| british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mer 30 Jan 2008 - 17:20 | |
| Guizmo, je vous ai adressé un mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Ven 1 Fév 2008 - 10:42 | |
| Le loulou a une visite cet aprés midi, on croise les doigts!!!! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Ven 1 Fév 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Ven 1 Fév 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Ven 1 Fév 2008 - 21:33 | |
| Génial Bonne route au petit pépére | |
|
| |
demessine AD / PA
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : lambersart Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Sam 2 Fév 2008 - 9:12 | |
| Bonjour,
Le gros doudou "Cosmos" alias le British est bien arrivé à la maison et après une soirée sur les meubles il s'est décidé à sortir vois les enfants ce matin et à se laissé carresser. Il a beaucoup miaulé cet nuit et mon mari est descendu dormir sur le canapé avec lui en fin de nuit. Seule inquiétude, il n'a toujours pas mangé ni utilisé sa litière. Je reste en contact avec sa maîtresse pour la rassurée
Mme DEMESSINE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Sam 2 Fév 2008 - 9:15 | |
| sa maitresse c est vous mais vous avez raison de gaerder contact avec la personne qui le gardait jusue maintenant pour le fait de ne pas manger etc, il faut encore attendre un peu pour lui meme si vous avez plein d amour à lui donner, il a été abandonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Sam 2 Fév 2008 - 13:46 | |
| souvent, il faut attendre une petite quinzaine de jours pour qu'un nouveau venu s'adapte à son environnement. Il faut beaucoup de patience et d'amour
Bisous et caresses au p'tit lou |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Sam 2 Fév 2008 - 14:35 | |
| oui ne vous inquiétez pas, Sam que j'ai adopté à l'école, et qui pourtant est très sociable, n'a pas mangé deux jours durant. Il prend d'abord ses marques chez vous, après le reste viendra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mar 5 Fév 2008 - 17:51 | |
| C'est super pour ce loulou!!! merci @ vous de lui avoir ouvert votre porte!!! |
|
| |
demessine AD / PA
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : lambersart Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Jeu 7 Fév 2008 - 18:54 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.
Des nouvelles de cosmos,
tout va mieux, il mange et boit normalement et ne miaule plus toute la nuit.C'est vraiment un chat adorable, une peluche vivante qui adore les calins. Il a été complétement adopté (les enfants vont lui souhaiter ce mois ci son 6ème anniversaire avec pleins de petits cadeaux!!!), ne reste plus qu'a s'habituer aux mouvements plus rythmés des enfants avec lesquels il n'a jamais vécus.
des photos viendront bientôt illustrées ce récit, Mme DEMESSINE | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Jeu 7 Fév 2008 - 19:44 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de Cosmos. On attend les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mar 12 Fév 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive Mar 12 Fév 2008 - 14:33 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce chat, c'est un gros pépére!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive | |
| |
|
| |
| british shortair renommé COSMOS par sa Famille Définitive | |
|