Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits...

AuteurMessage
Invité
Invité

ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... Empty
MessageSujet: ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits...   ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:46

Cela fait trois jours que nous avons craqué sur la petite Rosa,une petite chatte d'1 an et demi...
C'est un véritable amour mais elle miaule ttes les nuits vers 3h-3h30...
elle ne gratte pas la porte mais nous attends???
Que pouvons nous faire? ou est ce normal?
merci
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Ce n'est sûrement pas grave ...   ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:34

Pour ma part, Bounty ne miaule presque pas, non non il préfère bien mieux sauter sur les pieds, jouer avec mes mains qui dépassent de la couette, c'est beaucoup plus rigolo !

Je pense que ta petite chatte miaule car peut être qu'elle a envie de jouer et elle se manifeste. mais peut être que la raison est encore plus simple ! C'est une nouvelle vie pour elle, elle peut être perdue, il faut leur laisser le temps de s'adapter. Les petits chats sont comme les enfants .. un peu de temps et les choses vont se tasser..

Je n'ai pas de conseils particuliers à t'adresser mais tout simplement prendre patience.. as tu l'occasion de l'enfermer dans une pièce ?
Nous c'est que nous avons fait, il ne faut pas crier victoire mais c'est en bonne voie. Il a dormi toute la nuit et nous aussi mais j'ai du l'enfermer dans la salle de bain pour cela.

Je pense vraiment que tout simplement les choses vont rentrer dans l'ordre. Mon premier chat que j'ai perdu, se réveiller régulièrement vers 3h du mat' c'était son heure pour jouer, aller faire ses besoins et manger. Il venait toujours m'embêter voir si je dormais mais je faisais la "morte" et ça passait, il voyait que je ne prêtais pas attention à lui du coup il lâchait l'affaire si je puis dire !

Donc bon courage, chaque chat est différent, et à chaque chat son remède mais elle va vite s'adapter...

Bonne journée
Marine.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits...   ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:21

Bonsoir,
Je penses vraiment que ce n'est qu'une question d'adaptation... surtout lorsque les chats viennent d'une maison et partent en appartement (comme est le cas pour Tom&Marine et Aurore), car les deux venaient de chez moi (maison) pour aller en appartement..
Aurore, Rosa dormait en bas alors que je dormais à l'étage..
Essayez en effet de l'enfermer la nuit dans une autre pièce si vous avez la possibilité, en prévoyant de laisser panier douillet, croquettes et eau et litière et au bout de quelques jours ça devrait aller mieux...
Bon courage et bonne nuit j'espère... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits...   ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... EmptySam 11 Nov 2006 - 9:08

Merci beaucoup pour vos réponses.
ON a pensé hier à enfermer Rosa dans le bureau ou salle de bains mais ces pièces sont à coté de notre chambre..finalement on a rien changé et elle a passé une bonne nuit ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... 52 ???et nous aussi!!! :clind'oeil: Ouf son nouveau papa travaille bcp et commencait à s'impatienter...
Il lui fallait juste un peu de temps....
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits...   ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:30

Ah, quelle bonne nouvelle... pourvu que ça dure.. je crois en effet qu'il fallait juste le temps de s'adapter..
A+ :petitchat:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits...   ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits... Empty

ma petite Rosa nous réveille aussi ttes les nuits...
Page 1 sur 1