| Vermifuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 8:14 | |
| Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je retrouvais des petites résidus étranges dans les endroit où Capucine va dormir. Et hier soir en la carressant, j'ai remarqué un petit vers blanc prés de son anus qui bougeait encore Elle a été vermifugée avant d'arriver chez nous (un peu plus d'un mois), mais aprés quelques recherches, je vois qu'il y a plusieurs vermifuges pour plusieurs espèces de vers ... Et que les vermifuges de pharmacie de sont pas trés éfficaces ... ? Bref je suis un peu perdue quel vermifuge prendre et ou l'acheter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 8:39 | |
| le meilleur vermifuge est sans conteste le m**** que tu peux trouver chez le vto
jusqu'à 1 an, les chatons doivent en principe être vermifugé tous les mois, puis 2 fois par an
caresses à la belle ! |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 9:01 | |
| ok et c'est polivalent comme vermifuge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 9:36 | |
| c'est un vermifuge polyvalent, pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 10:15 | |
| Titoune, il faut éviter de mettre le nom des médocs sur le forum, faites un mp pour donner le nom!!!
Concernant ce vermifuge, il est trés efficace, c'est un des meilleurs sur le marché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 10:29 | |
| Désolé, je ferai plus attention la prochaine fois. |
|
| |
Moara MA
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 11:13 | |
| oups c'est de ma faute j'aurai du formuler ma demande autrement
merci titoune, j'ai la fameuse pillule, maintenant ça va être sport pour lui faire avaler ! -p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 11:34 | |
| Merci les filles de votre compréhension, car pas le droit de faire de la pub'!!!!
Moara, je sais de quoi tu parles, car ce soir les 3 miens, y passe aussi, en plus de la pipette à puces!!! je te racontes pas aie aie aie!!! |
|
| |
Moara MA
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 11:57 | |
| c'est bon, j'ai tout fait dans la foulée, le demi comprimé et la pipette pour les puces ! maintenant elle me boude par contre Je vais quand même surveiller les coins où elle traine pour être sure qu'elle ne la vomisse pas en cachette ! Bon courage nyny, car une fois que les deux autres minous, auront vu le sort du premier ça va être chaud | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 12:06 | |
| Si vous avez du mal à donner un cachet à votre chat, il y a aussi un autre vermifuge polyvalent qui est le Pro***** (ça existe en chaton, petit chat ou grand chat) et c'est une pipette à mettre sur le cou. Attention aussi à bien traiter contre les puces, car quand le chat se nettoie et avale des larves de puces, ça peut donner des vers appelé Tenia. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 13:05 | |
| Ne t'en fait pas, le boudage ne dure pas. Tu lui a donné dans quoi Moara ? |
|
| |
Moara MA
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 13:50 | |
| Oui j'ai fait un traitement anti puce, merci EDC Sinon je lui ai donné direct dans la bouche , et aprés je lui ai donné un peu de thon pour être sure qu'elle n'ai pas le ventre vide. Il fallait plutot le mélanger ? Car à mon souvenir, ma vieille Léo arrivait à reperer les medoc même dans de la nouriture. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vermifuge Jeu 20 Mar 2008 - 15:29 | |
| Non, ce n'est pas la peine de mélanger le médoc... directement dans la bouche, pour ceux qui supportent, c'est très bien | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vermifuge Ven 21 Mar 2008 - 13:24 | |
| bonjour,
concernant les vers est ce que ca ressemble a une sorte de spaghetti? merci | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vermifuge Ven 21 Mar 2008 - 15:04 | |
| euh ouai si on veu en plus dégoutant... | |
|
| |
Moara MA
| Sujet: Re: Vermifuge Sam 22 Mar 2008 - 8:56 | |
| C'est quand même plus petit qu'un spaghetti en diametre, et d'une longueur de 6 ou 7 mm environ. Moi j'avais déjà remarqué des petits résidus jaunatre et tout sec, aux endroit où elle dort. Apparament se sont les vers qui meurent et sechent à l'air libre... Sinon Capucine a eu sa visite hier chez le veto, elle est en pleine santé :) à part une gale des oreilles, au niveau parasites elle cumule ! Donc j'ai un petit traitement en pipette à lui mettre tout les 15 jours. J'y retourne dans un mois pour une visite de controle ;) Mais pourquoi ils ne font pas des traitements en pipette pour les gosses ?c'est tellement plus simple | |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vermifuge Sam 22 Mar 2008 - 14:22 | |
| Il y a certains vers aussi longs que des spaguettis !!!!!!!!!!!!! Trop beuckkkkkkkkk Mon félix en avait eu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vermifuge | |
| |
|
| |
| Vermifuge | |
|