| bonsoir ici :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: bonsoir ici :) Mar 15 Jan 2008 - 18:06 | |
| bonsoir :) Voilà je vais emmenager sous peu dans une maison avec un grand jardin, alors je me dis qu'il est temps de trouver un compagnon au poisson rouge Non sérieusement je pense à adopter un chat, je suis donc tombée sur votre forum via un site d'annonce (lille.kijiji.fr), par contre je ne trouve pas de conditions d'adoption si vous pouviez m'éclairer svp . En tout cas je tenais à vous dire bravo ! car vous êtes tous trés motivés et dévoués avec tout ces minous :clind'oeil: | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mar 15 Jan 2008 - 18:14 | |
| Bonsoir et bienvenue Moara
Tu peux trouver les conditions d'adoption dans les rubriques des chats à l'adoption et dans la présentation de l'assocation.
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mar 15 Jan 2008 - 18:21 | |
| Bonsoir Moara, Je suis aussi certaine que tu trouveras ton bonheur parmi nos loulous et que tu pourras faire le bonheur de l'un d'eux.
Bienvenue !!! |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mar 15 Jan 2008 - 18:47 | |
| merci pour l'aiguillage lilipuce04 :)
Je pense plutot m'orienter vers une chatonne, pour qu'elle s'habitue sans soucis aux enfant (8 et 2 ans).
Dans ce cas je dois compter combien pour les vaccinations? histoire de prévoir mon budget. Sachant qu'elle aura le loisir de sortir dans le jardin, quoi que je ne sais pas si celà entraine des vaccinations suplémentaires.
Merci d'avance :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mar 15 Jan 2008 - 19:00 | |
| Ca dépend des vétérinaires et si tu fais la leucose ou pas... Si ton chat sort, il vaut mieux le faire mais ce vaccin ne protège pas contre toues les formes de leucose, et de toute façon il faut demander un test de dépistage avant de le faire; Le vaccin de la rage n'est plus obligatoire sauf si tu comptes emmener ton minou en camping ou à l'étranger... detoutes facons celui la ne coute pas très cher. En résumé : chez mon véto c'est 35 euros sans la leucose .(mes chats ne sortent pas) ma fille paie 55 euros avec la leucose chez un autre véto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mar 15 Jan 2008 - 22:00 | |
| Bienvenue, moi aussi j etais plus pour les chatonnes depuis que je fais FA j ai eu des males et franchement je suis surprise de voir comment en general ce sont de gros calineux, costaud à l exterieur tendre à l intérieur... Je pense que c au feeling, cependnat nos chats vivant en FA nous pourrons tres vite vous dire si ce chat ou chatte conviendrait à une famille avec enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mer 16 Jan 2008 - 8:39 | |
| Je suis d'accord avec Ludoflo : de mes 5 chats ce sont les 2 matous qui sont le plus proches de moi et demandeurs de calins. Eux veulent dormir dans mon lit, alors que les filles préférent les alentours!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mer 16 Jan 2008 - 10:11 | |
| Bienvenue parmis nous Moara!!! En espérant que vous trouvez votre bonheur parmis tout nos chats!!! |
|
| |
Moara MA
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mer 16 Jan 2008 - 15:27 | |
| Malgrés mon déménagement ce week end je vais essayer de faire un saut à Villeneuve d'ascq avec les enfants :)
merci pour tout les renseignements :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Dim 20 Jan 2008 - 18:38 | |
| Bonjour et parmis nous!! |
|
| |
Moara MA
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Mer 13 Fév 2008 - 10:57 | |
| hop
de retour aprés quelques jour sans net ;) | |
|
| |
Moara MA
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Dim 17 Fév 2008 - 9:38 | |
| Hé bien voilà nous avons craqué pour une petite Capucine (10 mois). Elle est arrivée hier à la maison, encore trés craintive elle se chache sous un meuble de la salle de bain. Mais ce matin je constate que celà ne lui a pas coupé l'appétit c'est déjà un bon point :) Voilà les deux photos qui m'ont fait craquer Peut être le début d'une grande tribu
Dernière édition par Moara le Jeu 8 Mai 2008 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Dim 17 Fév 2008 - 10:05 | |
| si elle mange c'est super bon signe d'autres à venir ? embrasses-la pour nous :clind'oeil: |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ici :) Dim 17 Fév 2008 - 10:42 | |
| et d'avoir adopté Capucine... A 10 mois elle devrait plus jouer à Tarzan (heu pardon Jane ...) dans les ficus que les manger !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir ici :) | |
| |
|
| |
| bonsoir ici :) | |
|