| Que faire dans un tel cas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Que faire dans un tel cas ? Sam 16 Fév 2008 - 8:13 | |
| J'ai eu vent de cette histoire. (Qui est vraie, pas de rumeurs)
Une dame a trois chattes non stérilisées. Il y a quelques mois, les trois chattes sont tombées pleines en même temps. Et Pof ! 17 chatons qui ont vécu dans des conditions moins que souhaitables : Ils mangeaient dans la poubelle et dormaient n'importe où.
Elle a cherché à les placer, mais n'en a donné que deux. (Qui sont tombés dans deux bonnes familles) Mes amis en ont pris un. Ils l'ont eu, Ramsès devait avoir entre 4 et 5 semaines et il était rempli de puces.
Récemment, ils ont appris que cette dame (si on peut la qualifier ainsi, mais je ne désire pas devenir vulgaire) avait laché tous les chatons dans la forêt (qui ont désormais 7 ou 8 mois) et gardé les trois mamans, sous prétexte que c'est trop de travail. Précisons que le lachage dans la forêt est ce qu'elle dit - peut-être les a-t-elle supprimé, rien n'est sûr.
Et maintenant, les 3 femelles adultes sont encore pleines.
Peut-on concrêtement faire quelque chose ? | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Sam 16 Fév 2008 - 10:10 | |
| Ca c'est passé où cette abominable histoire? | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Sam 16 Fév 2008 - 10:56 | |
| Elle habite à Lourches, et elle s'appelle Christiane, d'après mes potes. | |
|
| |
Keroval AD / PA
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Dim 17 Fév 2008 - 17:05 | |
| Alors ? Peut-on faire quelque chose ? | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Dim 17 Fév 2008 - 18:14 | |
| Je sais pas trop ce qu'on peut faire. Mis à part aller la voir et lui proposer de faire stériliser ses chats. | |
|
| |
Keroval AD / PA
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Dim 17 Fév 2008 - 18:17 | |
| Pour moi, c'est une c****** irresponsable. Faudrait lui retirer ses chats. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Lun 18 Fév 2008 - 17:10 | |
| Oui, Lilipuce a raison.. Hélas nous ne pouvons en effet pas faire grand chose, sauf proposer de faire stériliser ses chattes, est il possible de contacter cette abominable personne ?? | |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Lun 18 Fév 2008 - 17:38 | |
| tu ne peux pas porter plainte contre maltraitance et prévenir la SPA du coin ? histoire que ses chattes lui soit retiré et que des recherches soit faites pour des petits bouts, la chasse va bientôt reprendre il me semble | |
|
| |
Keroval AD / PA
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Lun 18 Fév 2008 - 19:47 | |
| Oui, je vais appeler la SPA demain. Je me renseigne pour l'adresse et quand je l'aurais, à qui je l'envoie en mp ? | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? Lun 18 Fév 2008 - 20:11 | |
| Merci Keroval... d'abord voir ce que dit la SPA... si elle peut s'occuper de cette affaire, ce serait mieux... sinon, contacter nyny, ludoflo ou moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire dans un tel cas ? | |
| |
|
| |
| Que faire dans un tel cas ? | |
|