Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 trouvé chat noir et blanc poils longs

Aller en bas 
+3
Elisabeth_Bennett
Graminée
gégé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:51

trouvé chat noir et blanc poils longs quartier du flocon à tourcoing
moins d'un an - non castré - non tatoué
voici une photo

trouvé chat noir et blanc poils longs P1000316

cela fait des semaines qu'il est dehors, je pensais même que c'était un petit sauvage tellement il avait peur, il n'y a que depuis hier soir qu'il se laisse s'approcher, il est dans un état de saleté catastrophique ........

j'ai téléphoné à la lpa, et personne n'a donné sa déscription... il me reste la spa de tourcoing à faire et les vétos
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:20

Oh pov loulou...
Il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:30

oui, le pauvre, il me fait drolement mal au coeur.... en plus avec ce froid et la neige.....il réclame sans cesse des calins maintenant... il est dans la salle de bain pour l'instant, au chaud, j'ai fait les vétos.. mais personne......
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:11

il y avait des affiches sur le blvd industriel il y a qques semaines ms je ne sais plus s'il s'agissait d'un chat tatoué ou non
tu peux tél à Huguette , je t'envoie son GSM en mp, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:13

J'essaie de voir si l'affiche qui était rue Charles Fourier à Roubaix y est encore, parce qu'il y avait un chat noir et blanc perdu!

C'est pas vraiment le même secteur, mais les chats voyagent loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:52

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:21

Je suis passée mais il n'y a plus d'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:32

Merci isabelle, pour l'instant tous mes contacts son négatifs.... il me reste deux personnes que je n'ai pas encore résussi à avoir mais j'ai peu d'espoir....

pour l'instant il récupère, il n'arrête pas de dormir, je le laisse tranquille pour l'instant mais il dégage une de ses odeurs....pouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:00

Alors et ce p'tit pére, cmt va t il?
Qu'a donner les 2 autres personnes?

Tu vas le laver alors virginie trouvé chat noir et blanc poils longs Chat-jap, tu vas le rendre aussi beau que Stella!!!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:14

Oui!!!!!!! je l'ai lavé ! trouvé chat noir et blanc poils longs Chat-jap
le lavage ok, pas trop de problème, j'ai la technique par contre le brossage, le chat aime ou il n'aime pas, et lui, il n'apprecie pas tellement, du coup, il a encore des bourres de poils sur le ventre..... Mad

maintenant il sent bon, et c'est bien plus agréable de lui faire des papouilles, il se met sur moi et il tete mon maillot tout en tricotant de bien être.... mais il a son petit caractère le mogwaï..... quand on lui fait quelque chose qu'il n'aime pas il sait très bien raler !

il a un physique vraiment très drôle, on dirait une petite boule......

pour les deux autres personnes que je dois contacter je vais tenter ce soir, je pense avoir plus de chance de les joindre car j'ai laissé un message mais pas de rappel, donc je vais retenter.

la première photo c'est lorsqu'il est arrivé tout crasseux

trouvé chat noir et blanc poils longs P1000318


et ça c'est aujourd'hui après séance de semi toilettage

trouvé chat noir et blanc poils longs P1000319


il est bien plus blanc et sent bon trouvé chat noir et blanc poils longs Minisale
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:20

mâle je suppose ? il ressemble aux BB de Gitane, 2 avaient les poils mi-longs, la femelle a été adoptée par une famille de Tourcoing, mais c'était une femelle ....
Les BB de Gitane sont nés l'année dernière à Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:26

oui, c'est un petit mâle, un an pas plus
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:28

je le trouve tres mignon !
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:39

trop craquant! trouvé chat noir et blanc poils longs 7
Bon courage pour les noeuds
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:59

Tous les contacts n'ont rien donné, j'ai mis une annonce sur vivastreet et kijiji, des réponses mais les chats perdus ne correspondent pas. D'ailleurs je me suis fais la reflexion qu'il y a énormement de chats perdus, on peut se demander ou ils sont passés...

une affiche a été mise également au café du coin....il a bien dû avoir une famille au début ce chat vu comment il est calin... et il est jeune, moins d'un an certaine. Il est ok avec chats et aucune agressivité avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:46

Oui, hélas, beaucoup trop de chats sont perdus... j'aimerai tant qu'il y ait plus de campagnes d'information là dessus, car nombreux sont les gens qui ignorent qu'il ne faut pas laisser sortir un chat pendant 3 semaines quand il arrive dans un nouveau lieux... La majorité des chats perdus le sont lors des déménagements, vacances ou adoption.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chat noir et blanc poils longs Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc poils longs   trouvé chat noir et blanc poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chat noir et blanc poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE - chat noir et blanc - poils longs
» Zorro beau chat noir poils longs
» [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron
» Rubis,noir, poils longs, HYM 471
» Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: