Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:41

Bijou-Bijou, le deuxième "tout noir" de la bande, cherche lui aussi un parrain ou une marraine. Il est très gentil.
Qui voudra bien le parrainer ?

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Bijou-10


FA Mme Vernaeckt


Dernière édition par mitsou le Ven 11 Juin 2010 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:11

Il n'est pas adoptable, ce beau chat noir!!!
Mais en tout cas, il a trouvé sa marraine et oui, c'est moi!!! c'est vrai qu'il est trés trés beau ce p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:48

Cmt va bijou!!! c'est un trés beau chat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:02

Oui, il est superbe ! Il me fait penser à ma Pixie, la copie conforme !

Bijou Bijou ne pourra pas s'adapter ailleurs que chez sa FA

Peggy devra en dire plus prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:04

A t on des nouvelles de mon filleul?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:20

Bijou-Bijou va bien. Il ne peut pas être adopté car il s'est trop attaché à sa FA. Il y est depuis longtemps maintenant.
Il vient tout les soirs dormir dans le lit, et réclame des câlins jusqu'à presque empêcher sa FA de dormir lool
Par contre dans la journée il se fait très discret chiquito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:58

Merci à Mme VERNAECKT pour ces voeux, ca m'a touché.
Qui pourrait me donner son adresse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:54

...du haut de ses presque 6 mois (ce sera samedi! HAPPY BIRTHDAY ), Archibald serait très heureux de pouvoir montrer son implication morale pour la cause défendue par l'EDC de Roubaix...il est fou d'amour,fasciné, envoûté par sa Céleste Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) 862594 ...il arrête même son biberon pour l'admirer passer devant lui... il est raide dingue de sa Princesse, qui le lui rend bien en se pavanant, se "tournicôtant" par terre rien que pour lui (ça le fait rire!), se laissant caresser (eh oui! mais sous surveillance rapprochée de maman) ...et serait sûrement très heureux de partager cet amour, ce petit bonheur de chaque instant avec Bijou-Bijou, même si ce n'est qu'en pensées...

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) 47692 Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Chat-qui Bravo mon chéri! Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Chat-dan Bravo Bijou-Bijou, Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Chat-dan Bravo à sa FA Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Chat-qui ... Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) 47692

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) 627238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:55

..euh, en résumé, Archi aimerait être le parrain de Bijou-Bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:26

Maman aura son chéquier jeudi midi et puis hop! elle enverra son billet doux juste après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:59

Merci la maman d Archi Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptySam 22 Mai 2010 - 22:27

Billet doux envoyé vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:20

Un grand merci pour Bijou-Bijou Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:32

Puisque la St "Bijou-Bijou" n'existe pas, nous décrétons qe demain ce sera sa fête : BONNE FETE à toi petit nounou Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:29

Des news de Bijou-Bijou? Besoin d'une petite douceur?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:37

GRAND merci à Archibald pour le parrainage reçu ce jour par le truchement de sa maman So&Co

@ bientôt des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:38

Un garnd merci @ Caramel59510, la seconde marraine de Bijou Bijou pour son parrainage

sur que ce gros bébé va apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty
MessageSujet: Re: Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)   Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou-Bijou, parrainé par Archibald (So&co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats parrainés-
Sauter vers: