Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

annonce suspecte sur vivastreet

+4
viveleschats
lilipuce04
fitibi
Keroval
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moara
MA
MA
Moara

annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:08

Citation :
Ben on est quelques une à informer les personnes sur ce genre de site du risque qu'ils font courir à leur animaux en les donnant à n'importe qui

ok je ne savais pas annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 Sourire2

Citation :
J'avais d'ailleurs refais un poste a ce sujet pour que d'autres bénévoles nous aide,il y a tellement de sites d'annonces.....

Si tu as des sites à me renseigner et un message type je veux bien donner un coup de patte, puisque je passe pas mal de temps sur le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:14

Il faudrait savoir son adresse IP pour le faire savoir a tout les membre , car on est beaucoup a aller sur des annonces de ce genre et je pense que c'est le seul moyen annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 Manga33
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:21

scratch J'ai cherché et je crois que j'ai trouver ! cheers

Il faudrai créer un forum ( qui ne vas pas vraiment servir ) et envoyer un message a cette " suspecte " comme quoi on connais un forum qui donne des chattes en gestations et comme sa on sera son adresse IP .

C'est juste pour savoir qui est-elle , sur quelle autre site c'est-elle inscrit ect . . . mais je pense pas savoir pour quesqu'elle fait des chattes :s

C'est une Bonne Idée ?? annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 10338134
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:39

Pas vraiment, car l'adresse IP équivaut à donner l'adresse de la personne (genre en disant Madame Untel habitant telle rue)...

La délation et faire justice soi-même ne sont pas autorisés.

Les adresses IP sont visibles par les administrateurs d'un forum, pour éventuellement procéder à des poursuites judiciaires, puisqu'en tant qu'administrateurs ils ont une responsabilité de ce qui peut être publié sur leur site.
Voir quels sont les recours prévus sur les sites d'annonces... (à voir dans les conditions générales d'utilisation du site).
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:43

A Mince ,
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:46

oui ca a l air suspect ...mais comment faire ...quand on parcourt les sites sur les animaux on est effare ...
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:56

J'ai signalé l'annonce, mais on ne peut pas expliquer le problème en détail
http://ripperblackstaff.deviantart.com
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:59

Il faudrait se faire passer pour quelqu'un qui a une chatte gestante à placer ou des chatons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:06

oui mais pense qu ils doivent etre organises pour avant tout tromper leur monde si cette personne est connue du monde des annonces et site ne serait il pas de faire un signalement legal aupres des autorites competentes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:07

dans une autre de ses annonces elle cherche même une chienne de petite taille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:14

peux t on dans ce cas contacter des fondations genre 30 millions d amis ou autres pour passer un message sur ls risques de ce genre de petites annonces comme ils ont une emission peut etre pourrait il faire un sujet sur les dangers de donner contre bons soins ....
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:15

ce serait une bonne idée
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce suspecte sur vivastreet   annonce suspecte sur vivastreet - Page 2 Empty

annonce suspecte sur vivastreet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2