quelques minettes qui venaient l'attendre et monsieur qui arrivai ensuite tout fier parmi ces demoiselles) qui a disparu et d'après des témoignages de voisins auraient été vu écrasé. Je n'ai jamais voulu y croire car je ne l'ai pas vu. J'ai préféré espérer qu'il avait trouvé une nouvelle famille en faisant un ptit voyage dans une voiture car il aimait les ballades en voiture (je le prenais avec moi pour aller chez mes parents). Ensuite, j'ai eu besoin d'en reprendre un, j'étais trop malheureuse, alors j'ai été adopté une petite Friskette chez des voisins dont le chat avec eu des petits, il leur en resté 2, j'ai pris celle qui semblait malade car elle avait du pue dans les yeux, elle est si belle. Elle est croisée siamois, elle en a gardé le caractère, elle est noir avec des taches rousses et du blanc. Et lors de mon déménagement pour partir en appartement elle n'a pas apprécié de ne plus sortir et mes parents l'ont récupéré. Elle vit maintenant avec Rouky, Réglisse, Bambi, et anciennement Nougatine qui est partie vivre avec ma frangine. La pauvre nounou(son ptit nom) avait pas supporté la cohabitation avec Rouky qui s'est montré pendant un certain temps assez agressif avec les faibles. Heureusement il est devenu très doux et n'est plus agressif, même s'il garde des calins de boxeur (il nous attrape avec ses griffes sans les enfoncer et nous mordilles légèrement). Celà n'a plus rien à voir avec avant où ma mère à même dû avoir des points de suture à la main(il devait être Pitbull dans une autre vie). Et très récemment j'ai eu à m'occuper de Tigrette, la petite chatte des anciens proprio de ma maison qui ne pouvait pas la reprendre de suite. Maintenant je me retrouve sans matou et celà me manque beaucoup. En tout cas si vous m'avez lu jusqu'au bout bravo, j'a toujours eu une grande babelle surtout quand on parle d'un sujet que j'aime. Merci d'exister, les ptites boules de poils ont besoin de vous. Lyvia (en avatar, j'ai mis la photo d'un chaton qui aurait bien aimé que je vous connaisse avant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Mar 8 Jan 2008 - 20:14 | |
| Bonjour Lyvia et , j'ai tout lu :petitchat: car j'ai aussi une grande babelle .... Euh... Famille d'accueil ca te dirait pas ???? |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Mar 8 Jan 2008 - 20:17 | |
| Ben je ne sais pas trop en quoi celà consiste mis à part garder des matous en attendant qu'ils soient placés. Tu veux bien m'expliquer à quoi on s'engage etc? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Mar 8 Jan 2008 - 21:01 | |
| Désolée Lyvia, excuse moi de ne pas t'avoir répondu, j'avais quitté le forum mais je vois que tu t'es débrouillée pour trouver la bonne rubrique...
Ludoflo t'expliqueras A bientôt |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Mar 8 Jan 2008 - 21:03 | |
| Oui j'ai trouvé la rubrique. J'espère pouvoir aidé. A bientôt | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Mer 9 Jan 2008 - 7:55 | |
| bonjour! et bienvenu! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Mer 9 Jan 2008 - 8:52 | |
| - fanymak a écrit:
- bonjour!
et bienvenu! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Jeu 10 Jan 2008 - 11:02 | |
| Bonjour Lydia, et bienvenue par minous!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Jeu 10 Jan 2008 - 11:08 | |
| - nyny0977 a écrit:
- Bonjour Lydia, et bienvenue par minous!!!
Merci Je suis très contente de pouvoir aider. J'espère pouvoir bientôt être la nouvelle FA de mimine. En attendant je fais ce que je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Dim 20 Jan 2008 - 18:36 | |
| Bonjour et parmis nous!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Dim 20 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Dim 20 Jan 2008 - 23:35 | |
| Encantée d'avoir fait ta connaissance au salon... Je pense que tu ne t'es pas sentie noyée parmi nous, en tout cas, c'était comme si on se connaissait déjà... A bientôt. |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Lun 21 Jan 2008 - 11:40 | |
| Moi aussi j'ai été enchantée de faire ta connaissance Bénédicte. C'est vrai que je ne me suis pas sentie noyée, même si on ne s'était jamais vu avant, on se connaissait grâce au forum et je remercie Domi pour ce qu'elle nous permet à toutes et tous.
Merci de votre accueil à tous, j'ai eu grand plaisir à faire votre connaissance hier et c'est avec grand plaisir que je continue l'aventure avec vous.
A bientôt
Lyvia
P.S: J'espère Béné que ta fille va se remettre pour Choupitou elle semblait s'y être bien attachée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Lun 21 Jan 2008 - 16:19 | |
| Lyvia tu déborde de générosité, de coeur et....d'organisation. Les personnes comme toi sont si rares. Je suis heureuse que nous soyons devenues si vite complices. Surtout ne change pas Grosses bises Armelle |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Lun 21 Jan 2008 - 19:15 | |
| Merci pour les compliments Armelle ca me touche beaucoup. Groses bises à toi. Lyvia | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Lun 21 Jan 2008 - 21:10 | |
| Coucou Lyvia J'étais ravie de faire ta connaissance au salon... tu es toute nouvelle, et pourtant si à l'aise et ça fait plaisir. Merci pour ton enthousiasme. A très bientôt Bises Domi | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Lun 21 Jan 2008 - 23:05 | |
| Merci Domi, j'ai été moi aussi très contente de faire ta connaissance. Il est vrai que j'ai le contact humain assez facile surtout lorsqu'il s'agit d'une cause qui me touche autant et que les personnes que j'ai auprès de moi sont aussi touchées par cette cause. Vous avez été tous formidable et je garderai toujours un bon souvenir de cette première journée, qui ne sera pas la dernière. Je te remercie en tout cas, car s'est grâce à toi que le forum existe. A bientôt. Gros bisous Lyvia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Lun 21 Jan 2008 - 23:51 | |
| - lilipuce04 a écrit:
P.S: J'espère Béné que ta fille va se remettre pour Choupitou elle semblait s'y être bien attachée. Le fait qu'elle m'ait accompagnée pour le déposer dans sa nouvelle FA et que j'ai proposé d'assurer le suivi de cette FA, lui a permis de réaliser qu'elle le reverrait. Et puis, dès notre retour, elle s'est précipitée dans les pattes de Zoé, SA chatte , pour la câliner tant et plus. Je me demandais qui de nous deux fermera la boutique ce soir ? lol Je te souhaite une excellente nuit, Lyvia. |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour Mar 22 Jan 2008 - 0:49 | |
| - Belette59 a écrit:
Je me demandais qui de nous deux fermera la boutique ce soir ? lol Je te souhaite une excellente nuit, Lyvia. Je crois que c'est moi Je prépare le goûter d'anniv de mon grand pour l'école et j'ai pas encore fini la déco du gateau alors...Mais je crois que je finirais demain matin en me levant plus tôt. Contente de savoir que tu feras le suivi FA ce qui permettra à ta miss de revoir Choupitou. Allez Bonne nuit Bénédicte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuuuu ben bonjour | |
| |
|
| |
| Heuuuu ben bonjour | |
|