Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars

+13
Elisabeth_Bennett
GUIZMO
freesia
Lucie59
Graminée
demessine
mayatiti
benabar
fanymak
fitibi
viveleschats
lilipuce04
gégé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:05

Concernant les chats, ils seront une douzaine. Donc concernant les cages, je lance un apl @ toutes celles qui en auraient, et qui pourraient nous les filer le temps du salon!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:07

oui entre 12 et 15, on ne put pas en mettre davantage car nous ne pouvons proposer des chats trop craintifs, mai nous aurons un book......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:25

Je m'arrangerai avec Danel pour Grisou mais vous savez qu'il n'est pas tatoué... C'est possible de le faire pour Samedi????

Quant à Mme Ti..... je n'ai plus de nouvelles... Flo, t'a t elle contactée directement pour prendre l'une de ses chattes? Si elle ne l'a pas fait on laisse tomber.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:29

non pas de nouvelles
oui il faudrait prevoir un tatouage express pour grisou
dommage pour mme T, on a de la plac à ce salon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:45

Avez vous quelqu'un pour aller chez Guizmo ?
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:47

Si il faut j'ai à la maison la cage que nous avions eu pour sociabiliser les chatons de SOS Camping

Sinon je viens samedi avec Fanny et nos 2 chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:59

Je ne pourrais être présente avec vous samedi et je le regrette d'autant que débordée je ne me connecte plus comme avant.

Mes fils ont chacun une journée portes ouvertes pour les établissements qu'ils vont fréquenter l'an prochain, ce samedi !

Je penserai à vous et si je peux, je passerai faire un petit coucou avec Lison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:05

J'ai adressé des mails, à différents diffuseurs (radio et journaux), j'espère recevoir des nouvelles rapidement!!!!

Est ce que des affiches ont été diffusé aux alentours de villeneuve d'ascq??? (lille; ronchin; ft; rbx, tg....) merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:48

Qui pourrait imprimer quelques contrats d'adoption (l'exemple se trouve dans famille d'accueil et bénévoles)... pour le salon
URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 Super19_
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:56

je t'en fait quelques uns il faut le contrat adoptant et le contrat presidente ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:01

Je peux en faire aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:20

Oui, les 2 et éventuellement les conseils!!!!

URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 Super19_ les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:49

Récapitulons pour les cages :
3====> CEC
4====> Graminée (2 gdes + 2 ptites)
1====> Virginie
1====> Ludoflo
1====> Guizmo

Il va en manquer, qui peut en apporter, car il y a un peu plus d'une douzaine de chats...

Dernière édition par nyny0977 le Jeu 27 Mar 2008 - 17:26, édité 1 fois
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:09

Moi j'en ai une grande ou on mettra Cachou et Carmen, sinon j'en ai une plus petite mais on peut mettre 1 chat et 1 petit bac à litière

Dîtes mois si il faut prendre les 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:12

oui ca serait super guizmo, merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:24

dans la mienne on peut mettre deux chats..... (au dernier salon il y avait cléopatre et cosmos)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:48

Les filles SUPER, l'annonce passe sur ROC FM!!! on vient de l'entendre!!! COOLllllllllllllllllllllllllllllllll!!!

Qui pourrait écouter Mona Fm, Chéri fm, et frequence nord... car j'ai passé des annonces !!!
Et pour les personnes qui prennent le métro, dans le quotidien 20min, j'ai demander si on pouvait mettre l'annonce du salon....

Dernière édition par nyny0977 le Jeu 27 Mar 2008 - 18:11, édité 1 fois
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:04

il manque combien de caisse de transport ?
je dois en avoir 3 mais 1 pour ma soeur si elle va avec Matou et Pimousse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:09

Ludi, ce n'est pas des caisses de transport, c'est des cages pour que l'on puisse les mettre avec une litière....
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:16

URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 Invisio2 désolée j'avais mal compris LOL
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:03

nyny0977 a écrit:
Les filles SUPER, l'annonce passe sur ROC FM!!! on vient de l'entendre!!! COOLllllllllllllllllllllllllllllllll!!!

Roc fm ils sont super pour ca la dernière fois aussi ils avaient passé l'annonce quand j'avais envoyé le mail.

Ils vont mettre l'annonce dans le 20 minutes? Ca serais cool!!!!!!!
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:23

Super pour la pub !!!

Ouverture de la salle à 8 h 30 les filles demain....

Ca va aller ou c'est trop tard pour certaines ?
Sinon je me lèverai plus tôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:28

je serais là tôt entre 8h00-8h30..
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:04

Nyny, te connais l'sonnette ti !
:)
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:16

a quelle heure doit on venir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 4 Empty

URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant