| TIMON jeune tigré joueur | |
|
+5mitsou titilde&zeibud fitibi gégé gab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TIMON jeune tigré joueur Mer 20 Fév 2008 - 21:25 | |
| Timon est un grand garcon maintenant et cherche une famille definitive à l aube de ses 1 an avec quelle gentille famille il fetera SON ANNIVERSAIRE ce bout chou ??? Des jolies photos pour vous donner envie... |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mer 20 Fév 2008 - 21:47 | |
| la 2eme photo est vraimment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mer 20 Fév 2008 - 22:58 | |
| Olalala qu'est ce qu'il est MAGNIFIQUE!!!!!
Il ressemble bcp au mien, il est trop trop beau!! Alala si seulement j'avais plus de place... |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Jeu 21 Fév 2008 - 14:37 | |
| Les filles....., il est aussi beau qu'il est gentil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Jeu 21 Fév 2008 - 14:40 | |
| Quand fetera t-il son anniversaire?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Jeu 21 Fév 2008 - 15:08 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Jeu 21 Fév 2008 - 15:57 | |
| Honnetement je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore était adopté?!?! Depuis le temps qu'il attend une famille.... Il est si adorable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Jeu 21 Fév 2008 - 16:32 | |
| C'est vrai je me suis toujours demandé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Jeu 21 Fév 2008 - 19:23 | |
| MA ... GNI ... FI ... QUE ..... |
|
| |
titilde&zeibud FA
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Ven 22 Fév 2008 - 17:27 | |
| il est tout mignon sur la photo avec le robinet lol | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Ven 22 Fév 2008 - 21:28 | |
| C'est vrai que les photos sont sympas, je vais songer à me recycler ..... :) Toujours personne pour lui ?! Il est très joueur et coquin, un amourrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Dim 24 Fév 2008 - 10:40 | |
| Qu'il est beau ! wahoo ! en plus il est vraiment mis en valeur sur les photos ! en plus c'est un chat qui aime l'eau !! j'en ai un à la maison et c'est très drôle, dommage qu'il n'y ai personne d'intéresser, car il a vraiment l'ai sympa ce minou ! |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Dim 24 Fév 2008 - 16:25 | |
| J'ai vu le petit Timon dans sa FA. Il est effectivement très joueur, c'est une adorable canaille. Pour information, il va sur ses neuf mois. Il est né le 28 ou 29 mai 2007. C'est un petit gabarit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Lun 31 Mar 2008 - 17:17 | |
| je suis étonnée qu'il soit encore à l'adoption ce minou ! il a vraiment l'air d'être super...... |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Lun 31 Mar 2008 - 17:34 | |
| Il est super ! Je l'ai vu deux fois dans sa FA, et c'est un vrai clown, demandeur d'attention. Il est très joueur et très coquin ! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mer 9 Avr 2008 - 13:43 | |
| Timon a été adopté | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mer 9 Avr 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mer 9 Avr 2008 - 17:17 | |
| Ah c'est super pour lui !!!!
J'espère que les gens ont une grande maison ! ^^ | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mer 9 Avr 2008 - 17:26 | |
| Génial!! Bonne route à Timon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mar 22 Avr 2008 - 15:59 | |
| Voici des nouvelles de Timon, reçues ce jour :
Bonjour, Je viens vous apporter quelques nouvelles de Timon. Il y a maintenant 2 semaines 1/2 qu'il est arrivé à la maison et tout va bien!!! Au début, il ne sortait presque pas, juste un peu le soir et la nuit...je m'inquiétais un peu et j'avais peur qu'il ne se plaise pas chez nous.il mangeait pourtant très bien et il jouait un peu mais toujours caché...aujourd'hui ce n'est que du bonheur puisqu'il est super calin, très joueur.Son jeu préféré consiste quand même à observer notre oiseau qui le nargue ( c'est titi et grominet ) mais c'est un chat très particulier : il boit au robinet et se mouille presque complétement ( incroyable ).la cohabitation avec le chien est juste " polie " puisque Timon a décidé qu'il était le "chef " à la maison.Il me suit partout comme un chien, il est très maladroit, renverse un peu tout sur son passage.il est génial !!!! Timon est le cadeau d'anniversaire de ma fille qui rêvait d'un chaton, elle est finalement très contente d'avoir ce petit clown à la maison ( Mme prudence nous l'avait dit, elle n'a pas menti !!! ) Voilà des années que ma petite Astrid attend son chat, ce fut long mais l'attente a été payante. merci à vous tous, et particulièrement à Mme Prudence et BRAVO Elodie, Astrid et Léopold P.S : Merci de me préciser si je dois lui faire refaire un rappel de vaccin et quand ? |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur Mar 22 Avr 2008 - 16:02 | |
| Super nouvelles ! ça fait plaisir Nyny, tu lui as répondu pour les vaccins ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMON jeune tigré joueur | |
| |
|
| |
| TIMON jeune tigré joueur | |
|