| british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mar 15 Jan 2008 - 22:31 | |
| Ce bristish pure race pedigree ne peut plus rester chez sa maitresse qui a des problemes personnels.... Après 5 ans de vie commune, il va devoir trouver une nouvelle famille pour lui donner plein d amour car il est tres calin du haut de ses 8 kgs ! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mar 15 Jan 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 16 Jan 2008 - 9:22 | |
| oh j'adore cette race!!!! il est trop chou ! |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 16 Jan 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 16 Jan 2008 - 12:23 | |
| OK j'ai la photo, j'avais un pb de téléchargement. Ils ont vraiment une bonne bouille, ces chats. Il est crquant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 16 Jan 2008 - 12:24 | |
| Il est trés chou, qui va craquer sur ce p'tit loulou !!! |
|
| |
nala Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 16 Jan 2008 - 16:55 | |
| 8 kgs!!!!!!!!!!! une fameuse bête... c'est triste cette situation, la dame ne peut vraiment plus le garder? Elle doit être dans une grande detresse pour se resoudre à confier son chat à autrui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 16 Jan 2008 - 17:53 | |
| Comment est il avec les autres animaux???? Je n'arrête pas de le regarder!! tellement il est trognon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 16 Jan 2008 - 21:42 | |
| IL EST OK CHATS CHIENS ENFANTS |
|
| |
kmii Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Sam 19 Jan 2008 - 16:11 | |
| les frais d'adoption sont de combien? je compte venir demaiin elle sera présente <33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Sam 19 Jan 2008 - 16:28 | |
| lES FRAIS D ADOPTION qui couvre la sterilisation et le tatouage s elevent à 90 € chaton femelle, 70 € chaton male et 60€ adulte par contre le shortair ne sera pas au salon mais vous pouvez m appeler ou m envoyer un message pour avoir les coordonnées de fa, c est sur tourcoing ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 14:44 | |
| Tjs personne pour ce loulou!!! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:03 | |
| allé on va le mettre sur rescue, un amoureux des shortair vas surement craquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:04 | |
| Il faut trouver rapidement quelqu'un car apparemment ca devient urgent de lui trouver une Famille |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:09 | |
| y a t il une date limite? si oui je peux poster en urgence sur plusieur site mais q si c'est critique... | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:13 | |
| Pourquoi URGENT a t-il des problèmes d'aptation dans sa FAP
Pouvez-vous attendre que je pose la question à mon amie ce soir ? | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:16 | |
| pourquoi c'est urgent nyny? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:19 | |
| Je pense que la personne arrive au stade de l'urgence, suite à ses problémes perso!!! qui je pense ne se resouds pas!!! Et j'en ai parlé avec Flo qui me dit l'urgence pour ce loulou!!!! Quel dommage, que je n'ai pas de place pour l'accueillir, car il me plait bcp!!!! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:21 | |
| mais sinon ce loulou n'as pas de pb d'adaptation c'est ca ? il s'entend avec les chiens et les chats ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:22 | |
| Oui il s'entend avec les chats, chiens, enfants!!! |
|
| |
demessine AD / PA
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : lambersart Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:31 | |
| Bonjour,
Comment procéder à l'adoption de ce gros matou. Nous souhaiterions le rencontrer afin de savoir si nous lui "plaisons" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:37 | |
| Merci Demessine de l'interet que vous portez à ce loulou!! connaissez vous les conditions d'adoption!! Nous allons vous donnez les coordonnées de la personne par mp!!! |
|
| |
demessine AD / PA
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : lambersart Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 16:50 | |
| Oui , je connais les conditions d'adoption, mais le premier décideur c'est lui alors j'espère que notre famille lui plaira. Nous venons de perdre nos chats qui étaient adultes et les enfants sont inconsolables. Nous avons fait le choix d'adopter un chat adulte qui n'aurai plus de foyer mais vous avez tant de petits malheureux bien sympathiques que le choix est plus que difficile ... Nous habitons une maison avec un jardinet et nous avons 4 enfants (3 grands et un bébé). Notre profil peut il correspondre à son caractère ? Merci de transmettre mes coordonnées à la Famille d'accueil
Mme DEMESSINE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 17:06 | |
| Je vous adresse les coordonnées de la FA trés rapidement, afin qu'un rdv soit pris pour que vous le voyez!!! Pouvez vous me transmettre par mp vos coordonnées! ou par mail: vmostepha@hotmail.comMerci |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 17:13 | |
| Je suis " deg " car mon amie viens de me dire oui pour le prendre, je lui souhaite d'être très très heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive | |
| |
|
| |
| british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive | |
|