Lucie59 FA
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: bonjour a tous Mer 12 Mar 2008 - 18:01 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Lucie, j'ai 29 ans, j'habite a Lille et je suis une nouvelle famille d'accueil. J'ai pris connaissance du forum il y a peu en recherchant les coordonnées des écoles du chat de la région, et quand j'ai découvert la possibilité d'etre famille d'accueil et tous ces chats en situation difficile, je n'ai pas hésité. Je viens de récupérer Mamounette ce soir, merci a ludoflo pour votre gentillesse, qui est une crème et se laisse facilement caresser, pour l'instant elle inspecte son nouvel environnement et prend ses marques, ca a l'air d'aller bien pour elle , je posterai des photos dans les prochains jours, j'imagine que je rencontrerai certains d'entre vous aux prochaines journées d'adoption le 29 mars. a bientot ! | |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 12 Mar 2008 - 18:08 | |
| Lucie et merci de rejoindre l'Ecole du Chat de Roubaix à bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 12 Mar 2008 - 18:10 | |
| Coucou Lucie!!! super je vois que tu as récupéré Mamounette!!! cool!!!
Bienvenue par minous!!!!! |
|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 12 Mar 2008 - 20:27 | |
| Bienvenue sur ce forum Lucie et merci d'avoir choisi l'Ecole du chat de Roubaix pour être FA. | |
|
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 12 Mar 2008 - 20:51 | |
| bonjour et bienvenue lucie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Mar 2008 - 21:49 | |
| Bonjour et parmis nous!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|