| Un chaton sauvé par la police à Roubaix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 9:06 | |
| Et oui!!!!
Mon homme est dans le bain comme moi apparemment, il est effectivement policier à Roubaix et alors qu'il patrouillait ce matin, il voit une dame qui distribue les journaux près d'une bouche d'égoût ouverte. Au départ, il se demandait ce qu'elle faisait là, et en s'approchant il entend les miaulements paniqué d'un chaton. La dame lui explique qu'elle l'entend mais ne le voit pas. Il est descendu dans la bouche d'égout après avoir enlever son équipement, le chaton était bloqué dan le bas à au moins 3 mètres de profondeur, il tentait de remonter le long d'un tuyau incliné mais mouilléet du coup glissait sans pouvoir monter. Mon homme a appeler les pompiers car il n'avait pas d'accès à l'endroit où était le minou, mais comme les pompiers n'arrivait pas il ne voulait pas laisser le minou comme çà. Il a fouillé les poubelles pour trouver quelquechose qui pourrait l'aider et a trouvé des carrés d'herbe avec la terre. Il en mis dans le fond pour que le chat puisse remonter un peu. Le chaton a grâce à celà pu remonter un peu et mon homme l'a attraper. Il était tout mouillé et sale. La dame a 22 chats chez elle et a pris le chaton qui porté un collier anti-puce avec elle et va voir à retrouver le propriétaire. Mon homme a pris son numéro de téléphone pour prendre des nouvelles. Il voudrait l'adopter si personne ne se manifeste. Il a craqué pour ce chaton tigré qu'il a sauvé. Si toutefois vous voyez une annonce d'un chaton tigré perdu, faites-le moi savoir. En tout cas j'ai été très touché par le geste de mon homme, je lui ai donné mon virus. | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 9:14 | |
| youhou! bah en voila un qui a été piqué par la meme mouche q toi! c'est génial! bravo a ton zome pr ce sauvetage de chaton! povre petit lou, je pense q les maitres de ce chaton ne sont pas très sérieux, deja avec un collier il y a bcp de risque d'étranglement et en plus laissé un jeune chaton sortir c'est le meilleur moyen de ne jamais le retrouver... enfin grace a ton homme l'histoire va bien se terminer... merci a lui! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 9:17 | |
| Je lui passerai le message. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 10:31 | |
| à ton homme lilipuce !! C'est très émouvant... Je suis d'accord avec Fanymak concernant le propriéataire de ce pauvre chaton Tiens nous vite au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 10:48 | |
| Eh ben moi je dis :BRAVO LA POLICE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 14:36 | |
| génial ! j'adore les histoires qui se finissent bien ...! bravo et merci à lui. | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 17:41 | |
| bravao c'est un beau geste de s'tre arrété bcp de personnes auraneint continuées leur chemin sasn chercher par tous les moyens a aider ce chaton a remonter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 19:27 | |
| et ben BRAVO !!! après on critique la police ! lol tu peux etre fiere de ton homme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mar 29 Jan 2008 - 23:20 | |
| Bravo à ton zhom Lilipuce !!!
Peux-tu juste dire dans quel coin et quel quartier ce chaton a été sauvé ? Comme ça si je trouve une annonce à propos d'un chaton tigré perdu, je tords le cou du proprio !!! lol Sérieusement, c'est juste au cas où. |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mer 30 Jan 2008 - 8:38 | |
| C'est dans le quartier de l'Alma à Roubaix. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mer 30 Jan 2008 - 9:04 | |
| Aie, je connais ce quartier... ça craint..; et il y a beaucoup de chat(on)s errants ou maltraités, et des gens qui "lachent" leur rottweiler ou pitbull sur eux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mer 30 Jan 2008 - 11:27 | |
| Lilipuce un grand bravo à ton homme pour le sauvetage de ce p'tit loulou!!! Comme le dis plus haut Fany, sur les proprios c'est juste et un collier mais quelle HORREUR!!! on devrait pas en vendre!!! Conclusion C'est une histoire qui finit bien, c'est GENIAL!!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Dim 10 Fév 2008 - 20:15 | |
| Et l'histoire de ce minou continu, personne n'a réclamé ce minou et mon homme ayant craqué, il se trouve désormais chez nous. Il a l'air jeune, 2 mois je pense, si je ne me suis pas trompé c'est un mâle qui a été baptisé Filou. Une photo arrivera prochainement. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| |
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Dim 10 Fév 2008 - 21:11 | |
| il a de la chance ce p'ti bout d'étre tombé sur ton homme pour le sauver il est trop chouki | |
|
| |
Suzy Invité
| |
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mer 27 Fév 2008 - 22:41 | |
| Bon ben vous allez rire...............................................................................................................
C'est Filousse et pas Filou.
Et oui c'est une tite fifille je m'étais trompé.
En tout cas elle s'entend très bien avec Zoé. | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Mer 27 Fév 2008 - 22:54 | |
| lol ben alors !! elle est pas trop vexée d'avoir été prise pour un mec | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix Jeu 28 Fév 2008 - 9:06 | |
| Apparemment non ca va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chaton sauvé par la police à Roubaix | |
| |
|
| |
| Un chaton sauvé par la police à Roubaix | |
|