| GUIZMO Chatonne noire tres sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Mer 13 Fév 2008 - 22:09 | |
| guizmo a été trouvée avec son petit frère Dielsel Elle est très gentille et affectueuse et attends avec impatience une famille aimante du haut de ses 5 mois sos dd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Ven 15 Fév 2008 - 20:11 | |
| Mon dieu une épidémie de chats noirs abandonnés en ce moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Ven 15 Fév 2008 - 21:11 | |
| et oui mais nous on les aiment donc pas de souci et svp pas de superstition les chats noirs sont souvent tres calins ! |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Ven 15 Fév 2008 - 21:13 | |
| Je confirme, j'en ai un en accueil (Orion) et il est super calin, super gentil, super adorable.
Ce qui porte malheur, c'est la bêtise humaine et y a pas de vaccin contre ça!
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Sam 16 Fév 2008 - 12:30 | |
| j'ai qq'un qui doit appeler virginie pour avoir les coordonnées pour aller la voir je croise les doigts , ca serait super !! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Ven 22 Fév 2008 - 8:21 | |
| Toujours personne pr cette petite belette | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Ven 22 Fév 2008 - 8:54 | |
| Guizmo et Diesel sont à la rue ??? pas de FA pour eux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Ven 22 Fév 2008 - 11:11 | |
| Ils ont été recueillis par une famille déjà nombreuse (à tout point de vue) qui doit déménager fin mars @ ce moment l'adoption de ces deux loulou deviendra urgente | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Sam 23 Fév 2008 - 10:30 | |
| je peux prendre diesel si urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Sam 23 Fév 2008 - 15:51 | |
| Ca peut être une bonne idée en effet de le sortir de là afin qu'il change d'environnement merci Mayatiti | |
|
| |
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Dim 9 Mar 2008 - 15:14 | |
| est ce qu'elle est hbaituée aux chiens? | |
|
| |
titilde&zeibud FA
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Lun 10 Mar 2008 - 18:42 | |
| Nous attendons toujours son arrivée (peut-être demain ???). Dans tous les cas, nous l'attendons avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Lun 10 Mar 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
titilde&zeibud FA
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Lun 10 Mar 2008 - 20:30 | |
| On ne sait pas encore, on la prend en tant que FA afin de voir si elle s'adapte bien chez nous mais sinon oui, certainement. Tout a été vu avec Florence. A-t-elle était stérilisée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Lun 10 Mar 2008 - 21:19 | |
| non elle n est pas encore sterilisée, personne n a eu le temps... Par contre bp d eventuel adoptant se manifeste alors c est un peu "délicat" que vous ne voyez pas guizmo avant de la prendre. on ne peut pas la "reservée" sans être sure qu elle soit adoptée ensuite... |
|
| |
titilde&zeibud FA
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Mar 11 Mar 2008 - 17:13 | |
| Guizmo vient d'arrivée chez nous cette après midi et déjà un appel d'adoptant, je l'ai redirigé vers vous(ludoflo) pour le renseigner sur les conditions d'adoptions (tarifs, ...) car le monsieur est de Valenciennes. Mon copain ne l'a même pas encore vu donc pour l'instant, je ne sais pas trop quoi vous répondre car c'est lui qui l'a voulait (moi je n'avais pas d'importance). Je vous tiens au courant, on s'arrange avec Graminée pour la prise en charge de stérilisation. Je vous tiens au courant. C'est un vrai bébé cette petite !!! | |
|
| |
titilde&zeibud FA
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Sam 15 Mar 2008 - 7:26 | |
| On s'est enfin décidé, et avec l'aide de mes parents, je peux enfin dire : on l'adopte !!! Elle est tellement adorable qu'on a vraiment craqué ... mais ne vous inquiétez pas, je reste dans l'asso pour vous aider (mais pu en FA) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Sam 15 Mar 2008 - 7:29 | |
| encore une petite chanceuse ! super nouvelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Sam 15 Mar 2008 - 9:10 | |
| super , une de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa Mar 18 Mar 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
titilde Invité
| Sujet: nouvelles de Guizmo Jeu 5 Mar 2009 - 19:15 | |
| Juste un petit message, un an plus tard, pour vous dire que Guizmo va bien, elle a un petit frère d'ailleurs maintenant, part souvent en vacances à la campagne pour chasser les souris et les oiseaux... Nous sommes très heureux de vivre en sa compagnie surtout que si aujourd'hui je suis fiancée c'est grâce à elle (elle a voulu choisir son "papa" !). Dès que je déménage, je pourrais reprendre du service pour vous aider...
Merci à tous pour ce que vous faites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUIZMO Chatonne noire tres sympa | |
| |
|
| |
| GUIZMO Chatonne noire tres sympa | |
|