| Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Jeu 28 Fév 2008 - 16:41 | |
| Bijou-Bijou, le deuxième "tout noir" de la bande, cherche lui aussi un parrain ou une marraine. Il est très gentil. Qui voudra bien le parrainer ? FA Mme Vernaeckt
Dernière édition par mitsou le Ven 11 Juin 2010 - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Jeu 28 Fév 2008 - 17:11 | |
| Il n'est pas adoptable, ce beau chat noir!!! Mais en tout cas, il a trouvé sa marraine et oui, c'est moi!!! c'est vrai qu'il est trés trés beau ce p'tit coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Mer 12 Mar 2008 - 15:48 | |
| Cmt va bijou!!! c'est un trés beau chat |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Mer 12 Mar 2008 - 16:02 | |
| Oui, il est superbe ! Il me fait penser à ma Pixie, la copie conforme ! Bijou Bijou ne pourra pas s'adapter ailleurs que chez sa FA Peggy devra en dire plus prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Mar 8 Juil 2008 - 12:04 | |
| A t on des nouvelles de mon filleul? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Jeu 17 Juil 2008 - 11:20 | |
| Bijou-Bijou va bien. Il ne peut pas être adopté car il s'est trop attaché à sa FA. Il y est depuis longtemps maintenant. Il vient tout les soirs dormir dans le lit, et réclame des câlins jusqu'à presque empêcher sa FA de dormir Par contre dans la journée il se fait très discret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Ven 16 Jan 2009 - 21:58 | |
| Merci à Mme VERNAECKT pour ces voeux, ca m'a touché. Qui pourrait me donner son adresse. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Jeu 13 Mai 2010 - 22:54 | |
| ...du haut de ses presque 6 mois (ce sera samedi! ), Archibald serait très heureux de pouvoir montrer son implication morale pour la cause défendue par l'EDC de Roubaix...il est fou d'amour,fasciné, envoûté par sa Céleste ...il arrête même son biberon pour l'admirer passer devant lui... il est raide dingue de sa Princesse, qui le lui rend bien en se pavanant, se "tournicôtant" par terre rien que pour lui (ça le fait rire!), se laissant caresser (eh oui! mais sous surveillance rapprochée de maman) ...et serait sûrement très heureux de partager cet amour, ce petit bonheur de chaque instant avec Bijou-Bijou, même si ce n'est qu'en pensées... Bravo mon chéri! Bravo Bijou-Bijou, Bravo à sa FA ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Jeu 13 Mai 2010 - 22:55 | |
| ..euh, en résumé, Archi aimerait être le parrain de Bijou-Bijou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Mar 18 Mai 2010 - 12:26 | |
| Maman aura son chéquier jeudi midi et puis hop! elle enverra son billet doux juste après! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Mar 18 Mai 2010 - 13:59 | |
| Merci la maman d Archi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Sam 22 Mai 2010 - 22:27 | |
| Billet doux envoyé vendredi matin... |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Jeu 27 Mai 2010 - 13:20 | |
| Un grand merci pour Bijou-Bijou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Lun 7 Juin 2010 - 23:32 | |
| Puisque la St "Bijou-Bijou" n'existe pas, nous décrétons qe demain ce sera sa fête : BONNE FETE à toi petit nounou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Ven 3 Déc 2010 - 21:29 | |
| Des news de Bijou-Bijou? Besoin d'une petite douceur? |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Mer 10 Aoû 2011 - 22:37 | |
| GRAND merci à Archibald pour le parrainage reçu ce jour par le truchement de sa maman So&Co
@ bientôt des nouvelles .... | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Ven 8 Juin 2012 - 22:38 | |
| Un garnd merci @ Caramel59510, la seconde marraine de Bijou Bijou pour son parrainage
sur que ce gros bébé va apprécier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) | |
| |
|
| |
| Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) | |
|