| Capucine 8 ans et toutes ses dents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 19 Mar 2008 - 8:13 | |
| Félicia a croisé le chemin d'une de nos benevoles suite à un abandon ; jetée à la rue elle a été trouvée avec un probleme à la bouche qui s 'est révélé être une infection dû au tartre et la voilà opérée et en pleine forme.
Je laisse le soin à sa FA de nous la présenter
Dernière édition par ludoflo le Dim 30 Mar 2008 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 19 Mar 2008 - 9:04 | |
| Pous l'avoir amené chez le vétérinaire, je précise que Félicia est noire et blanche, stérilisée, tatouée et en bonne santé... Elle na plus tout à fait toutes ses dents (il ne lui manque que quelques incisives qui ne sont pas très utile ches les chats ) du coup sa petite langue dépasse de son petit museau .... Je laisse sa FA vous la présenter plus en détail...notamment concernant son caractère que je n'ai pas eu le temps de "tester" .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Félicia Mer 19 Mar 2008 - 14:00 | |
| bonjour, félicia ne se laisse pas approcher par les autres chats pour le moment elle crache grogne et s'il le faut un coup de pate. elle reste dans son coin. apparement elle n'est pas très copine même avec Grisou. nos chats sont un peu perturbés du coup. on espère que ça va s'arranger assez vite. pourtant on peut la prendre dans nos bras et la caresser. cette nuit elle a même dormit à nos pieds sur le lit mais les autres ne pouvaient pas approcher.pour l'instant c'est la sieste chez les chats chacun dans son coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 19 Mar 2008 - 20:28 | |
| Je suis allée rechercher Félicia pour que le calme revienne chez la famille Danel car la mémé terrorisait tout son monde, y compris son pote Grisou!!!!
Les personnes qui l'avaient recueillie ainsi que Grisou très tristes d'apprendre la nouvelle se sont proposés pour devenir sa famille d'accueil pour l'instant, et peut être plus si tout se passe bien avec leurs 3 chattes qui ne sont pas faciles non plus.
On croise les doigts!
J'espère que la sérénité est revenue chez Danel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Félicia Jeu 20 Mar 2008 - 17:48 | |
| bonsoir, la sérénité est revenue ainsi que les habitudes aussi Grisou se porte comme un pacha gratouilles et papouilles manger et dormir en passant bien sur par la litière. on espère que Félicia trouvera son équilibre aussi et qu'elle sera adoptée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Dim 30 Mar 2008 - 11:08 | |
| Félicia s appelle CAPUCINE ne cherchez pas à comprendre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Dim 30 Mar 2008 - 14:50 | |
| des ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Dim 30 Mar 2008 - 15:53 | |
| c à moi qu ce message s adresse je crois..... Alors voilà : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Dim 30 Mar 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 13:35 | |
| Adoptée par sa famille d'accueil | |
|
| |
soso AD
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 18:17 | |
| je suis contente que capucine à été adopté elle mérite sa chance comme tout le monde moi ily a 1mois je suis tomber amoureuse d'une senior nommée mamounette et elle m'apporte plein de bonheur et me redonne le sourrire:calins, amour et affection auxquel je n'aurai pas pu imaginée Je crois que les chats quelque soi leurs âge possèdent un coeur que l'on apelle "amour" et ressente nos peurs quant on est pas bien ce n'est pas une personne c sur. Il des fois à la miennes glousse a chaque je parle, je ne demende a quoi penser
Est ce que quelqu'un pourrai me donner un conseil sur la perte des poils des chats en effet celle-ci en perd. Au départ je pensai que c'était du a un manque de vitamines vu quel a connu rue/faim donc je lui est acheter des vitamines et des coquettes pur***.Mais elle en perte toujours | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 18:28 | |
| Bonjour soso, c'est la Mamounette du salon de l'adoption EDC ? Pour la perte de poils, c'est normal en cette période de mue avant l'été... mais je vous conseille de la brosser, ça élimine déjà pas mal de poils... sinon déjà vitamine et croquettes que vous donnez c'est bien (j'ai caché le nom des croquettes, on n'a pas le droit de citer des marques) | |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 18:33 | |
| Elle renouvelle ses poils !!!!!!!!!!! Parfois il arrive qu'un chat en perde beaucoup du au stress, à la mal nutrition ! Ca va s'arranger avec de bonnes croquettes !!!!!!!!!! | |
|
| |
soso AD
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 18:52 | |
| Oui c'est de mamouette que je vous parle par contre j'ai autres question a vous posez je vous enverrai des photos d'ici demain.par il ya des fois je constate que son poils remu au train arrière? C du a quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 21:21 | |
| je suis content pour Félicia maintenat Capucine qu'elle soit adoptée. c'est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 21:48 | |
| Eh oui et pourtant elle n'est pas façile. .. mais à défaut de séduire les 3 chattes de la maison, elle a su embobinner le papa et la maman en se montrant super caline ....la coquinne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents Mer 30 Avr 2008 - 21:58 | |
| C'est super pour elle ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capucine 8 ans et toutes ses dents | |
| |
|
| |