| Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Mer 30 Jan 2008 - 19:32 | |
| Voici mon Choupinet d'amour à sa maman, Sir Galahad Nathan le Brave ( si si c'est son nom) dans toute sa splendeur ! C'est un mâle d'environ 10 mois. J'adore les MANGAS ! Mwaaaah ! BATS TOI ! Un Lord Anglais est toujours synonyme de classe et d'élégance. ZE CLASSE ! | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Mer 30 Jan 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Mer 30 Jan 2008 - 20:32 | |
| oh! il est vachement mignon!! il me fait penser physiquement à notre gontrand de la dalle (oui, c'est son vrai non aussi) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Mer 30 Jan 2008 - 20:32 | |
| - virginie a écrit:
- oh! il est vachement mignon!! il me fait penser physiquement à notre gontrand de la dalle (oui, c'est son vrai non aussi) !
noir et blanc aussi et le masque semblable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Mer 30 Jan 2008 - 23:59 | |
| Il est très coquin, c'est bien ce que je disais sur un autre post !
Si je peux me permettre, n'oublie pas de penser à sa castration + identification. Il arrive à l'âge requis ... |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Jeu 31 Jan 2008 - 6:32 | |
| - Belette59 a écrit:
- Il est très coquin, c'est bien ce que je disais sur un autre post !
Si je peux me permettre, n'oublie pas de penser à sa castration + identification. Il arrive à l'âge requis ... Oh permets toi ! Sur la photo où on voit ses coucougnettes, il n'avait que 5 mois. On l'a castré à 5 mois et demi, et Monsieur est pucé, également. Il a ses papiers | |
|
| |
Keroval AD / PA
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Jeu 31 Jan 2008 - 6:33 | |
| - virginie a écrit:
- oh! il est vachement mignon!! il me fait penser physiquement à notre gontrand de la dalle (oui, c'est son vrai non aussi) !
Je viens de regarder, Gontrand est très beau et très charmant aussi ! C'est marrant comme les mâles noir et blanc ont souvent cette classe smoking ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:12 | |
| C'est un beau chat que vous avez là!!!
Keroval, je me suis permise de reduire vos photos!!! sinon cela risque de ralentir le forum!!! |
|
| |
Keroval AD / PA
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:49 | |
| Vous avez super bien fait ! Merci beaucoup, je me demandais comment le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! | |
| |
|
| |
| Sir Galahad Nathan le Brave, futur mannequin ! | |
|