Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un chaton sauvé par la police à Roubaix

+2
fanymak
lilipuce04
6 participants
AuteurMessage
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

Un chaton sauvé par la police à Roubaix Empty
MessageSujet: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:06

Et oui!!!!

Mon homme est dans le bain comme moi apparemment, il est effectivement policier à Roubaix et alors qu'il patrouillait ce matin, il voit une dame qui distribue les journaux près d'une bouche d'égoût ouverte.
Au départ, il se demandait ce qu'elle faisait là, et en s'approchant il entend les miaulements paniqué d'un chaton. La dame lui explique qu'elle l'entend mais ne le voit pas. Il est descendu dans la bouche d'égout après avoir enlever son équipement, le chaton était bloqué dan le bas à au moins 3 mètres de profondeur, il tentait de remonter le long d'un tuyau incliné mais mouilléet du coup glissait sans pouvoir monter. Mon homme a appeler les pompiers car il n'avait pas d'accès à l'endroit où était le minou, mais comme les pompiers n'arrivait pas il ne voulait pas laisser le minou comme çà. Il a fouillé les poubelles pour trouver quelquechose qui pourrait l'aider et a trouvé des carrés d'herbe avec la terre. Il en mis dans le fond pour que le chat puisse remonter un peu. Le chaton a grâce à celà pu remonter un peu et mon homme l'a attraper. Il était tout mouillé et sale.
La dame a 22 chats chez elle et a pris le chaton qui porté un collier anti-puce avec elle et va voir à retrouver le propriétaire. Mon homme a pris son numéro de téléphone pour prendre des nouvelles. Il voudrait l'adopter si personne ne se manifeste. Il a craqué pour ce chaton tigré qu'il a sauvé.
Si toutefois vous voyez une annonce d'un chaton tigré perdu, faites-le moi savoir.
En tout cas j'ai été très touché par le geste de mon homme, je lui ai donné mon virus.
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:14

youhou! bah en voila un qui a été piqué par la meme mouche q toi!
c'est génial! bravo a ton zome pr ce sauvetage de chaton!
povre petit lou, je pense q les maitres de ce chaton ne sont pas très sérieux,
deja avec un collier il y a bcp de risque d'étranglement et en plus laissé un jeune chaton sortir c'est le meilleur moyen de ne jamais le retrouver...
enfin grace a ton homme l'histoire va bien se terminer... merci a lui!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:17

Je lui passerai le message.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:31

Un chaton sauvé par la police à Roubaix Sourire2 à ton homme lilipuce !! C'est très émouvant...

Je suis d'accord avec Fanymak concernant le propriéataire de ce pauvre chaton
Tiens nous vite au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:48

Eh ben moi je dis :BRAVO LA POLICE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:40

Un chaton sauvé par la police à Roubaix Sourire2 à ton zome et Un chaton sauvé par la police à Roubaix Super19_ pour le petit Un chaton sauvé par la police à Roubaix Minichat
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:36

génial ! j'adore les histoires qui se finissent bien ...!
bravo et merci à lui.
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:41

bravao c'est un beau geste de s'tre arrété bcp de personnes auraneint continuées leur chemin sasn chercher par tous les moyens a aider ce chaton a remonter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:27

et ben BRAVO !!! après on critique la police ! lol tu peux etre fiere de ton homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:20

Bravo à ton zhom Lilipuce !!!

Peux-tu juste dire dans quel coin et quel quartier ce chaton a été sauvé ?
Comme ça si je trouve une annonce à propos d'un chaton tigré perdu, je tords le cou du proprio !!! lol
Sérieusement, c'est juste au cas où.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:38

C'est dans le quartier de l'Alma à Roubaix.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:04

Aie, je connais ce quartier... ça craint..; et il y a beaucoup de chat(on)s errants ou maltraités, et des gens qui "lachent" leur rottweiler ou pitbull sur eux !!
Un chaton sauvé par la police à Roubaix Padrole_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:27

Lilipuce un grand bravo à ton homme pour le sauvetage de ce p'tit loulou!!!
Comme le dis plus haut Fany, sur les proprios c'est juste et un collier mais quelle HORREUR!!! on devrait pas en vendre!!! Conclusion
C'est une histoire qui finit bien, c'est GENIAL!!!!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:15

Et l'histoire de ce minou continu, personne n'a réclamé ce minou et mon homme ayant craqué, il se trouve désormais chez nous.
Il a l'air jeune, 2 mois je pense, si je ne me suis pas trompé c'est un mâle qui a été baptisé Filou.
Une photo arrivera prochainement.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:44

Voilà Filou

Un chaton sauvé par la police à Roubaix Dsc00210

Un chaton sauvé par la police à Roubaix Dsc00211
le petit bout de queue que l'on voit à gauche s'est Zoé qui passe au moment où je fais la photo Un chaton sauvé par la police à Roubaix Chat-bla
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:11

il a de la chance ce p'ti bout d'étre tombé sur ton homme pour le sauver
il est trop chouki Un chaton sauvé par la police à Roubaix Minichat
http://les-chats-du59.skyblog.com
Suzy
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:14

Un chaton sauvé par la police à Roubaix Chat-qui Il est super craquant ce petit filou! Quelle chance d'être tombé sur ton mari, il revient de loin ce petit coquin ! Un chaton sauvé par la police à Roubaix Super19_
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:41

Bon ben vous allez rire...............................................................................................................

C'est Filousse et pas Filou.

Et oui c'est une tite fifille je m'étais trompé.

En tout cas elle s'entend très bien avec Zoé.
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:54

lol ben alors !!
elle est pas trop vexée d'avoir été prise pour un mec
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:06

Apparemment non ca va Un chaton sauvé par la police à Roubaix 862594
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix   Un chaton sauvé par la police à Roubaix Empty

Un chaton sauvé par la police à Roubaix
Page 1 sur 1