Pour ma part, Bounty ne miaule presque pas, non non il préfère bien mieux sauter sur les pieds, jouer avec mes mains qui dépassent de la couette, c'est beaucoup plus rigolo !
Je pense que ta petite chatte miaule car peut être qu'elle a envie de jouer et elle se manifeste. mais peut être que la raison est encore plus simple ! C'est une nouvelle vie pour elle, elle peut être perdue, il faut leur laisser le temps de s'adapter. Les petits chats sont comme les enfants .. un peu de temps et les choses vont se tasser..
Je n'ai pas de conseils particuliers à t'adresser mais tout simplement prendre patience.. as tu l'occasion de l'enfermer dans une pièce ?
Nous c'est que nous avons fait, il ne faut pas crier victoire mais c'est en bonne voie. Il a dormi toute la nuit et nous aussi mais j'ai du l'enfermer dans la salle de bain pour cela.
Je pense vraiment que tout simplement les choses vont rentrer dans l'ordre. Mon premier chat que j'ai perdu, se réveiller régulièrement vers 3h du mat' c'était son heure pour jouer, aller faire ses besoins et manger. Il venait toujours m'embêter voir si je dormais mais je faisais la "morte" et ça passait, il voyait que je ne prêtais pas attention à lui du coup il lâchait l'affaire si je puis dire !
Donc bon courage, chaque chat est différent, et à chaque chat son remède mais elle va vite s'adapter...
Bonne journée
Marine.