Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lili - chatonne noire un peu timide

+2
nala
Elisabeth_Bennett
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

Lili - chatonne noire un peu timide Empty
MessageSujet: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:37

Bonjour,

je m'appelle Lili et j'ai 5 mois dans 2 jours. J'ai été adoptée via l'école du chat, mais malheureusement mes adoptants sont des personnes âgées qui vont être hospitalisées et qui ne vont certainement plus rentrées chez eux. Ils ont pris cette difficile décision (mais la bonne!) de rappeler l'école du chat pour que je retrouve une nouvelle famille qui pourra me garder très longtemps.

Lili - chatonne noire un peu timide S7300310
FA Isabelle

Je suis un peu timide au début (je me suis cachée une bonne douzaine d'heures avant de me laisser voir). Maintenant, ça va beaucoup mieux! :petitchat: Je m'amuse bien avec les autres chats même si je leur ai craché dessus au début (non mais oh! faut pas rigoler non plus, nous n'avons pas gardé les souris ensemble!!). Dans mon ancienne famille d'adoption, il y a aussi un petit chien, alors je suis aussi ok avec les chiens.

Allez, une gentille famille pour moi! Je ne suis pas toute noire, toute noire... j'ai 5 ou 6 poils blancs sur le poitrail... donc je suis une chatonne noire et un tout pitit peu blanche! Lili - chatonne noire un peu timide Chat-jap

PS: j'ai un peu des yeux d'hallucinée mais c'est à cause du flash et perso, je ne tricote pas

Si vous êtes intéressé(e) par ce chat, merci de contacter:
Florence : 06.73.01.98.09 "flo59280@msn.com"
Virginie : 06.26.15.65.12 "vmostepha@hotmail.com"
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:28

oh! elle ressemble à ma défunte Cannelle... elle aussi n'avait que 7 poils blancs.

pauvre petite, elle n'a pas eu de chance avec ses adoptants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:39

Elle est trés belle!! Vive une p'tite famille pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:16

Elle est toute fine et très élégante la petite Rolling Eyes ... (je l'ai vue dimanche) et je crois que je vois un bout de Zébulon Suspect sur la photo!!!
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:04

oui, effectivement, il y a un bout de Zébulon! Laughing
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:20

il est trop chou zebulon !!
lili aussi bien sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:25

lili a eu une visite ce matin , qu en est il ?
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:36

La visite a été annulée, la personne trouvant que l'adoption revenait trop chère
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:38

quel dommage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:33

Sa famille va la trouver je n'ai aucun doute la dessu elle est trop mimi
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:36

Lili vient d'être adoptée cet après-midi. Longues parties de plumeau en perspective!
Mariecoq
AD
AD
Mariecoq

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:29

En effet, Lili est bien mignonne Lili - chatonne noire un peu timide 52 . Elle a meme su conquerir son maitre (qui ne l'attendait pas !).
Elle a furete partout pendant 2h avec calins aux maitres :petitchat: pour faire activement connaissance puis s'est installee dans la corbeille sous notre lit pour une petite sieste reparatrice.
Elle se plait et nous, on aime beaucoup l'avoir avec nous !
Lili - chatonne noire un peu timide Super19_
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:37

C'est encore mieux que prévu: même pas peur alors! :petitchat:

Oui, elle aime toujours les coins confortables!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:21

Bonne route Lili et Lili - chatonne noire un peu timide Super19_ à sa nouvelle famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:17

Super une "p'tite noire" adoptée!!! Longue route @ cette jolie louloute
Mariecoq
AD
AD
Mariecoq

MessageSujet: Lili s'est installee !   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:11

L'image est un peu sombre car nous n'avons pas voulu l'effrayer/la reveiller avec le flash.

Lili - chatonne noire un peu timide Img_2112

Elle mange mieux depuis hier et a meme commence a avoir son 1/4 de folie a courrir/sauter/rouler partout. Elle essaie d'attraper la souris de l'ordinateur qui se deplace sur l'ecran, se fait peur quand elle passe devant le miroir...bref, elle s'amuse bien !
Nous n'avons pas encore ose la laisser sortir, vu le temps surtout mais aussi pour la laisser prendre ses marques a l'interieur. On verra quand le vent se calmera. C'est pas l'envie qui lui en manque en tout cas !!

A bientot ! Lili - chatonne noire un peu timide Smiley_1
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:14

Effectivement, il vaut mieux la laisser à l'intérieur pendant au moins une bonne quinzaine de jours, pour qu'elle repère bien son environnement.
Et comme elle n'est pas encore tatouée, c'est mieux aussi!
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:15

Elle est en tout cas trop mignonne avec les nounours roses, ça va bien au teint!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:21

La photo est géniale!!! tout à fait ok avec toi isa (le noir sur le rose ca rends super bien)!!!
Vaux mieux attendre encore un peu pour sa sortie, meme si elle le veut tant pis!!!
Mariecoq
AD
AD
Mariecoq

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:39

Lili - chatonne noire un peu timide Invisio2 , heureusement que vous me le dites, j'aurai pas attendu aussi longtemps avant de lui laisser explorer le jardin ! Merci pour vos conseils !
En effet, le rose lui va bien. C'est sa premiere incursion/sieste chez sa petite maitresse qui elle, en est tres fiere. Lili - chatonne noire un peu timide Sourires
A bientot pour d'autres photos de la miss Lili ! Lili - chatonne noire un peu timide 862594
PS Elle a son caractere la minette et est tres intelligente
Mariecoq
AD
AD
Mariecoq

MessageSujet: Lili est (etait ?) contagieuse...   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:47

Bonjour !
Nous avons emmene Lili c/o le veto pour ses rappels samedi et pour controler une tache bizarre au-dessus de l'oeil, des eternuements et un oeil qui coule (qui la faisait nous regarder en pirate !).
Bilan, elle a :
1- une chlamydiose (si je me souviens bien du terme) donc desinfectant et creme 2/jour + medicament et interdiction aux enfants de la caresser (dur, dur !), traitement d'1 semaine
2- une conjonctivite donc collyre + pommade ophtalmique
Elle a teste pour le Felv (ou Fiv ?) et c'est negatif, bonne nouvelle.
Pas de soucis pour les vaccins.
Isabelle qui l'accueillait doit peut-etre passer un bon coup d'aspi et peut-etre desinfecter/laver les endroits en contact avec Lili ??

La note etait plutot salee mais elle sera heureusement vite guerie. On vous donnera des nouvelles.
Le veterinaire m'a conseille de la garder dedans un bon mois.
Sinon, elle a retrouve la peche apres ses vaccins depuis ce matin.
A bientot !
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:00

Apparemment, elle a du mal à se débarrasser de son coryza, qui s'est déclenché à la première injection de vaccins; pourtant pas faute de lui avoir donné les comprimés qui vont bien!

Dur pour les enfants! Je ne connaissais pas les chlamydioses... Une semaine, c'est vite passé.

Je désinfecte régulièrement, donc pas de souci!
Mariecoq
AD
AD
Mariecoq

MessageSujet: Nouvelles   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:04

Bonjour,
Nous n'avons pas eu le temps de donner recemment des nouvelles de Lili. Elle est en pleine forme et a bien pris ses habitudes dans la maison.
Elle est dehors pratiquement toute la journee a vadrouiller avec ses copains et copines voisins ou bien a chasser le papillon. Si les enfants sont la, elle rentre faire une sieste avec eux entre midi et 2 !
Elle a tres vite compris comment s'adapter au rythme de la famille et ne nous reveille plus a 5h du matin pour sortir. Elle deteste quemander donc elle demande que lorsqu'elle est sure d'avoir ! Elle sait egalement comment se comporter si elle veut dormir sur le lit des uns ou des autres sans se faire mettre a la porte. Elle joue toujours autant, surtout a attraper les petits pieds qui bougent sous la couette.
Les enfants l'adorent et nous aussi ! Elle nous le rend bien !! Lili - chatonne noire un peu timide 52
A tres bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:39

Merci de nous donner de si bonnes nouvelles, surtout après un démarrage un peu mouvementé!!!
Mariecoq
AD
AD
Mariecoq

MessageSujet: Triste nouvelle   Lili - chatonne noire un peu timide EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:02

J'amene une bien triste nouvelle, Lili nous a quittes hier matin.

Elle n'etait pas rentree diner avant-hier soir mais je ne me suis pas trop inquietee : j'aurais du en fait car si elle se sauve expres pour passer la nuit dehors, c'est toujours le ventre plein. Du coup, je l'enfermais systematiquement apres son diner jusqu'a ce que tout le monde soit rentre...
Au matin, ne la voyant toujours pas, je suis sortie l'appeler derriere dans le jardin et je l'ai vue de loin, etendue sur le bord de la rue, devant chez nous...Quel choc, quelle colere, quelle tristesse.

Je l'ai deposee jeudi matin au Laboratoire Departemental a Villeneuve d'Ascq pour autopsie et toxicologie de base. Je pensais a un empoisonnement (volontaire ou non) mais je me demande maintenant si elle ne s'est pas fait renversee par une voiture. Nous n'aurons les resultats qu'en fin de semaine prochaine.

Nous avons demande une incineration individuelle pour la ramener chez nous.

Elle nous manque vraiment beaucoup, elle a ensoleille notre vie et remplit la maison des ses "mbriou" :clind'oeil: . Merci Lili, tu nous a donne beaucoup d'affection, tu es dans nos coeurs pour toujours.
Marie-Jose, Margaux, Maxime et Jean-Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lili - chatonne noire un peu timide   Lili - chatonne noire un peu timide Empty

Lili - chatonne noire un peu timide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant