| Zorro, adopté au salon le 20.01.08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Dim 20 Jan 2008 - 23:49 | |
| Je ne t'ai pas beaucoup vu, Zorro, mais je sais que tu es un chat très sympathique... J'ai une pensée émue pour toi, et je te souhaite bonne chance, dans ta nouvelle vie. Puisse-t-elle être aussi douce que chez Domiga... |
|
| |
zorro Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 9:21 | |
| J'ai adopté Zorro hier au salon de l'adoption !! J'ai fais 100km !!! et vu comme il se comporte j'en aurais fais 500 pour venir le chercher !! On l'adore !! Il est si calin !! Hier arrivé à la maison il s'est caché sous le lit , je laissé reprendre ses esprits puis je suis allée le voir !! tapé sur le sol en l'appellant et voila mon Zorro tout calin Il a squatté le canapé avec nous l'apres midi , c'est fais caliner a souhait !! Il suit ma fille partout ! Puis le soir c'est moi qui a eu la chance de le poupouner toute la soirée !! Voila tout ca pour dire que c'est lui je pense qui nous a adopté !! On est tres heureux de l'avoir !! Il vat etre très heureux !! Je vous donnerais souvent de ses nouvelles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 9:48 | |
| Un grand merci pour ces excellentes nouvelles ! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 9:49 | |
| Ah que je suis heureuse d'avoir déjà de ses nouvelles... ce beau et gentil Zorro est tellement adorable ! Mon fils Timothé était tout triste hier soir lorsque j'ai annoncé que Zorro avait été adopté, mais je l'ai rassuré en disant qu'il est parti dans une bonne famille et que c'est mieux pour lui, car il est mieux dans une famille sans autres chats. A très bientôt pour d'autres nouvelles (et photos ?) | |
|
| |
JACKYC AD
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : BOESCHEPE Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 10:56 | |
| Bonjour
Je me souviens bien de zorro, il était avec notre Betty dans la même cage hier matin. J'ai même eu l'occasion de le prendre dans mes bras un petit instant et j'ai senti qu'il etait très calin. Je suis ravi qu'il ait lui aussi trouvé une nouvelle famille Merci à vous de l'avoir adopté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 11:41 | |
| Je suis hyper contente pour Zorro, longue route @ lui!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 11:52 | |
| Un grand merci pour nous donner déjà des nouvelles. C'est vrai que Zorro est très calin et a beaucoup d'amour à vous donner, je suis très contente que tout aille bien pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 11:55 | |
| Voila je me suis enregistrer !!
Au fait Dior a t elle été adoptée ???
Je vous ferais parvenir des photos j'espère assez rapidement ! Voila !! c'est un super chat !! a bientot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 12:45 | |
| Merci Fivies pour votre enregistrement, ainsi j'ai pu vous mettre l'onglet "adoptant". Non, Dior n'a pas été adoptée.. A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 21 Jan 2008 - 23:08 | |
| Merci Fivies, pour Zorro. Je suis sûre qu'il a trouvé SA famille !
Bonne route à Zorro et encore bravo à vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 23 Jan 2008 - 10:09 | |
| Zorro s'est très bien adapté !! Puisque nous travaillons a deux il reste seul la journée (je lui laisse l'accès a toute la maison sauf la salle de bain) et il est fantastique !! Pas un seul pipi , pas un vase cassé !! Génial !!!
Il ne dort pas avec ma fille car elle refuse de laisser la porte de sa chambre ouverte (quelque fois que le loup s'y glisserais pendant la nuit) donc il dort a mes pieds , sur le lit !!
Il joue avec ses boules de papier froissé, mange des croquettes et des patés Frisk.... et se fait caliner a souhaits !!
Le soir quand on rentre a la maison, c'est calin ensuite manger puis il monte jouer avec ma fille dans sa chambre ! il a élu domicile dans son couffin a bébé !! il faut que je vous montre ça !! Je vous posterais bientot des photos !!
Voilà des petites nouvelles qui vous ferons j'espère plaisir !
a bientot !! |
|
| |
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 23 Jan 2008 - 10:21 | |
| pour ces bonnes nouvelles, je vois que le beau Zorro est heureux dans sa nouvelle maison et ça me fait vraiment plaisir... Oui, il adore jouer avec des boules de papier froissé. Pour les croquettes, lui donnez vous des croquettes de grande surface ou une marque comme RC ? Car comme je vous ai dis, il a la digestion assez fragile. Je vous rappelle, au passage, que vous avez des tarifs réduits pour les RC en passant par notre association, 59€ pour un sac de 15 kg, soit environ 6 à 8 mois d'alimentation pour un chat. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 23 Jan 2008 - 10:38 | |
| - EDC a écrit:
-
Pour les croquettes, lui donnez vous des croquettes de grande surface ou une marque comme RC ? Car comme je vous ai dis, il a la digestion assez fragile. Je vous rappelle, au passage, que vous avez des tarifs réduits pour les RC en passant par notre association, 59€ pour un sac de 15 kg, soit environ 6 à 8 mois d'alimentation pour un chat. A bientôt Je lui donne des croquettes de grande surface mais je vérifie sa litière le soir et je ne vois pas d'anomalie ! il y vat régulierement , pas de diarhées ! si vraiment je vois que j'ai un soucis avec ses croquettes je passerais commande a l'association. Ne vous inquiétez pas je prend soin de lui !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 23 Jan 2008 - 10:39 | |
| Super d'avoir des nouvelles comme ça, je suis trés heureuse pour ce p'tit loulou!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 23 Jan 2008 - 11:25 | |
| Il n'avait pas de diarrhées, mais vomissait... Par ailleurs, les croquettes de grande surface peuvent donner des problèmes de calculs, à surveiller donc Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 23 Jan 2008 - 12:35 | |
| C'est super pour zorro en lisant le post ont voit que ces un chat très calins! c'est super! Ils ressemble un peu a Calinou je trouve. Et puis c'est bien qu'il se soit si bien adaptée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Lun 28 Jan 2008 - 11:43 | |
| Je tiens a m'excuse car hier je devais téléphoner à l'ancienne maitresse de Zorro et j'ai complètement oubliée !!
Il vat très bien , se porte comme un chat !!!
Il est calin, s'est très bien adapté mais essaye toujours de sortir a la 1ere occasion !! encore 2 semaines de patience Zorro !!
voila il vat bien, et nous sommes très content de l'avoir pour compagnon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 28 Jan 2008 - 11:48 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles... je ne me suis pas trop inquiété hier sans nouvelles de votre part car nous avons eu la chance d'avoir déjà beaucoup de ses nouvelles via le forum... Je suis heureuse de le savoir si bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de Zorro Lun 4 Fév 2008 - 15:20 | |
| Il se porte comme un chat !!
Il s'est très bien adapté a la maison et ses habitants , a sa nourriture également !
Juste un détail , il miaule énormément la nuit !! Pourquoi ?? il doit avoir envie de sortir !! Je n'en sais rien du tout !!
Il est vrai que ca fait maintenant 15jours qu'il est enfermé et doit avoir envie de prendre l'air !! le week end prochain il pourra sortir ca fera 3 samaines !
Voila a bientot ! |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 4 Fév 2008 - 15:28 | |
| Oui, certainement ses miaulements doivent être liés au fait qu'il veuille sortir! :petitchat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Lun 4 Fév 2008 - 16:05 | |
| Bonjour, je crois en effet qu'il a surement envie de sortir... Je crois qu'il peut sortir, 15 jours c'est le minimum et apparemment il a bien pris ses repères. Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 6 Fév 2008 - 11:17 | |
| Zorro est sorti hier !!!
Il étais content !! a rappeller pour rentrer et n'as pas (encore) franchi les limites du jardin !!
Super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 Mer 6 Fév 2008 - 12:51 | |
| WOW, ça c'est super, je suis si heureuse pour lui... il doit être ravi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorro, adopté au salon le 20.01.08 | |
| |
|
| |
| Zorro, adopté au salon le 20.01.08 | |
|