| Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 14:11 | |
| Avis à toutes et à tous!!!
Nous avons besoin d'une personne pouvant s'occuper des collectes, cad - Rechercher les magasins susceptibles de nous accueillir, - Rechercher des bénévoles, pour les jours de collecte, ....
Merci d'adresser un mp ou un mail à Nyny (vmostepha@hotmail.com) ou Ludoflo (flo59280@msn.com)
Merci bcp!!! Virginie |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 16:16 | |
| Si je puis me permettre .... , il est impératif que cette future personne soit véhiculée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 17:03 | |
| Tout à fait gégé!!! être véhiculée J'ai oublié : Après la recherche des magasins, faire des courriers (pour demander notre venue, et un autre pour les remercier)!! gégé peut peut etre vous donner les courriers qu'elle a fait!!!!
Gégé si tu vois d'autres choses à ajouter, n'hésites surtout pas!!! car tu connais bcp mieux le dossier que moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 17:16 | |
| on peut aussi envisager deux personnes une qui s occupe du coté administratif et une qui se deplace sur place pour gérer la redistribution etc.... |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 20:02 | |
| C'est sûr Flo que la distribution après la collecte n'est pas à négliger non plus ... Bien au contraire !
Oui 2 personnes c'est mieux, c'est certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 20:11 | |
| Moi je veux bien prendre en charge le coté administratif si on m'explique tout comment qu'on doit faire ! ;) |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 20:21 | |
| Sinon oui Nyny les lettres type sont à la disposition de notre asso.
Le plus important dans les collectes est de conserver une bonne image de notre asso car nous ne sommes pas les seuls et finalement pas tant de magasins que ça contrairement à ce que l'on pourrait penser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 20:24 | |
| Oui il n'y a pas de souci! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Mar 5 Fév 2008 - 20:54 | |
| Je veux bien chercher des magasins et gérer la redistribution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Jeu 7 Fév 2008 - 16:59 | |
| Bon ben voila on est deux! on attends des nouvelles pour la suite alors!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Jeu 7 Fév 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Jeu 7 Fév 2008 - 20:46 | |
| pas de precipitation les filles, voilà le pourquoi de ntre non réponse Gégé garderait dans un premeier temps le coté administratif car elle connait les directeurs mais elle peut quand meme vous filer son tableau de trvail Pour la redistribution il nous faut une personne qui a un endroit pour stocker, une grande voiture (je vous assure une bonne collecte sur la matinée peut representer jusqu à 2 voire 3 coffres de voiture) une personne disponible pour repartir la collecte en la déposant chez certaines personnes non véhiculées ou en les rcevant pour leur donner leur quote part.
Cette partie des collectes étant très difficile à gérer actuellement que ous reflechissons à une solution pour faciliter cette partie
en attendant gégé va relancer les maasins et entre temps il faut trouver une alternatif pour les collectes (trouver des benevoles le matin) se charger de la récupération et de la redistribution et cen est pas une mince affaire
toujours partante lol ? |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Jeu 7 Fév 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Jeu 7 Fév 2008 - 22:51 | |
| Bon eh ben tant pi je ne m'engagerai pas dans encore dans l'asso sur ce coup là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 8:52 | |
| t inquiètes pas Touns59, il y a surement quelque chose pour toi faut juste bien se repartir les taches !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 8:59 | |
| Llipuce je t appelles à ce sujet |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 9:01 | |
| Pas de problème. Mais appelle moi plutot sur mon portable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 9:16 | |
| Suis partante aussi pour filer un coup de main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 9:19 | |
| mitsou as tu un endroit pour stocker ? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 9:39 | |
| Actuellement j'ai une buanderie (un peu encombrée) qui peut servir pour stocker si vous avez besoin. C'est temporaire, puisque normalement je déménage fin mars, mais dans la nouvelle maison je devrais pouvoir mettre une pièce à disposition. A voir donc, si vous n'avez pas d'autre solution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 11:17 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir plus de renseignements sur les actions à mener par rapport au dossier collectes? je suis dispo si vous voulez, dites moi quoi. Merci |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 11:24 | |
| La prochaine collecte sera : le 23 février à Match, Rue Abattoir 59150 Wattrelos.
Il faut 2 bénévoles (ou plus, mais jamais plus de 2 en même temps) le matin de 8h30 à 13h30. L'après midi, besoin de personne, au complet. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 11:33 | |
| Merci gégé, il manque quelqu'un pour le matin, c'est ca? je n'ai rien de prévu, je suis en vacances donc si vous trouvez personne, appelez-moi, je vous envoie mon num. par mp. |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES Ven 8 Fév 2008 - 14:39 | |
| J'ai eu des mp, donc à priori plus besoin de bénévoles le matin. Je vous reconfirme le tout très vite.
Merci pour votre réactivité en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES | |
| |
|
| |
| Quelqu'un pour reprendre le dossier des COLLECTES | |
|