Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

castration au secour !!!!

2 participants
AuteurMessage
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse

castration au secour !!!! Empty
MessageSujet: castration au secour !!!!   castration au secour !!!! EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:25

bonjour,
j'ai castré mon roméo il y a 3 semaine et son comportement a littéralement changé ... il griffe la tapisserie, ne se laisse plus caressé ne fait plus de câlin, et est en affrontement avec princesse. est ce normal ? que dois je faire ? castration au secour !!!! 10338134

castration au secour !!!! Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: castration au secour !!!!   castration au secour !!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 14:49

As-tu tél à ton véto pour lui demander s'il pouvait y avoir un lien entre ce changement de comportement et la castration ?

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de changement de ce type après castration !
Peut-être y a t'il eu autre chose, une mauvaise rencontre, une dispute plus importante entre les 2 chats...
Ton chat sort t'il ?
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: castration au secour !!!!   castration au secour !!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 15:11

Il cherche sans doute sa place au sein de la famille,peut etre cherche t il a etre le dominant de la maison?

Tilou est arrivé chez nous gravement malade et a cet époque il était sans cesse sur nous ,calins ,ronrons...Une fois guéri changement radical... Il voulait piquer les places favorites de Bill,et lui sautait dessus comme pour dire "maintenant je suis la "
Aprés plusieurs mois il a compris et ne pouvait plus se passer de lui,ils dorment ensemble.Il ne vient plus sur nous et ne ronronne pas mais sa nouvelle maniere de nous montrer son a ffection est de nous lécher... Son comportement a changé et il encore plus un véritable amour
http://les-chats-du59.skyblog.com
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse

MessageSujet: Re: castration au secour !!!!   castration au secour !!!! EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:49

merci pour votre aide,
j ai effectivement tel a mon veto, et c encore une consultation alors j attend un peu. je pense que c plus comportemental qu un problème de santé. au départ qd il est arrivé j avais déjà princesse et il a le même comportement qu au début il cherche sa place ca va un peu mieux mais pour la tapisserie c tjs pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: castration au secour !!!!   castration au secour !!!! Empty

castration au secour !!!!
Page 1 sur 1