Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 enzo magnifique poils longs

Aller en bas 
+3
Keroval
gégé
lilipuce04
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:22

Coucou moi c Enzo, tata Gégé ma ramassé sur le bord de la route pendant sa tournée pour nourrir mes potes d infortune
Vu que je lui ai fait les yeux doux et des papouilles, elle a appelé anne marie la telephoniste vous la connaissez pas cellec-ci (mais si elle a un portable greffé sur l oreille, et la langue bien pendue oui oui c vrai)
et Bingo me vlà en route vers ma nouvelle famille temporaire avec mon dos en feu ben oui il m est arrivé un truc pas clair resultat j'ai "une grappe de raisin" sur le dos c l expresssion de tata gégé !
c une blessure qu il faudra guerir patiemment mais bon assez parlé je vous montre ma trombinette
enzo magnifique poils longs 100_1410enzo magnifique poils longs 100_1411 (FA LUDOFLO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 0:08

Wouaouh !!!
Quelle beauté !!!
Ben Gégé, t'as pas pu t'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 7:48

il est trognon, une vrai boule de poils ce enzo. Et il et à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 14:54

Pas tatoué, pas pucé pas castré et dans un etat de saleté et les coussinets bien usés, il y galéré un moment le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 15:09

eh bien il a la même bouille que mon gribouille à part qu'il a des poils longs il est magnifique j'espère qu'il va vite trouver une famille. dis moi gégé si tu as besoin de ta boite de transport on peut s'arranger et encore merci. Pour Mozart tout va bien il est adorable et il mange même avec les autres dès j'arrive a prendre des photos tous ensemble je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 15:25

Effectivement Enzo a sur tout le dos un drole de truc, comme si il avait été brulé.
Un pot d'échappement peut-être ...!?

Au centre commercial, il suivait tout le monde, ne savait pas où aller, paumé quoi...., c'était flagrant !

Il est aussi beau qu'il est gentil j'espère qu'il trouvera vite une famille aussi caline que lui.

Merci à Ludoflo de l'avoir accueilli 1/2 heure après en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 15:26

Pour calinou : super contente que tout se passe bien pour Mozart.
Concernant la cage de transport c'est pas préssé, à l'occasion.
Merci pour ces nouvelles.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 26/01/2008

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 17:54

Qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 26/01/2008

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 17:55

L'avez vous vermifugé ? S'il est à personne, son estomac doit grouiller de petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 26 Jan 2008 - 18:12

dès que nous recueillons un chat ou chaton, ils est deparasité !
puces, vers galle des oreilles...
En plus celui ci a dejà fais connaissance avec une des vétos de l edc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:20

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Ce beau minou est il toujours chez vous ? Nous cherchons un chat , nous attendons le coup de foudre et je dois avouer qu'il est charmant.
Pour les soins pas de problème , j'ai de bonnes notions mais j'ai un petit chien et trois gentilles filles ... A vous de juger. Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:09

Ah sacré Gégé, il est beau comme mon Kykoo, il lui ressemble sauf que le mien a plus de blanc que de roux!!!
On dirait son grand frére!!! mdr
J'espère qu'il trouvera vite une famille définitive et qui sera lui donner pleins d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:21

Bonjour sabrina,
n'hésitez pas à contacter les numéro en page d'accueil pr plus de renseignement
Ludoflo : 06.73.01.98.09 (flo59280@msn.com)
Nyny : 06.26.15.65.12 (vmostepha@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:23

sabrina c est moi que vous avez eu ce matin, je vous ai envoyé mon numero de fixe par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:41

Tjs personne pour le clone de Kykoo mdr!!!
Flo, peux tu nous en dire un peu plus sur son comportement!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:37

Enzo est ronronneur calin et tre gentil mais il est en convalescence pour sa blessure, pour l instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 2 Fév 2008 - 17:53

Nyny, c'est vrai qu'il ressemble fort à ton Kikoo ...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:51

Bonjour,
Enzo est -il adopté? est-il en bonne entente avec les chiens et les chats? Est-il très calineux? Car en ce moment je cherche un chat très très très calins. Qu'il soit pratiquement toujours sur moi!
christal.lezoo59300@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:19

enzo s entend très bien avec les chats chiens enfants, il est calin et adore les caresses, se laisse prend à bras sans probleme
un petit amour et beau avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:01

Je suis sûre qu'il vous plaira Christal, parce qu'il suffit de l'appeler pour qu'il monte sur les genoux et il peut y rester des heures! J'ai testé une aprèm chez Flo. Il est super calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:08

Bonjour,
C'est tout à fait le genre de chat que j'aime. Il se trouve où à l'heure actuelle? Quelle ville?
Je me laisserai bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptySam 9 Fév 2008 - 8:28

Enzo est chez moi à armentieres c est un chat calin calme gentil, une vrai boule de poils adorable
il sera castré mardi et sa plaie est en cours de guerisson (pas de soin particulier) et il n y touche pas alors...
D ailleurs avec ses poils longs ca ne se voit presque pas et la véto a coupé un peu de poils autour et des que ceux là seront repoussé il n y paraitra plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:00

Enzo a ét castré et tatoué hier il est donc impatient de trouver sa famille définitive !
Chrystal vous ne souhaitiez pas le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:03

enzo est reservé
Merci à sa future famille de ne pas s arrêter à sa blessure
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:08

Super pour ce loulou!!! Merci @ sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enzo magnifique poils longs Empty
MessageSujet: Re: enzo magnifique poils longs   enzo magnifique poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enzo magnifique poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOOM - HWU 058 - Magnifique tigrée poils longs
» STELLA magnifique tricolore poils longs
» Minouche magnifique rouquine poils longs(HKK 603)
» Méliès - Magnifique roux à poils longs
» PLUME MAGNIFIQUE CHATONNE POILS LONGS (née 03/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: