| Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Mer 30 Jan 2008 - 23:51 | |
| Tes photos sont magnifiques, tes loulous sont à croquer... J'ai un pensée émue pour la petite Caelia... |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Jeu 31 Jan 2008 - 6:35 | |
| Elle était d'une gentillesse, et c'est marrant comme c'est le mâle de la maison qui a joué les papas alors que la femelle n'a fait que l'ignorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Jeu 31 Jan 2008 - 17:48 | |
| Elle est trés belle, et les photos sont géniales, une pensée aussi @ la louloute!!! La dernière photo, on dirait que le chat noir tire la langue??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Ven 1 Fév 2008 - 10:27 | |
| Tendres pensées pour cette petite minette, j'en ai les larmes aux yeux... Elle est vraiment très mignone... Je suis vraiment triste pour son propriétaire. Si ma puce me quitte, je meurs! C'est comme mon bébé, c'est pourquoi je suis de tout coeur avec vous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Ven 1 Fév 2008 - 10:39 | |
| Je comprends les personnes sur ce post, car moi aussi j'ai perdu ma doudoune il y a 9 mois, et il me manque Trop!! c'était toute ma vie!!!. en 2007, j'ai perdu 3 chats (ma mymyne, Fylou d'une maladie, et Salem défenestrait...) Alors une pensée pour tous nos boules de poils partis au pays des anges!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Ven 1 Fév 2008 - 11:42 | |
| Les photos sont si touchantes.... J'ai une pensée pour vous et je comprends votre peine |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Ven 1 Fév 2008 - 19:57 | |
| Une pensée pour la petite puce qui se retrouve aux côtés de mon tigrou. La complicité des deux minous que l'on voit au travers des photos est très touchante. Galahad ne cherche pas trop après Caelia? | |
|
| |
Keroval AD / PA
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Ven 1 Fév 2008 - 22:31 | |
| Galahad a dormi dans mes bras comme une peluche pendant deux semaines ça. Nous avons donné les affaires de Caelia à des amis qui venaient d'avoir un chaton. L'odeur a disparu avec le temps et les ménages, et je pense que maintenant, il a du oublier.
Depuis une semaine, nous avons adopté une chatte d'un an et demi qui s'appelle Sissy. En deux jours, il est devenu copain avec elle, même si elle joue avec lui, elle ne fait pas calin, et elle ne dort pas avec lui. Cela ne fait que 7 jours, bien sûr, ça s'arrangera. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Sam 2 Fév 2008 - 8:04 | |
| ca viendra, l'arrivée de sissy est toute récente | |
|
| |
Keroval AD / PA
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... Sam 2 Fév 2008 - 8:56 | |
| oui !
Le problème n'est d'ailleurs pas la relation Sissy/Galahad, mais Sissy/Hades. Là aussi, ça viendra avec le temps. Faudrait just que Hades arrête de grogner dès qu'elle voit Sissy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... | |
| |
|
| |
| Miss Caelia, petite chatonne qui ne grandira plus... | |
|