| trouvé chat noir et blanc poils longs | |
|
+3Elisabeth_Bennett Graminée gégé 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 8:51 | |
| trouvé chat noir et blanc poils longs quartier du flocon à tourcoing moins d'un an - non castré - non tatoué voici une photo cela fait des semaines qu'il est dehors, je pensais même que c'était un petit sauvage tellement il avait peur, il n'y a que depuis hier soir qu'il se laisse s'approcher, il est dans un état de saleté catastrophique ........ j'ai téléphoné à la lpa, et personne n'a donné sa déscription... il me reste la spa de tourcoing à faire et les vétos |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 9:20 | |
| Oh pov loulou... Il est mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 9:30 | |
| oui, le pauvre, il me fait drolement mal au coeur.... en plus avec ce froid et la neige.....il réclame sans cesse des calins maintenant... il est dans la salle de bain pour l'instant, au chaud, j'ai fait les vétos.. mais personne...... |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 10:11 | |
| il y avait des affiches sur le blvd industriel il y a qques semaines ms je ne sais plus s'il s'agissait d'un chat tatoué ou non tu peux tél à Huguette , je t'envoie son GSM en mp, au cas où | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 10:13 | |
| J'essaie de voir si l'affiche qui était rue Charles Fourier à Roubaix y est encore, parce qu'il y avait un chat noir et blanc perdu!
C'est pas vraiment le même secteur, mais les chats voyagent loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 10:52 | |
| |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 15:21 | |
| Je suis passée mais il n'y a plus d'affiche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mar 25 Mar 2008 - 15:32 | |
| Merci isabelle, pour l'instant tous mes contacts son négatifs.... il me reste deux personnes que je n'ai pas encore résussi à avoir mais j'ai peu d'espoir....
pour l'instant il récupère, il n'arrête pas de dormir, je le laisse tranquille pour l'instant mais il dégage une de ses odeurs....pouaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mer 26 Mar 2008 - 17:00 | |
| Alors et ce p'tit pére, cmt va t il? Qu'a donner les 2 autres personnes? Tu vas le laver alors virginie , tu vas le rendre aussi beau que Stella!!!! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mer 26 Mar 2008 - 19:14 | |
| Oui!!!!!!! je l'ai lavé ! le lavage ok, pas trop de problème, j'ai la technique par contre le brossage, le chat aime ou il n'aime pas, et lui, il n'apprecie pas tellement, du coup, il a encore des bourres de poils sur le ventre..... maintenant il sent bon, et c'est bien plus agréable de lui faire des papouilles, il se met sur moi et il tete mon maillot tout en tricotant de bien être.... mais il a son petit caractère le mogwaï..... quand on lui fait quelque chose qu'il n'aime pas il sait très bien raler ! il a un physique vraiment très drôle, on dirait une petite boule...... pour les deux autres personnes que je dois contacter je vais tenter ce soir, je pense avoir plus de chance de les joindre car j'ai laissé un message mais pas de rappel, donc je vais retenter. la première photo c'est lorsqu'il est arrivé tout crasseux et ça c'est aujourd'hui après séance de semi toilettage il est bien plus blanc et sent bon |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mer 26 Mar 2008 - 19:20 | |
| mâle je suppose ? il ressemble aux BB de Gitane, 2 avaient les poils mi-longs, la femelle a été adoptée par une famille de Tourcoing, mais c'était une femelle .... Les BB de Gitane sont nés l'année dernière à Pâques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mer 26 Mar 2008 - 19:26 | |
| oui, c'est un petit mâle, un an pas plus |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mer 26 Mar 2008 - 19:28 | |
| je le trouve tres mignon ! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Mer 26 Mar 2008 - 19:39 | |
| trop craquant! Bon courage pour les noeuds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Ven 28 Mar 2008 - 8:59 | |
| Tous les contacts n'ont rien donné, j'ai mis une annonce sur vivastreet et kijiji, des réponses mais les chats perdus ne correspondent pas. D'ailleurs je me suis fais la reflexion qu'il y a énormement de chats perdus, on peut se demander ou ils sont passés...
une affiche a été mise également au café du coin....il a bien dû avoir une famille au début ce chat vu comment il est calin... et il est jeune, moins d'un an certaine. Il est ok avec chats et aucune agressivité avec le chien. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs Ven 28 Mar 2008 - 10:46 | |
| Oui, hélas, beaucoup trop de chats sont perdus... j'aimerai tant qu'il y ait plus de campagnes d'information là dessus, car nombreux sont les gens qui ignorent qu'il ne faut pas laisser sortir un chat pendant 3 semaines quand il arrive dans un nouveau lieux... La majorité des chats perdus le sont lors des déménagements, vacances ou adoption.... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs | |
| |
|
| |
| trouvé chat noir et blanc poils longs | |
|