Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...

2 participants
AuteurMessage
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Empty
MessageSujet: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:12

La petite Caelia a été emporté par une tumeur du cerveau le 3 décembre 2007, à l'age de 11 semaines.

Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Img_1510 - Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Img_1511
Galahad l'adorait.
Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010010 - Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010011 - Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010012 - Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010013
Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010014 - Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010015
Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010016 - Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010017 - Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... P1010018
Revenir en haut Aller en bas
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:51

Tes photos sont magnifiques, tes loulous sont à croquer...
J'ai un pensée émue pour la petite Caelia...
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:35

Elle était d'une gentillesse, et c'est marrant comme c'est le mâle de la maison qui a joué les papas alors que la femelle n'a fait que l'ignorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:48

Elle est trés belle, et les photos sont géniales, une pensée aussi @ la louloute!!!
La dernière photo, on dirait que le chat noir tire la langue???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:27

Tendres pensées pour cette petite minette, j'en ai les larmes aux yeux...
Elle est vraiment très mignone...
Je suis vraiment triste pour son propriétaire.
Si ma puce me quitte, je meurs! C'est comme mon bébé, c'est pourquoi je suis de tout coeur avec vous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:39

Je comprends les personnes sur ce post, car moi aussi j'ai perdu ma doudoune il y a 9 mois, et il me manque Trop!! c'était toute ma vie!!!. en 2007, j'ai perdu 3 chats (ma mymyne, Fylou d'une maladie, et Salem défenestrait...)
Alors une pensée pour tous nos boules de poils partis au pays des anges!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:42

Les photos sont si touchantes....
J'ai une pensée pour vous et je comprends votre peine Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Chat-tri
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:57

Une pensée pour la petite puce qui se retrouve aux côtés de mon tigrou.
La complicité des deux minous que l'on voit au travers des photos est très touchante.
Galahad ne cherche pas trop après Caelia?
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:31

Galahad a dormi dans mes bras comme une peluche pendant deux semaines ça. Nous avons donné les affaires de Caelia à des amis qui venaient d'avoir un chaton. L'odeur a disparu avec le temps et les ménages, et je pense que maintenant, il a du oublier.

Depuis une semaine, nous avons adopté une chatte d'un an et demi qui s'appelle Sissy. En deux jours, il est devenu copain avec elle, même si elle joue avec lui, elle ne fait pas calin, et elle ne dort pas avec lui. Cela ne fait que 7 jours, bien sûr, ça s'arrangera.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptySam 2 Fév 2008 - 8:04

ca viendra, l'arrivée de sissy est toute récente
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... EmptySam 2 Fév 2008 - 8:56

oui !

Le problème n'est d'ailleurs pas la relation Sissy/Galahad, mais Sissy/Hades. Là aussi, ça viendra avec le temps. Faudrait just que Hades arrête de grogner dès qu'elle voit Sissy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...   Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Empty

Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus...
Page 1 sur 1