Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Conseil alimentation aprés une cystite

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil alimentation aprés une cystite Empty
MessageSujet: Conseil alimentation aprés une cystite   Conseil alimentation aprés une cystite EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:57

salut

Zeppeline a eu ses première chaleurs et forcément elle nous a fait un tout debut de cystite la véto m'a dis de passer a une alimentation humide genre patté. A quel fréquence dois je lui donner comme pour les croquette une fois par jour ou alors dois je lui retirer sa gamelle aprés quelle ai mangé?? Si quelqu'un a deja eu ce problème pouvez vous me donner des conseils ?

Merci d'avance Conseil alimentation aprés une cystite Super19_
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Conseil alimentation aprés une cystite   Conseil alimentation aprés une cystite EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:29

bonjour,
alors surtout lui donner bcp d'eau , de la paté,
en traiment à base de fruit, du cranberries, canneberge, ca se vend aussi en gélulle à ouvrir et mettre la poudre ds la paté. c'est un traitement pr les humains mais ca fonctionne sur nos amis le sbetes... et comme c'est 100% naturel pas de risque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil alimentation aprés une cystite   Conseil alimentation aprés une cystite EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:40

Surtout lui donner de l'eau fraîche tout le temps, et il ne vous à pas vendu de croquettes spéciales!!!
De la paté également!!!

Par contre Fany, je ne savais pas le traitement à base de fruits???
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Conseil alimentation aprés une cystite   Conseil alimentation aprés une cystite EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:12

je suis perso une habitué des cystites... dc je bois 1 litre de jus de cranberries par jour et ca passe, j'ai essayé sur mon chat qd il en a déclaré une ca marche super bien, il fau demander une boite d'arkogélulle à la cranberries ca fai Ds les 4 ou 5 euros... dc pas trop chère et efficace. pas de risque d'empoisonnement ni de mauvais dosage comme ce sont des plantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil alimentation aprés une cystite   Conseil alimentation aprés une cystite EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:52

Caramel a des cystites et des calculs : il a donc des croquettes spéciales et je lui donne de la boite tous les matins (petites barquettes).
Avant je lui donnais 1/4 ou 1/2 boite de 400gr mais le lendemain il n'en veut déjà plus...donc j'ai trouvé cette astuce.
Le soir il n'a que ses croquettes spéciales.

D'après ma véto 1/2 humide et 1/2 croquettes par jour c'est très bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil alimentation aprés une cystite   Conseil alimentation aprés une cystite Empty

Conseil alimentation aprés une cystite
Page 1 sur 1