| calypso jolie tigrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calypso jolie tigrée Jeu 31 Jan 2008 - 21:23 | |
| J e vous présente Calypso, mignonne chatonne d environ 4 5 mois tres gentille et ronronneuse ! (FA Benabar) |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Jeu 31 Jan 2008 - 21:29 | |
| voila ma fifille !! apres quelques instants craintive elle suit maintenant nos chats partout et fait les meme betises qu'eux !!! elle est toute petite et ressemble a un nounours !! elle se laisse soigner sans rien dire et est meme pas rancuniere !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Jeu 31 Jan 2008 - 21:55 | |
| Olala elle est trop mignonne!! Ca donne envie d'adopter lol! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Ven 1 Fév 2008 - 9:25 | |
| Je confirme, elle est adorable nous l'avons vu dimanche et elle ronronnait des qu'on la caressait alors qu'elle ne nous connaissait pas, elle est superbe | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 3 Fév 2008 - 11:37 | |
| adoptée !!! et la maman de cette jeune fille est venue avec et du coup elle cherche aussi un chaton a adopter maintenant !!! lol je pense que la puce serra tres heureuse dans s nouvelle famille !! bonne route a elle | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 3 Fév 2008 - 11:57 | |
| Super bonne route à calypso. | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 3 Fév 2008 - 13:37 | |
| géniale, bonne route à la puce... | |
|
| |
Elodie Invité
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 3 Fév 2008 - 17:48 | |
| hé ui c'est moi la chanceuse ! Calypso est arrivée à bon port, un peu craintive, mais s'est vite appropiée les lieux ! Voici quelques photos !
Bon courage à tous , c'est vraiment génial ce que vous faite pour toutes ces bouilles d'amour !! |
|
| |
Elodie Invité
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 3 Fév 2008 - 17:51 | |
| OUPs les photos ne sont pas présentes, comment fait on pour les poster ? Merci beaucoup ! :clind'oeil: |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 3 Fév 2008 - 20:21 | |
| Il faut s'inscrire sur le site servimg.com et y télécharger les photos. Ensuite il suffit de cliquer sur le bouton copier pour la miniature et de coller le lien sur votre message. | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 3 Fév 2008 - 21:02 | |
| Il faut être également enregistré sur le forum... ça simplifie les choses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Dim 10 Fév 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Mer 11 Juin 2008 - 14:38 | |
| Voilà, plus de 4 mois ont passé depuis l'adoption, verdict : je ne peux plus me passer de ma minette ! ^^. C'est un amour de chat, la belle a été stérilisé et tatoué, tout c'est très bien passé ! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Mer 11 Juin 2008 - 19:41 | |
| salut elodie !! je suis bien contente d'avoir des nouvelles de la miss !! c'est super que tout ce passe bien !! bisous a la miss de notre part !! PS j'ai des chatons noirs en ce moment et j'arrete pas de penser a ta mere qui voulait repartir avec chewbacca ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Mer 11 Juin 2008 - 19:47 | |
| hello ! oui c'est vrai qu'elle voulait l'embarquer lol, bha finalement ma mère a adopté Napoléon, le chat tout gris, dimanche dernier ! La négociation fût dure avec mon père mais il a dit oui quand même, donc ma mère est toute heureuse ! à bientot |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée Mer 11 Juin 2008 - 21:05 | |
| a c'est elle !! c'est genil ca tres bonne nouvelle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calypso jolie tigrée | |
| |
|
| |
| calypso jolie tigrée | |
|