Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don

Aller en bas 
+12
Pussycats
Kamelot
Graminée
Camille Motte
a!ice
Elo_lechat
sandra
fontaine
Laure
sarah
CharlotteM
lilipuce04
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elo_lechat
Visiteur
Visiteur
Elo_lechat


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : MONS EN BAROEUL
Date d'inscription : 25/07/2010

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:03

Bonjour, j'ai envoyé ma cotisation fin octobre. Comme elle est déductible des impôts, pourriez-vous m'envoyer le papier pour la déclaration d'impots en fin d'année à l'adresse de mes parents que j'avais indiqué sur le bulletin (je peux la redonner en MP)...ce sera trés bien ...merci beaucoup Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 897291
Revenir en haut Aller en bas
Camille Motte
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 107
Localisation : Estaires
Date d'inscription : 23/10/2010

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:10

merci de votre partipation
c est graminee qui fait les recus fiscaux je vois avec elle







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: MANGO   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:05

que devient MANGO il devait passer bientôt sa radio Je suis disposée à faire un don pour lui pour son petit NOEL ..... avis aux amateurs car je crois que ses soins sont couteux. Merci ... les dons sont adressés à qui ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:12

Les dons, donnant lieu a etablissement d' un reçu fiscal sont a envoyer au siège de l association: 34 allée des charmettes 59650 villeneuve d' ascq

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:15

merci mais a t'on des nouvelles de Mango, des nouvelles photos ....i l me semble que l"on fait des appels aux dons mais pas beaucoup de suivis .... au début des nouvelles ensuite plus rien !!
en tous les cas merci pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:46

merci pour cette remarque pertinente dupont, c'est vrai, pas assez de nouvelles,
cependant, mango se porte pour l'instant bien, la famille d'accueil dans laquelle il est pour l'instant n'a plus accés à ce forum.
dès que nous aurons des nouvelles du vétérinaire qui le suit, nous tiendrons bien entendu au courant les personnes qui ont fait un don du suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:05

Je n'ai pas vraiment confiance aux adresses !!!! je préfère envoyer mon don à la clinique vétérinaire qui suit Mangoa car je me suis fait arnaquer il y quelques années par une association qui en fait gérait les dons à leur manière et pour l'animal qu'il souhaitait donc je veux être certaine que mes dons iront à la clinique qui le suit et je pourrais moi mêmem aussi suivre son évolution ... ce chat me porte à coeur ... d'alleurs dans les parainages j'ai appris que des personnes ne recevaient jamais leurs dons ou des mois aprés ce qui n'est pas normal. Je voudrais parrainner un chat et je veux envoyer mes dons personnellement à la personne qui a à charge mon chat que je choisirais, d'ailleurs nous sommes un petit groupe à vouloir aider votre association ou une autre mais à bon escient c'est pourquoi nous prenons des renseignements afin de ne pas faire n'importe quoi. Nous nous engagerons à vous envoyer facture vétos et la personne qui recevra notre don pour parrainage vous en avertira pour les reçus fiscaux qui aprés en avoir vu un ou deux de chez vous ne sont pas conformes aux autres reçus fiscaux, remarques faite par mon petit ami qui est de la partie, est ce en attendant de vous régulariser où ?
Merci de votre compréhension .... mais il y a tant d'escroqueries dans ce monde que nous teno ns à faire les choses légalement et à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:19

Dupont, je comprends que vous doutiez, mais avez vous déjà été donateur pour l'edc ? si non comment avez vous pu voir l'un de nos reçus fiscaux ? vous nous demandez de nous régulariser ? qu'est ce que vous entendez par là ? merci d'avance.

vous émettez des doutes sur l'association, ce que je comprends car son argent est important, mais le but de l'edc n'est pas "d'arnaquer" les gens. Le système de parrainage qui a été mis en place est là depuis bien longtemps maintenant. Vous envoyez un chèque à l'adresse de l'edc, puisque même si vous ne faites pas confiance aux "adresses" qui sont données, c'est bien cette adresse qui est dans les statuts. En effet, il y a un temps pour que les fa recoivent le chèque, ayant eu un chat en parrainage en fa à la maison, je sais exactement comment ça se passe, et le chèque est ensuite bien reversé à la FA, et c'est un chèque EDC.

Après à voir avec la trésorière, mais pas certaine que de faire un chèque directement au véto pour mango pourra servir ensuite de reçu fiscaux, là, avis aux experts, dd ?

Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:19

En effet, pour donner lieu à établissement d'un reçu fiscal, les sommes doivent passer par le compte bancaire de l'association faute de quoi notre bilan de fin d'année ne serait jamais équilibré

le reçu fiscal Cerfa 11580*02 est le modèle standard conforme à l'article 200 du CGI

Revenir en haut Aller en bas
Kamelot
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/11/2010

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:42

Désolée mais je ne comprends pas...
Vous dites que les dons doivent être faits au nom de l'EDC, mais j'ai été sur le post de l'appel aux dons pour Mango, et Graminée, vous dites :
"Vous pouvez envoyer vos dons au secrétariat de l'asso :
34 Allée des Charmettes 59650 Villeneuve d'Ascq
à l'ordre du Vétérinaire Dr Laurent Boucheseiche"
Ca veut dire que les gens qui ont fait ça n'auront pas de reçu fiscal????
Je voudrais comprendre comment ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:11

en effet ds ce cas précis, les gens qui ont participé à l'opération de Mango n'ont pas eu de reçu fiscal
Revenir en haut Aller en bas
Pussycats
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
Pussycats


Nombre de messages : 251
Age : 70
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 13/12/2010

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:03

J'ai rempli un bulletin d'adhésion, y ai joint un chèque de 25€ ainsi qu'une grille de 50 cases pour la castration de 2 chats (qui ont été fait), donc 90€ + 10€ de don pour l'école du chat et pourtant je reste utilisateur, j'aimerai bien savoir comment faire pour être reconnu en tant que membre et donateur ainsi que pour pouvoir y mettre les photos des chats à adopter?
Merci d'avance.
Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:07

Je vous ai ajouté l 'onglet donateur et membre de l 'association et vous ai laissé un message téléphonique concernant vos chats .
Revenir en haut Aller en bas
sissi
AD
AD



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 15/02/2009

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:24

Bonjour,

J'ai fait un don en janvier 2010 et je n'ai toujours pas reçu le justificatif. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:52

Cela ne devrait pas tarder , je ne l' ai pas encore réçus également
Si vous avez un doute , vous pouvez contacter directement Graminée par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:54

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 366702 voila fait mon 1er don par internet faite en bon usagepour lesloulous en attendant d'etre famille d'acceuil japporte ma contribution
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:59

merci Typhaine
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:55

super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:19

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 526736 jai envoyer un don ya a peu pres 15 jours je lai fais par carte bancaire pouvez vous me dire si vous lavez bien recu merci mon pseudo typhaine
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:46

le dernier virement Paypal reçu émane de Julie H
Est ce vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:21

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Chat-tr2 non moi c guyonne sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:55

rien reçu à ce jour

vs êtes passée par Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:23

ben jai cliquer sur faire un don a la page d'acceuil et jai suivi comme d'habitude pour payer en carte visa
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:54

JE vois auj un virt du 14/2 de Sandrine OTT ...

Est ce vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:46

Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Chat-bla ah ben voila c moi oui je savais pas que j'ete encore sur mon nom de jeune fille lol c pas grand chose mais j'espere que ca vous aidera quand meme
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don   Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'Adhésion & Bulletin de don
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Nous aider-
Sauter vers: