| Nouvelle venue prévue fin Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue prévue fin Mars Mer 27 Fév 2008 - 20:05 | |
| Bon, il y a quelques jours mon père me disai qu'il voudrait prendre un chien. Un voisin a une connaissance dont sa chienne vienne de faire une portée, elle aura 2 mois fin Mars. C'est l'âge que notre vto nous a conseillé pour que la cohabitation se fasse plus facilement. Ma soeur a été voir sur place, et les chiots sont déjà en contact avec les chats et s'entendent très bien. Voici celle que nous avons réservé : C'est une X labrador. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Mer 27 Fév 2008 - 20:35 | |
| Elle a une bonne bouille la petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Mer 27 Fév 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Mer 27 Fév 2008 - 21:33 | |
| on hésite en 2 prénoms : Diane ou Diva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Jeu 28 Fév 2008 - 7:11 | |
| C'est une croisée labrador et ? elle a l'air d'avoir déjà de belles grosses patounes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Jeu 28 Fév 2008 - 7:24 | |
| oui, c'est une croisée labrador
son père est labrador sable pure race, et la maman est croisée retriever noire
phot à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Jeu 28 Fév 2008 - 7:46 | |
| Oops, je ne retrouve plus les photos !Grrr Je retourne voir la belle aux alentours du 15 Mars, je referai une paire de photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Jeu 28 Fév 2008 - 13:24 | |
| On a choisi son prénom : Diane ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Jeu 28 Fév 2008 - 19:10 | |
| Je peux te dire que le mélange devrait faire une sacrée beauté! Si problème avec elle n'hésitez pas à me contacter : j'ai 2 golden (aucun souci avec les chats, ce sont eux qui mettent les chiens au pas) et 3 ans de club cynophile! et Prenez en bien soin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Jeu 28 Fév 2008 - 19:20 | |
| Merci de ta proposition caramel, je n'y manquerai pas ! :clind'oeil: La puce est attendue avec impatience, mon père lui a déjà pris un petit panier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 15 Mar 2008 - 14:17 | |
| Nous avons rendu visite tout à l'heure à la puce, elle est très , et elle arrive chez nous Jeudi soir : la puce est très douce comme sa maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 15 Mar 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Ven 21 Mar 2008 - 15:57 | |
| Ca y est la puce est arrivé hier soir, Brigand voulait déjà jouer avec. Elle a dormi dans notre chambre où elle a été très sage et à dormi toute la nuit jusqu'à 5H30. A 6HOO nous l'avons mis dehors où elle a fait ses besoins, puis joué avec Brigand : Puis à 10H30 nous sommes allé au vto pour la faire vacciner et pucer, elle a été très sage et s'est laissé faire (aucun cri durant les injections). Elle pèse 5 kgs et Diane est de caractère dominé d'après le vto. Diane commence a déjà enregistré son nom et assimilé les 2 premiers ordres, le "au pied" et le "assis". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Ven 21 Mar 2008 - 16:20 | |
| 2 mois et elle peut attendre le matin pour ses besoins!!!
Elle est précose la fifille et tellement mignonne...
Plein de bonheure avec toutes votre tribu!!! |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Ven 21 Mar 2008 - 21:55 | |
| Jolie la fifille! Si tu as des questions surtout n'hésite pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Ven 21 Mar 2008 - 22:12 | |
| J'en ai une (enfin pour l'instant), mais c'est vis à vis de Brigand, il joue avec Diane, mais un petit moment après il la mordille aux épaules, train arrière et fait pour la trainer. Dians de soumet, Brigand se calme et reprend son petit jeu dès qu'elle de remet debout. J'intervient mais par peur qu'il lui fasse mal (je ne pense pas que ce soit la bonne réaction), je lui dit "NON !" fermement, mais il reprend juste après. Mais bon, il n'est pas encore castré peut être qu'après l'avoir opéré il changera de comportement.
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 22 Mar 2008 - 8:14 | |
| Je pense qu'il ne faut pas inervenir pour le moment...
Brigand est arrivé le premier donc il doit garder sa place... Diane est seconde et ca tombe bien, elle est plus jeune, et ca tombe encore mieux elle est soumise, et encore mieux que mieux c'est une femelle... Il n'y a donc aucune raison que ça se passe mal...au contraire..
Laissez les faire même s'ils sont brusques (les chiens ne sont pas tendres!!!!) et sachez que Diane peut tout à fait pleurer pour rien pour se faire plaindre (aussi bien par vous que par bandit!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 22 Mar 2008 - 8:17 | |
| PS : vous dites qu'elle dort dans votere chambre... est ce que Brigand y dort aussi ?
Surtout faites attention de ne pas favoriser la petite, ça c'est pas bon pour leur équilibre!!!! |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 22 Mar 2008 - 8:26 | |
| elle est toute mignone :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 22 Mar 2008 - 12:15 | |
| - Caramel a écrit:
- PS : vous dites qu'elle dort dans votere chambre... est ce que Brigand y dort aussi ?
Surtout faites attention de ne pas favoriser la petite, ça c'est pas bon pour leur équilibre!!!! La nuit Brigand dort avec mon père et ma soeur et moi prenons Diane dans notre chambre. Le matin je ne vous raconte pas le jeu qui font quand ils se retrouve ! La journée ils sont à nos pieds, un de chaque coté : La puce aujourd'hui est malade (quelques vomissements et diarrhée), peut être une réaction aux vaccins qu'elle a eu hier. Elle reste très joueuse néanmoins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 22 Mar 2008 - 14:18 | |
| Beaucoup de changement et d'émotions pour la puce qui doivent expliquer les petits problèmes.... Est ce votre papa le "chef" de la maison ? si oui, tout va bien pour le coucher ... mais peut être à la longue voudront ils dormir ensemble .... Les miens, ne dorment pas avec moi, seuls les chats ont l'autorisation ( pour les raisons que je vous ai expliquées en mp) mais en vacances, c'est comme ils sont lunés : ma femelle est toujours avec moi mais mon mâle, de temps en temps va dormir avec mon ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 22 Mar 2008 - 14:31 | |
| c'est bien mon père le chef de la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 22 Mar 2008 - 14:36 | |
| C'est parfait : les garçons avec les garçons, et les filles avec les filles!! Tout devrait bien se passer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars Sam 29 Mar 2008 - 19:27 | |
| Ca se passe en effet super bien, très bonne entente, surtout pour faire des bétises : Sinon, la puce s'épanouie, elle a bien pris du poids, et c'est un vrai nid à bétises (normal pour un bébé chiot) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue prévue fin Mars | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue prévue fin Mars | |
|