Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lilo et Stitch

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch EmptySam 8 Mar 2008 - 13:52

Hello vous tous !!! :clind'oeil:

....Bon il est peut être temps que nous nous présentions enfin dans cette rubrique ... !!! Rolling Eyes

Mais voila je voulais attendre aujourd'hui pour présenter notre petite famille AU COMPLET !!! phone

Eh oui !!! Ca y est comme certains avaient pu le voir j'avais mis un sujet "deuxieme chat" il y a quelques temps .... Nous avons été chercher ce matin le magnifique Stitch !! Lilo et Stitch Minisale

Il faut dire que nous avions craqué sur plusieurs minous à l'école des chats mais comme si par destin , à chaque fois que nous appelions pour aller voir un chat , il était soit adopté soit ne pouvait convenir avec notre situation !!

Eh puis, un jour , nous sommes passer par hasard à la SPA ... et Nous avons craqué sur un magnifique tigré .... un malheureux chat derrière ses grilles depuis plus de 2 ans, il était timide et ne s'approchait plus trop des personnes qui pouvaient potentiellement devenir ces heureux maitres.. car avec le temps il n'y croyait plus !! Lilo et Stitch Chat-tri

Lorsque nous avons su qu'il était là depuis si longtemps à ne jamais voir les rayons du soleil ... nous nous sommes dit : "c'est pas possible il faut le sortir de là " !! Bah oui apparemment les tigrés n'ont pas plus la côte que cela !! ils sont dits " banal ".. enfin moi je les trouve vraiment craquants ... tous tous tous !!!

Après deux mois d'attente car il avait le coryza et Lilo n'était pas encore vaccinée; d'autres péripéties ont suivies mais aujourd'hui c'est bon il est ENFIN AVEC NOUS !!!

Vous n'imaginez pas à quel point nous sommes heureux de le voir faire ses premiers pas dans un appart alors qu'il y a encore 2 heures il vivait dans 3m² !!!!

Voila nous n'avons pas fait un heureux de l'école mais encore plus je crois on ne pouvait le laisser dans cet état !!
Lilo et Stitch Manga33

On se présente alors :

Sophie et Florent: étudiants sur Lille ....
Lilo et Stitch :Futurs amis les plus heureux au monde Lilo et Stitch Chat-qui Lilo et Stitch Chat-qui

Des photos a venir dans une autre rubrique !!! Lilo et Stitch Photogra
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch EmptySam 8 Mar 2008 - 16:42

Trés heureuse que Stitch soit enfin arrivé Lilo et Stitch Chat-qui
Le plus important est que vous avez craqué sur un loulou qui desespérait d'avoir enfin un foyer,des calins a volonté et une super copine .
2 ans d'attente dans une cage Lilo et Stitch 10338134 il doit vraiment se demander se qui lui arrive ??? pouvoir bouger ,jouer ,dormir paisiblement..
Que du Bonheur pour vous 4 cheers
J'espére que la rencontre avec Lilo s'est bien passé??
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch EmptySam 8 Mar 2008 - 19:43

Alors Stitch JUBILE je crois que c'est le mot idéal !!! Lilo et Stitch Smiley_4

Lilo est un peu moins contente pour l'instant .... Lilo et Stitch Smileys2 elle crache beaucoup, feule, fait sa grosse queue !! Ouh là elle est vraiment pas contente là !!! Lilo et Stitch Padrole_

Bon ca m'inquiète pas trop c'est tout à fait normal pour l'instant ... il ne s'est écoulé qu'une après midi !

je vais mettre des photos ce soir mais faut que je change de rubrique je pense !! Lilo et Stitch Photogra

:flower: :flower: :flower:
Invité
Invité

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch EmptySam 8 Mar 2008 - 19:48

En fait Stitch est tout gentil et voudrait approcher Lilo ....mais elle , ne veut rien savoir.... Elle va même jusqu'à faire un bruit comme un "rot" ... Evil or Very Mad

Alors Stitch ca lui fait peur !!!! affraid
Invité
Invité

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:46

Patience, patience il réussira bien à la charmer... comme il a su vous charmer...
Lilo et Stitch Sourire2 de tout cœur de l'avoir sorti de sa cage Lilo et Stitch Chat-dan : nos chats en accueil sont quand même bien plus heureux que ceux qui sont derrière les barreaux!!!!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:16

Bravo pour ce petit minou.
Il doit apprécier ce changement plus qu'agréable.
Invité
Invité

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:07

Bonjour et Lilo et Stitch Coucou33 parmis nous!!
Contenu sponsorisé

Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch   Lilo et Stitch Empty

Lilo et Stitch
Page 1 sur 1