Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:54

Grisou apparemment abandonné devant chez l une de nos benevoles avec sa soeur d infortune cherche FA de toute urgence !
c est un mtou roux et blanc une creme gentil qui cherche desesperemment à rentrer dasn les maisons.
Il est castré et a déjà eu une visite chez le veto qui l atrouvé en pleine santé

Allez une petite place pour ce loulou
photo à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:31

Je pense qu'il a besoin de sortir mais actuellement il cherche surtout à rentrer.....et il reste toujours devant la maison
Il doit avoir 3 ans pèse près de 5 kg et se laisse manipuler sans problème par tous. Il ronronne dès qu'on le touche et essaie de nous charmer...Il est accompagné d'une petit femelle noire et blanche, qui parait plus jeune et se méfie plus..

Voilà la photo du minou baptisé Grisou :

Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:21

oui une visite veto pour les deux car la petite va passer une visite veto demain si tout va bien car elle semble souffrir de quelque chose dans la bouche donc à controler avant placement en fa par contre grisou pete la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:12

Caramel, peux tu m'en dire un peu plus sur son caractère, car une personne cherche un chat male, qui pourra sortir!!!
Sinon j'attendrais que Moustik m'en dise un peu plus des qu'elle l'aura récupéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:25

Il est super gentil... Dès que tu mets la main il cherche les calins et ronronne : il se met sur le dos pour des gratouilles, et je pense effectivement qu'il doit sortir car je l'ai mis dans une de mes chambres et il va sur l'appui de fenêtre en regardant dehors.
Il est hyper calin...
Ce qui me chiffonne, c'est que si j'ai bien compris, ils sont inséparables la petite femelle et lui et que j'espère qu'elle ne serait pas trop perdue sans lui....mais peut être faut il attendre une petite semaine chez Danel pour avoir confirmation..
Je vais les y conduire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:32

Ok Armelle, je vais apl ces gens, car il cherche un male, trés gentil!!

J'attendrais que Danel m'en dise un peu plus, sur son comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:00

Voilà Grisou est arrivé dans sa FA.
Il a été très patient dans la voiture :petitchat: , pourtant il a attendu longtemps... Il s'est endormi dans sa cage de transport (il a du penser : ça y est on s'occupe sérieusement de moi là!!!!)

J'ai ouvert la cage de transport : il est sorti, s'est étiré comme au sortir d'une sieste et est parti explorer les lieux....

Le petit (gros) ingrat ne m'a même pas dit au revoir Shocked ni Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Super19_ ...

J'attends quand même de ses nouvelles avec impatience Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Invisio2 ...

Quant à sa copine, "Félicia" environ 8 ans (elle est pas mal pour son age car je la croyais plus jeune que Grisou Laughing !!!) elle sortait juste d'anesthésie et ne pensait qu'à une chose : un nid douillet et qu'on ne l'embète pas....J'ai demandé à Flo de lui ouvrir un post..

Grisou peut changer de rubrique et passer dans nos chats à adopter 🐱 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:11

Les deux loulous vont bien. Félicia a adopté le canapé (elle finit son anesthésie lol), elle a bien mangé et bu du lait tout de même !
Quant à Grisou, il a adopté le dessous de mon lit (et il est même venu me faire un gros calin... Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Chat-sur ) et il a bien mangé aussi !
Voilà toutes les nouvelles que je peux donné pour l'instant...

PS: Je confirme c'est une vraie boite à ronrons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:32

Super pour ces 2 là. Merci @ la famille Danel d'avoir ouvert sa porte@ ces 2 loulous!!!!
Merci a Armelle pour le co voiturage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:41

Nyny, je suis allée rechercher Félicia, elle ne se faisait pas au fait d'être enfermée et crachait même sur Grisou.
J'imagine donc qu'ils ne souffriront d'aucune manière dêtre séparés!!!

De ce que j'ai pu voir ce soir, Grisou prend bien ses aises et se conduit comme un pacha..

Demande à la famille Danel ce qu'elle en pense, mais je crois qu'il conviendrait bien à la famille dont tu parlais plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:32

Une nouvelle Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Photogra du magnifique Grisou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:07

Pris en flag en plein casse coutre : Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Pict0210
Il a l'air de pas en vouloir dis donc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:12

Attention au surpoids!!! Laughing
Il fait déjà quand même 5 kilos le loulou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptySam 29 Mar 2008 - 20:09

Adopté au salon du 29 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: GRISOU   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptySam 29 Mar 2008 - 20:46

nous sommes heureux pour GRISOU qu'il a trouvé une famille adoptive.
Bonne route à GRISOU et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptySam 29 Mar 2008 - 21:49

Super pour ce loulou, ce qui m'a étonné, c'est que la photo ne lui rendait pas justice, il fallait le voir, car c'est vraiment un beauté!!!
Merci @ la famille définitive de lui avoir donné cette chance, merci @ la FA de l'avoir sortie de la rue!!!!
Longue route @ ce p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:14

bonjour je suis la nouvelle famille d'aceuille de grisou je viens vous donner des nouvelles de grisou il va très bien et il a l'air de se plaire a sa nouvelle maison et a sa nouvelle famille il se plait bien il est heureux et tout va bien il est très sage très calme
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:02

Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Super19_ Mathilde.... vous êtes la nouvelle famille adoptante et non pas d'accueil je suppose..; (famille d'accueil c'est la famille provisoire qui garde le chat en attendant l'adoption :clind'oeil: )

Merci d'avoir donné cette chance à Grisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: GRISOU   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:05

bonsoir, merci pour ces bonnes nouvelles de Grisou , je confirme que c'est un chat très calme et très calin et ronrons.
je suis content que tout va bien pour tout le monde.
Patrick FA de Grisou avant son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:08

Je suis super contente pour lui ... Comment peut on abandonner un si gentil chat????
Merci de continuer à nous donner de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:51

Quelqu'un a t il des nouvelles de Grisou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:29

Le controle post adoption a t il été fait ????
Je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle de grisou.
C'est un très gentil chat qui me tient vraiment à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:36

les enquêtes sont en cours de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!   Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPITO CHAT ROUX CREME
» Café Crème chat tigré roux né en octobre 2019
» Popcorn, une vraie crème !
» GRISOU jeune chat de 6 mois tres sympa
» Arya femelle crème et roux clair timide 147 MSW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: