Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptySam 15 Mar 2008 - 8:40

Pimousse fait partie des chats sortis de la maison au 23 chats.
Il est très gentil, aime les calins et ronronne mais il faut vraiment aller vers lui car il reste tres timide donc sa future famille devra faire preuve de patience.

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Pimous10
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptySam 15 Mar 2008 - 9:20

une autre photo de lui ou on le voit en entier pour vous montrer sa beauté PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs 52
PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs F_pimousse2m_05b7f8d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptySam 15 Mar 2008 - 10:51

il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptySam 15 Mar 2008 - 11:51

j'aime bien les grosses boules de poils comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:55

qu'il est beau pimousse ! ça ne serait pas un possible frangin de stella ? ils ont le même physique.... il a quel âge ce magnifique minou ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:10

oui c'est bien son frere
pour son age , mystere la dame ne savait pas le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:13

le véto m'a dit 3 ans pour stella.... donc le même âge, si ils sont de la même portée...?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:20

ouui je crois c'est ca que m'a dit nyny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:33

Oops les filles, non ce n'est pas le frere de stella, Pimousse est le frère de caramelo (que la dame a décidé de garder)!!!
Pimousse, était trés timide, chez cette dame, mais quand il s'agissait de manger, on le voyait courrir!!! C'est vrai que c'est une belle boule de poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:59

on ne connait donc toujours pas son age :-( !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: des nouvelles de Pimousse   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:53

salut a tous!

j'ai des nouvelles photos de Pimousse!
Il va de mieux en mieux, maintenant il sort, il réclame tout le temps des caresse, c'est un amour de chat.
Par contre, Mr Pimousse miaule toute le temps, je ne sais pas pourquoi... si quelqu'un peut m'aider...

https://i.servimg.com/u/f44/12/14/96/77/pict0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/12/14/96/77/pict0012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:14

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:11

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Pimous10

c'est un très beau loulou,
pr les miaulement p-e s'ennuit il... est ce le seul chatd e la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:52

J'ai 2 chats à moi et ils s'entendent vraiment bien tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:04

Ce sont des chats traumatisés, Chipie miaulait pas mal au début chez moi.

Depuis, elle commence à aller mieux et à reprendre confiance. Elle ne miaule plus, sauf pour me parler quand je la vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:34

Tout a fait Isa,
C'est vraiment une beauté ce chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:45

daisy miaukle aussi beaucoup d'apres son adoptante
tous ses minous ont peut etre un manque d'amour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:41

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:08

bonjour a tous!

je cherche une famille sérieuse et qui aura de la patience avec Pimousse.
c'est un chat vraiment adorable, et je n'ai pas envie qu'il retourne d'où il vient.
Ce chat est en manque d'affection, il a besoin qu'on s'occupe de lui. Il est vraiment gentil et ronronne quand on le caresse.
Il est en FA chez moi depuis plus d'un mois, je ne vais pas pouvoir le garder, car j'ai déja 2 chats à moi.
Si quelqu'un est intéressé, envoyé moi un MP.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:49

ça veut dire que tu ne peux plus le garder en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:20

c'est pas qu'elle ne peut pas le garder , mais cette nuit il s'est battu violement avec son chat !
Pimousse est soumis, je pense qu'il lui faut une famille avec 1 chat maxi ou il pourra s'epanouir, chez ma soeur, ils sont 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:10

Nous comprenons la situation amélie mais pour les candidatures lol en mp mais aussi sur le forum qu on suive un peu ce matou.
Moi j ai calinette depuis un mois aussi et ce n est que depuis quelques jours qu elle vit avec toute la famille au rdc et miaule encore bcp mais adore les caresses calins etc quand il n y a pas de bruit lol
ce sont en effet des chats ayant manqué d amour vu leur surnombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:38

ïmousse change de fa demain pour son bien et dans le but de se faire adopter par sa fa qui espère sincérement pouvoir apprivoiser Pimousse
alors bonne chance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptySam 29 Mar 2008 - 17:37

Ca y est mon gros Pimousse est parti, il va me manquer, je suis triste...mais bon il va etre bien dans sa nouvelle maison.
Les nouvelles devraient arriver d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: des nouvelles de Pimousse...   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:20

Voici des nouvelles de Pimousse dans sa nouvelle famille :

Bonjour tout le monde !
un petit m@il pour vous donner des nouvelles de Pimousse ...
Et bien Môsieur Pimousse s'habitue doucement à sa nouvelle maison et nouveaux compagnons !
Quant il est arrivé samedi il est tout de suite parti se cacher derrière un ... vélo !! pas très bien caché donc, ce qui nous a permis de le mettre directement dans le salon pour qu'il soit "tout le temps" avec nous . Il n'a évidemment pas mangé samedi ni dimanche ... comme Amélie m'avait donné ce truc je lui est donné du thon ce qui a eu le mérite de le faire sortir de sa nouvelle cachette pour manger en ronronnant !! A propos de cachette ... notre maison en propose bien plus d'un millier ce qui pour Pimousse représente une aubaine puisqu"il passe sa vie caché mais pour nous de gros coup de flip car dimanche an rentrant on n'arrivait pas à mettre la main dessus et nous avons eu très peur qu'il ait quitté ... la maison.
en fait Pimousse renferme 2 chats en lui, un de jour (caché) ... et un de nuit (vivant) !! Le soir il commence vraiment à se détendre (dans tous les sens du terme) nous l'avons même surpris hier soir à jouer avec une ficelle ... ouf car un chat qui ne joue pas est-il vraiment chat ?
et puis il commence à manger correctement, à miauler également avec son miaulement d'adolescent !! car là aussi on dirait qu'il n'a pas grandit et qu'il a gardé son petit miaulement de chaton ... faut-il s'en réjouir ? car s'il avait un gros miaulement de gros matou cela deviendrait vite insupportable !
Bref on dirait bien que le coup de foudre virtuel est en train de devenir réel ...

je souhaite bcp de bonheur pour le gros pépère avec sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty
MessageSujet: Re: PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs   PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIMOUSSE magnifique chat creme poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: