Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 KALIA jolie chatonne tricolore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:16

Suis je pas mignonne ? J attends une famille definitive avec impatience, je suis caline gentille et j ai environ 5 mois voilà alors à bientot !KALIA jolie chatonne tricolore Kalia310 FA FITIBI
Revenir en haut Aller en bas
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 26/01/2008

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:27

Wow, elle ressemble à ma Sissy, on dirait que vous me l'avez kidnappé !

Sissy --> https://2img.net/h/i8.photobucket.com/albums/a48/RipperBlackstaff/P1010211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ripperblackstaff.deviantart.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:23

incroyable!!!!
J'ai du regarder Kalia dans le moindre détail pour trouver les différences.. Il y en a trés peu

Cette miss est adorable,trés demandeuse de calins KALIA jolie chatonne tricolore 862594
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:34

j'aime bcp sa patte toute rouse je trouve ca rigolo
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:58

Miss Kalia est adorable, cherche sans cesse des calins et ronronne méme quand on lui nettoie les oreilles...
Elle sait jouer toute seule mais préfére qu'on la fasse courir aprés une ficelle.

Mais petite choupinette a hate d'explorer la maison
Une Boule de Tendresse

KALIA jolie chatonne tricolore Kalia210
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:47

Et voila, ma "Tite Puce" a trouvé sa famille !!
Je suis sur qu'elle sera heureuse avec eux et le chien !! tongue
Plein de bonheur pour toi Kalïa !! :flower:

Nous aurons des nouvelles bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:56

déjà !! super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:24

Super pour cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:41

c'est vraiment super pour cette belle tricolore KALIA jolie chatonne tricolore Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:04

Bonjour,
Nous sommes les heureux nouveaux propriétaires de Kalia, elle s'est très bien habituée, un peu craintive par rapport à son nouveau milieu, mais très calme et très caline. Elle mange bien, elle dort bien. A bientôt pour d'autres nouvelles. FLOBEN
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:44

merci pour ces nouvelles,c'est rassurant. KALIA jolie chatonne tricolore Minichat
Elle s'habituras trés vite car elle est vraiment en attente de tendresse cette Miss. KALIA jolie chatonne tricolore 862594
J'espere que la rencontre avec le toutou c'est bien passé ?!?! KALIA jolie chatonne tricolore Minichie

L'avez vous rebaptisé???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:57

Non,nous avons gardé le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:40

C'est cool ....
KALIA jolie chatonne tricolore Super19_
A trés vite pour d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:34

Alors comment c'est passé cette premiere semaine avec Kalia?
J'espére qu'elle a pris ses marques et qu'elle commence a vous apporter le bonheur qui vous manquait?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:37

Bonsoir,
Kalia s'habitue très bien elle adore la véranda, elle observe ce qui se passe dehors, je crois qu'elle prend ses repères pour quand elle fera sa première sortie. La cohabitation avec le chien se fait tout doucement le chien n'aboie plus et le chat est moins sur la défensive, maintenant elles passent l'une à coté de l'autre en s'ignorant. La guérison de ses oreilles est en bonne voie. Elle nous apporte beaucoup de bonheur. Au fait j'ai oublié sa passion est de regarder les poissons nagés dans l'aquarium. Bonne soirée. FLOBEN
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:42

ca va tout va bien alors :flower:
J'espére qu'elle ne fait que regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:39

Bonsoir,
La prise en charge a été faite, la stérilisation n'a pas encore été faite il n'y avait pas de place, elle se fait donc opérer mardi 18 mars, pendant une semaine elle n'a fait que miauler (même la nuit) car elle avait ses chaleurs, elle ne quittait donc jamais la véranda car ses copains viennent lui dire bonjour à travers la vitre, là elle s'est calmée et redemande beaucoup et très souvent des calins, elle commence à me suivre un peu partout, je me méfie quand je vais dehors qu'elle ne me suive pas, j'attends sa stérilisation et on commencera sûrement à la faire sortir. Pour ses oreilles on est toujours embêté, on a même acheté une pommade en plus de la lotion nettoyante au vétérinaire mais rien n'y fait du coup on va en parler au vétérinaire mardi. Bonne soirée et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:54

En effet la miss a du bien miauler ?!?! KALIA jolie chatonne tricolore Blob_cat
N'oubliez pas de préciser au véto qu'elle a deja était traité pour ca gale d'oreille le 13/02/08 (pipette 3 en 1 qui fait également puce et vers)

Gros Bisous et caresses a cette Ptite Puce !! :flower:

A très bientot pour d'autres nouvelles
KALIA jolie chatonne tricolore Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KALIA jolie chatonne tricolore Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie chatonne tricolore   KALIA jolie chatonne tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALIA jolie chatonne tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEA jolie tricolore
» Zoé, jolie tricolore
» Croquette, jolie tricolore (RMP 975)
» Candy, jolie tricolore
» Rita jolie tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: