Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Zara, jolie jeune chatte grise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:44

Zara, environ 1 an, de toute petite taille, cherche une famille définitive.
Elle est très câline et aime bavarder.
(réf FA Domiga)
Zara, jolie jeune chatte grise Dscn7410Zara, jolie jeune chatte grise Dscn7411Zara, jolie jeune chatte grise Dscn7412Zara, jolie jeune chatte grise Dscn7413Zara, jolie jeune chatte grise Dscn7414
Cliquez sur les photos pour agrandir


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:05

Olalala Qu'est qu'elle est beeeeelllllleeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:16

c'est vrai elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:34

C'est vrai qu'elle est belle avec des yeux trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:55

Dommage, pourtant, qu'elle ferme à moitié ses yeux quand elle voit le flash, car en tant normal, ils sont grands et tout ronds ! MA-GNI-FIQUE !!
Zara, jolie jeune chatte grise 52


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptySam 26 Jan 2008 - 11:33

vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptySam 26 Jan 2008 - 12:51

Voici une nouvelle photo de Zara, prise hier soir
Zara, jolie jeune chatte grise Dscn7410
Revenir en haut Aller en bas
VALLALE
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:03

bonjour, ma petite famille cherche à adopter un jeune chat:cette petite chatte grise fait craquer mes fils; nous avons deux contraintes: nous vivons en appartement et avons une adorable vieille chienne, Miel, qui a toufjours vécu avec des chats et aime leur compagnie; cette petite supporte-t-elle les chiens? cherche-t-elle beaucoup à sortir?
nous habitons Hénin, mais je serai mardi à Roubaix pour mon travail ; pensez vous qu'un ou une de vos chats à adopter pourrait trouver son bonheur chez nous? merci
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:47

bonjour,
merci de vous interesser à elle
n'hésitez pas a contacter ces numéros pour plus ample renseignement, ou aller la voir dans sa famille d'accueil.

Florence : 06.73.01.98.09 "flo59280@msn.com"
Virginie : 06.26.15.65.12 "vmostepha@hotmail.com"
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:36

Bonsoir, je suis la famille d'accueil de Zara. Je ne sais pas si elle a connu les chiens, mais je vais me renseigner. Par contre, elle cherche à sortir, mais elle a ses chaleurs, c'est peut être pour ça aussi (elle va se faire stériliser jeudi).
Je vous tiens au courant
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:35

Bonjour,
Nous venons de découvrir votre belle puce ! Nous vivons en maison avec jardi et avons trois gentilles filles (ado, primaire et maternelle) qui seraient très heureuses de trouver un si beau minou à la maison. Nous avons un petit toutou très très sympa qui aime jouer avec tout le monde. Il y a aussi des minous dans le quartier qui passent nous dire bonjour mais quand nous ouvrons la baie, ils se sauvent. Elle serait heureuse à la maison. A vous de nous joindre si vous pensez qu'elle pourrait être heureuse chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:42

Bonjour Sabrina et merci de vous intéresser à Zara. Je suis sa famille d'accueil. Je suis désolée, mais Zara a eu une visite hier soir et a été réservée. Ses nouveaux adoptants vont venir la chercher samedi, car elle doit se faire stériliser et tatouer demain. Si l'adoptant se désiste, je vous recontactes. Sinon, avez vous vu un autre chat sur notre forum qui pourrait vous plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
VALLALE
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:16

BONJOUR, Zara, jolie jeune chatte grise 6

j'ai vu zara hier soir, elle est adorable et nous attendons avec impatience samedi! yanis , mon fils, a déjà mis sa photo Zara, jolie jeune chatte grise Photogra sur son portable et la présente à ses amis; je crois que nous avons trouvé la petite compagne que nous cherchions. je suis sûre , sabrina, que vous aurez un autre coup de coeur , et que vous trouverez une adorable minette à choyer, il y en a tellement qui sont mises à la porte pour un oui ou un non
bravo à tous les membres de l'association pour l'investissement auprès de ces chats abandonnés
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:27

En voila une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:42

Nous sommes contents pour votre famille Vallale. Nous trouverons nous aussi notre minou. Donnez nous des ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:34

Ca y est, Zara est partie, plus tôt que prévu.... l'adoptante est venue la chercher hier. Elle venait de se faire stériliser et tatouer.... et heureusement, car elle attendait des petits de 10 jours !!!
Bonne route à toi, douce Zara et un grand merci à sa nouvelle famille !
Zara, jolie jeune chatte grise Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:12

Bonne route à Zara. Sabrina, je suis sûre que vous ferez le bonheur d'un autre minou qui vous rendra l'amour que vous pourrez lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
VALLALE
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:37

Quelques nouvelles de Zara .. la demoiselle est arrivée à bon port hier soir, quelques calins puis elle s'est réfugiée sous le lit de mon fils, au calme; ce matin, elle a commencé à découvrir les lieux, s'est déjà trouvée une super cachette Zara, jolie jeune chatte grise Chat-jap ( 20 minutes de recherche dans la chambre!), puis j'ai eu la chance de découvrir longuement son côté calin, les ronrons, le ventre offert , GENIAL!!!! il semble qu'elle soit très avide de caresses et calins Zara, jolie jeune chatte grise 52 ; pour l'instant, elle se méfie de Miel, notre chien, continue à souffler si la curieuse s'approche, mais ne tremble déjà plus à sa vue;
elle n'a toujours rien mangé, et n'a pas encore inauguré la litière; je surveille çà
voici donc les premières heures de la jolie zara dans sa nouvelle famille
dès que possible, je poste des photos Zara, jolie jeune chatte grise Photogra
à bientôt, valérie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:36

Zara, jolie jeune chatte grise Super19_ Valérie pour ces nouvelles si rapides ! Je suis certaine qu'elle trouvera très vite ses aises chez vous...
et je suis sure qu'elle ne manquera pas d'amour ! Zara, jolie jeune chatte grise 52
Revenir en haut Aller en bas
vallale
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptySam 2 Fév 2008 - 18:39

voici les dernières nouvelles de la petite Zara, jolie jeune chatte grise 52 zara: encore un peu craintive, elle progresse néanmoins d'heure en heure; depuis ce matin, elle visite, a trouvé un placard entrouvert dans le séjour où elle passe pas mal de temps, mais elle en sort régulièrement, bavarde, vient se faire caresser, gagne quelques centimètres de proximité par rapport à la chienne, la surveille Zara, jolie jeune chatte grise 10338134 du coin de l'oeil, finit par souffler pour le principe Zara, jolie jeune chatte grise Chat-jap , ronronne et se frotte à nous...puis retourne une heure dans son placard; cette nuit, elle a mangé, bu et essayé sa litière, et je l'ai trouvée ce matin dormant à mes pieds
beaucoup de progrès déjà, elle n'est pas encore tout à fait à l'aise, mais cela viendra; miel ,notre chienne, est moins enervée aujourd'hui et commence à s'en desintéresser, les distances entre elles s'en trouvent raccourcies et zara est moins à l'aguet
pour notre reprise du travail lundi, cela devrait bien se passer; de toute façon, elles ne resteront pas seules longtemps
Zara, jolie jeune chatte grise Super19_
Revenir en haut Aller en bas
vallale
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: des nouvelles de zara   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:33

bonjour,
voici des nouvelles de la jolie zara: cette petite chatte est desormais très à l'aise, elle occupe bien l'espace! son royaume est immense, canapé, fauteuils, lits, panier,genoux, tout lui plait!

c'est une minette adorable :tetechat: , très caline, elle adore notre compagnie et me suit partout;
jamais de bêtise, même pendant ses moments de folie! elle est aussi très joueuse, s'eclate avec tout ce qui lui tombe sous la patte;

c'est une fana des conversations, elle répond chaque fois qu'on lui parle, mes fils ne s'en lassent pas!

elle fait le bonheur de tous, même miel, notre chien la regarde avec tendresse malgré une légère inimitié de la part de zara ; celle-ci n'en a plus peur, il lui arrive même de réussir à virer ce grand labrador du fauteuil qu'elle convoite Zara, jolie jeune chatte grise Chat-jap ; dommage qu'il n'y ai tjrs pas de calins entre elles

si je devais résumer, zara est le chat idéal et telle qu'on l'avait révée
Zara, jolie jeune chatte grise Super19_
bonne journée , valérie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:38

Zara, jolie jeune chatte grise Super19_ pour ces superbes nouvelles... ça fait toujours plaisir... je me souviens si bien de cette petite merveille de Zara qui nous a fait fondre aussi.. Zara, jolie jeune chatte grise 52

Grosses papouilles à Zara de la part de son ex-famille d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
vallale
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: des nouvelles de zara   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:31

bonjour, voici qques nouvelles de la plus adorable des chattes

zara est heureuse ,
elle est malheureusement depuis fin mai la seule princesse de la maison car miel , notre chienne adorée, nous a subitement quittés; zara n'était pas une fan de miel et continuait à garder ses distances, mais le matin où miel a eu son attaque cardiaque, zara s'est allongée près d'elle jusqu'à mon départ chez le véto;sentait-elle la mort toute proche?
elle a tourné qques jours , mais il faut reconnaitre que depuis , elle a pris de l'assurance !
zara est restéé à la maison pendant nos vacances, "baby -sittée" par mon neveu , mais à notre retour, elle ne m'a plus lâchée pendant trois jours, toilettes et salle de bain comprises! et la première nuit , elle m'a empêchée de dormir en reclamant sans cesse des câlins; elle avait poutant eu son lot pendant notre absence!

voici donc les aventures de la demoiselle qui arrive justement et va probablement s'installer sur le clavier!

bon courage à tous les membres de l'association en cette période difficile
valérie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:02

Un grand merci pour ces bonnes nouvelles de la si gentille zara
Par contre, je suis sincerement desolee pour miel, c`est incroyable que zara s`est couchee aupres d`elle
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:14

Oh Bonsor Vallale,
je retrouve ce sujet dans lequel j'avais aussi posté. Tu vois, nous avons aussi trouvé notre petit minou grace à l'asso mais elle s'est faite renversée il y a deux semaines. La pauvre s'est bien défendue pour rester en vie.
Elle le mérite aussi, tout comme la votre c'est une chatte exceptionnelle. Elle a 7 ans et notre famille , nous sommes 5 , l'adore.
A bientot peut être (grisette est dans le post sur la santé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara, jolie jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Zara, jolie jeune chatte grise   Zara, jolie jeune chatte grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara, jolie jeune chatte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus, jeune chatte grise
» Câline, belle jeune chatte grise
» Minette jeune chatte grise & blanche
» Zara, gentille chatte tigrée
» Falbala, jeune chatte grise, type chartreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: