| KALIA jolie chatonne tricolore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KALIA jolie chatonne tricolore Mer 13 Fév 2008 - 22:16 | |
| Suis je pas mignonne ? J attends une famille definitive avec impatience, je suis caline gentille et j ai environ 5 mois voilà alors à bientot ! FA FITIBI |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Mer 13 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Jeu 14 Fév 2008 - 9:23 | |
| incroyable!!!! J'ai du regarder Kalia dans le moindre détail pour trouver les différences.. Il y en a trés peu Cette miss est adorable,trés demandeuse de calins | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Jeu 14 Fév 2008 - 9:34 | |
| j'aime bcp sa patte toute rouse je trouve ca rigolo | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Ven 15 Fév 2008 - 17:58 | |
| Miss Kalia est adorable, cherche sans cesse des calins et ronronne méme quand on lui nettoie les oreilles... Elle sait jouer toute seule mais préfére qu'on la fasse courir aprés une ficelle. Mais petite choupinette a hate d'explorer la maison Une Boule de Tendresse | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| |
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Lun 18 Fév 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Mar 19 Fév 2008 - 9:24 | |
| Super pour cette louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Mar 19 Fév 2008 - 9:41 | |
| c'est vraiment super pour cette belle tricolore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Mar 19 Fév 2008 - 14:04 | |
| Bonjour, Nous sommes les heureux nouveaux propriétaires de Kalia, elle s'est très bien habituée, un peu craintive par rapport à son nouveau milieu, mais très calme et très caline. Elle mange bien, elle dort bien. A bientôt pour d'autres nouvelles. FLOBEN |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Mar 19 Fév 2008 - 16:44 | |
| merci pour ces nouvelles,c'est rassurant. Elle s'habituras trés vite car elle est vraiment en attente de tendresse cette Miss. J'espere que la rencontre avec le toutou c'est bien passé ?!?! L'avez vous rebaptisé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Mar 19 Fév 2008 - 16:57 | |
| Non,nous avons gardé le même nom. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Mar 19 Fév 2008 - 19:40 | |
| C'est cool .... A trés vite pour d'autres news | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Dim 24 Fév 2008 - 9:34 | |
| Alors comment c'est passé cette premiere semaine avec Kalia? J'espére qu'elle a pris ses marques et qu'elle commence a vous apporter le bonheur qui vous manquait?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Dim 24 Fév 2008 - 19:37 | |
| Bonsoir, Kalia s'habitue très bien elle adore la véranda, elle observe ce qui se passe dehors, je crois qu'elle prend ses repères pour quand elle fera sa première sortie. La cohabitation avec le chien se fait tout doucement le chien n'aboie plus et le chat est moins sur la défensive, maintenant elles passent l'une à coté de l'autre en s'ignorant. La guérison de ses oreilles est en bonne voie. Elle nous apporte beaucoup de bonheur. Au fait j'ai oublié sa passion est de regarder les poissons nagés dans l'aquarium. Bonne soirée. FLOBEN |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Dim 24 Fév 2008 - 19:42 | |
| ca va tout va bien alors :flower: J'espére qu'elle ne fait que regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Dim 16 Mar 2008 - 18:39 | |
| Bonsoir, La prise en charge a été faite, la stérilisation n'a pas encore été faite il n'y avait pas de place, elle se fait donc opérer mardi 18 mars, pendant une semaine elle n'a fait que miauler (même la nuit) car elle avait ses chaleurs, elle ne quittait donc jamais la véranda car ses copains viennent lui dire bonjour à travers la vitre, là elle s'est calmée et redemande beaucoup et très souvent des calins, elle commence à me suivre un peu partout, je me méfie quand je vais dehors qu'elle ne me suive pas, j'attends sa stérilisation et on commencera sûrement à la faire sortir. Pour ses oreilles on est toujours embêté, on a même acheté une pommade en plus de la lotion nettoyante au vétérinaire mais rien n'y fait du coup on va en parler au vétérinaire mardi. Bonne soirée et à bientôt pour d'autres nouvelles. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore Dim 16 Mar 2008 - 18:54 | |
| En effet la miss a du bien miauler ?!?! N'oubliez pas de préciser au véto qu'elle a deja était traité pour ca gale d'oreille le 13/02/08 (pipette 3 en 1 qui fait également puce et vers) Gros Bisous et caresses a cette Ptite Puce !! :flower: A très bientot pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore | |
| |
|
| |
| KALIA jolie chatonne tricolore | |
|