| FICHES DE RENSEIGNEMENTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 15:38 | |
| J'ai adressé à tout le monde, ce formulaire, mais j'ai eu un pble lors de l'envoi, vous pouvez l'imprimer ici, le compléter et le renvoyer à l'adresse indiquée au bas du document. Des exemplaires seront disponibles lors du salon d'adoption le 20/01/08. Amicalement Virginie & Florence |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 15:49 | |
| impeccable c'est bon pour moi je la donnerai dimanche | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 16:17 | |
| ok c 'est bon je l'envoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 16:34 | |
| c'est bon je le remets dimanche au salon |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 17:17 | |
| Ok Nyny! Pour nous ce sera l'envois. | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 17:21 | |
| Et j'ai aussi une autre question pourriez-vous préciser en quoi conciste:
- suivi d'adoption - suivi de FA (je suppose que c'est aller voir la FA quand elle a un chat en acceuil) et si j'ai raison ce qu'est: - recherche FA - administratif
C'est simplement pour voir le temps que prennent chaque engagement dans l'asso car je vais bientôt être en stage et je pourrais peut être vous aider.
Voili voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 18:39 | |
| et bien justement chaque theme sera abordée à la réunion avec d eventuelles ameliorations, suggestions etc.... En bref suivi d adoption c appeler quelques semaines apres, eventuellement passer si c pas loin et si les gens le propose recherche fa et bien c tout mettre en oeuvre pour trouver des fa et au moindre contact expliquer comment fonctionne l asso et l accueil en fa suivi de fa : 1ere visite chez la fa pour "enquete" pour savoir quel type de chat placer puis expliquer les remboursements, les conduites pour la sterilisation, les contrats etc... Puis de temps en temps appeler les fa sans internet pour faire le point, eventuellement passer administratif, ca peut aller de la saisie, à la creation de fichiers, de nouveaux documents, d affiches... C tres vague je sais mais on attend surtout de nouvelles idées et des personnes pour les mettre en place
sais pas si c tres clair.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 19:09 | |
| Moi je trouve que c'est une super idée.. |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 19:22 | |
| oui mais il vas falloir bien s'en servire apres , de maniere efficace pour ne pas que des gens qui se soient proposés ne soient jamais appellés parce que sinon on n'aura plus jamais de nouveaux volontaires | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 19:39 | |
| Sisi tu as été trés clair LudoFlo! Par contre j'ai pas capté la date de la prochaine réunion... je suis un peu blonde parfois!! Mais c'est gentil de préciser car si on remplis le formulaire avant d'aller à la réunion sans savoir à quoi on s'engage c'est chaud quand même!! Mais je rejoins Benabar il faut qu'il y ai un suivis derriére ... ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 20:49 | |
| Nous decouragais pas les filles help help une fois les bonnes volontés repérées, je pense que nous travaillerons par secteur c pour ca on attend des gens qui disent ok pour un suivi fa sur roubaix par exemple, forcement des que l occasion se presente on appelle ou envoie un mp à cette personne et on attend qe celle ci s etant engagé elle s en occupe assez rapidement (dans la mesure du possible biensur) une réunion aura lieu courant fecrier mais j attends la date de la presidente, pour expliquer la restructuration de l asso suite aux demenagements de piliers de l asso... On essayera ensuite de mettre en place les choses prioritaire et realisable car nous sommes tous conscient que la reunion d octobre n a pas été suivie de bcp d actions.... |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 21:19 | |
| non non c'est pas pour decourager bien au contraire c'est pour aider pour ne pas faire ca "dans le vent" de nouvelles personnes se proposent et c'est super !! c'est pour ca que dans ce genre d'association il faut etre organisés | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 21:26 | |
| j'envoi ca par courrier demain ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 23:03 | |
| y a une faute pouvoir vous engagER mea culpa |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 23:05 | |
| on dit pas faute avouée faute pardonnée? En tout cas pour moi c'est pardonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Jeu 17 Jan 2008 - 23:21 | |
| Je remplis et je ramène ça dimanche !! |
|
| |
lilobelle Visiteur
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Ven 5 Nov 2010 - 15:53 | |
| je peux pas imprimer en ce moment
désole tu peux me l'envoyer par mail stp
je le remplis et de le renvois de la même façon
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES DE RENSEIGNEMENTS Ven 5 Nov 2010 - 21:42 | |
| Désolée Lilobelle , ce lien n est plus d actualité :) |
|
| |