| enzo magnifique poils longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enzo magnifique poils longs Ven 25 Jan 2008 - 22:22 | |
| Coucou moi c Enzo, tata Gégé ma ramassé sur le bord de la route pendant sa tournée pour nourrir mes potes d infortune Vu que je lui ai fait les yeux doux et des papouilles, elle a appelé anne marie la telephoniste vous la connaissez pas cellec-ci (mais si elle a un portable greffé sur l oreille, et la langue bien pendue oui oui c vrai) et Bingo me vlà en route vers ma nouvelle famille temporaire avec mon dos en feu ben oui il m est arrivé un truc pas clair resultat j'ai "une grappe de raisin" sur le dos c l expresssion de tata gégé ! c une blessure qu il faudra guerir patiemment mais bon assez parlé je vous montre ma trombinette (FA LUDOFLO) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 0:08 | |
| Wouaouh !!! Quelle beauté !!! Ben Gégé, t'as pas pu t'en empêcher ! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 7:48 | |
| il est trognon, une vrai boule de poils ce enzo. Et il et à personne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 14:54 | |
| Pas tatoué, pas pucé pas castré et dans un etat de saleté et les coussinets bien usés, il y galéré un moment le pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 15:09 | |
| eh bien il a la même bouille que mon gribouille à part qu'il a des poils longs il est magnifique j'espère qu'il va vite trouver une famille. dis moi gégé si tu as besoin de ta boite de transport on peut s'arranger et encore merci. Pour Mozart tout va bien il est adorable et il mange même avec les autres dès j'arrive a prendre des photos tous ensemble je les mets. |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 15:25 | |
| Effectivement Enzo a sur tout le dos un drole de truc, comme si il avait été brulé. Un pot d'échappement peut-être ...!?
Au centre commercial, il suivait tout le monde, ne savait pas où aller, paumé quoi...., c'était flagrant !
Il est aussi beau qu'il est gentil j'espère qu'il trouvera vite une famille aussi caline que lui.
Merci à Ludoflo de l'avoir accueilli 1/2 heure après en tout cas ! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 15:26 | |
| Pour calinou : super contente que tout se passe bien pour Mozart. Concernant la cage de transport c'est pas préssé, à l'occasion. Merci pour ces nouvelles. :) | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 17:55 | |
| L'avez vous vermifugé ? S'il est à personne, son estomac doit grouiller de petites bêtes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 26 Jan 2008 - 18:12 | |
| dès que nous recueillons un chat ou chaton, ils est deparasité ! puces, vers galle des oreilles... En plus celui ci a dejà fais connaissance avec une des vétos de l edc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mer 30 Jan 2008 - 12:20 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Ce beau minou est il toujours chez vous ? Nous cherchons un chat , nous attendons le coup de foudre et je dois avouer qu'il est charmant. Pour les soins pas de problème , j'ai de bonnes notions mais j'ai un petit chien et trois gentilles filles ... A vous de juger. Sabrina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mer 30 Jan 2008 - 14:09 | |
| Ah sacré Gégé, il est beau comme mon Kykoo, il lui ressemble sauf que le mien a plus de blanc que de roux!!! On dirait son grand frére!!! mdr J'espère qu'il trouvera vite une famille définitive et qui sera lui donner pleins d'amour!!! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mer 30 Jan 2008 - 16:21 | |
| Bonjour sabrina, n'hésitez pas à contacter les numéro en page d'accueil pr plus de renseignement Ludoflo : 06.73.01.98.09 (flo59280@msn.com) Nyny : 06.26.15.65.12 (vmostepha@hotmail.com) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mer 30 Jan 2008 - 18:23 | |
| sabrina c est moi que vous avez eu ce matin, je vous ai envoyé mon numero de fixe par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Ven 1 Fév 2008 - 10:41 | |
| Tjs personne pour le clone de Kykoo mdr!!! Flo, peux tu nous en dire un peu plus sur son comportement!!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Ven 1 Fév 2008 - 21:37 | |
| Enzo est ronronneur calin et tre gentil mais il est en convalescence pour sa blessure, pour l instant !!!! |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 2 Fév 2008 - 17:53 | |
| Nyny, c'est vrai qu'il ressemble fort à ton Kikoo ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mar 5 Fév 2008 - 19:51 | |
| Bonjour, Enzo est -il adopté? est-il en bonne entente avec les chiens et les chats? Est-il très calineux? Car en ce moment je cherche un chat très très très calins. Qu'il soit pratiquement toujours sur moi! christal.lezoo59300@free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mar 5 Fév 2008 - 20:19 | |
| enzo s entend très bien avec les chats chiens enfants, il est calin et adore les caresses, se laisse prend à bras sans probleme un petit amour et beau avec ca |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mar 5 Fév 2008 - 23:01 | |
| Je suis sûre qu'il vous plaira Christal, parce qu'il suffit de l'appeler pour qu'il monte sur les genoux et il peut y rester des heures! J'ai testé une aprèm chez Flo. Il est super calin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Ven 8 Fév 2008 - 23:08 | |
| Bonjour, C'est tout à fait le genre de chat que j'aime. Il se trouve où à l'heure actuelle? Quelle ville? Je me laisserai bien tenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Sam 9 Fév 2008 - 8:28 | |
| Enzo est chez moi à armentieres c est un chat calin calme gentil, une vrai boule de poils adorable il sera castré mardi et sa plaie est en cours de guerisson (pas de soin particulier) et il n y touche pas alors... D ailleurs avec ses poils longs ca ne se voit presque pas et la véto a coupé un peu de poils autour et des que ceux là seront repoussé il n y paraitra plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mer 13 Fév 2008 - 9:00 | |
| Enzo a ét castré et tatoué hier il est donc impatient de trouver sa famille définitive ! Chrystal vous ne souhaitiez pas le rencontrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mer 13 Fév 2008 - 18:03 | |
| enzo est reservé Merci à sa future famille de ne pas s arrêter à sa blessure youpi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs Mer 13 Fév 2008 - 18:08 | |
| Super pour ce loulou!!! Merci @ sa famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enzo magnifique poils longs | |
| |
|
| |