| Miko et Nejma : chats blancs 5 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Jeu 27 Mar 2008 - 10:19 | |
| * Miko : Male castré ==>Adorable, se laisse manipuler sans problème, * Nejma : Femelle stérilisée ==> Super gentille, indépendante
Ils sont OK avec les enfants, les chiens!!!
La femelle a un coryza depuis toute petite, elle a été vacciné, jusqu'en 2003.
L'idéal serait une famille qui pourrait les adopter ensemble.
Photos à suivre....
Dernière édition par nyny0977 le Mar 8 Avr 2008 - 10:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MIKO et NEIGEMA Mar 8 Avr 2008 - 10:00 | |
| Des nouvelles des nouveaux venus Miko après s'être caché pendant un moment a fini par sortir et faire le tour du proprio dans les moindes recoins.il grogne et crache sur les autres qd il les croisent mais rien de bien méchant,il mange bien et va à la litière.il se laisse prendre et caresser, il adore. Pour Nejma elle reste cachée derrière le futon, les autres ne peuvent l'approcher sinon elle crache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mar 8 Avr 2008 - 10:06 | |
| C'est super toutes ses bonnes nouvelles!!
Merci @ vous de les avoirs pris à 2. |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mar 8 Avr 2008 - 10:34 | |
| Oui c'est super ils sont restés ensemble...
Merci à toute la familiaaa :) | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mar 15 Avr 2008 - 19:55 | |
| Des photos svp ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NEIJMA et MIKO Mer 16 Avr 2008 - 10:57 | |
| les photos vont venir, on attendait que la conjonctivite de Neijma aille mieux pour faire des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Jeu 17 Avr 2008 - 10:58 | |
| Hop hop ! Désolée si les photos ne les mettent pas très en valeur mais il est difficile de les prendre en photo parce qu'ils viennent se frotter aux mains (j'ai eu de la chance avec Nejma... ) Voici mam'zelle Nejma : Et voici Monsieur Miko en plein effort intensif: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NEJMA et MIKO Lun 21 Avr 2008 - 21:34 | |
| Nejma et miko se portent bien en attendant une famille d'adoption. Miko est très joueur et adore les caresses. Nejma est plus indépendante et préfère la tranquilité, elle aime aussi les caresses mais c'est elle qui décide quand on doit s'arrêter. ce sont deux chats tranquilles très migons en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Lun 21 Avr 2008 - 23:42 | |
| Pensez vous que l'on puisse les mettre au salon d'adoption samedi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NEJMA et MIKO Mar 22 Avr 2008 - 17:56 | |
| oui ils peuvent participer au salon de l'adoption mais il faut les récupérer avant 08h00 le matin car on travaille tous les deux. |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mer 30 Avr 2008 - 21:40 | |
| c'est vrai qu'ils sont vraiment adorables !! ils ont été tres sages lors du salon de l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Miko et Nejma Sam 10 Mai 2008 - 11:08 | |
| Miko est de nouveau en forme pour l'adoption il vous attend avec sa soeur Nejma. n'attendez plus. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MIKO ET NEJMA Sam 24 Mai 2008 - 21:47 | |
| MIKO et NEJMA vont bien et attendent toujours leur adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Lun 26 Mai 2008 - 20:43 | |
| allez une bonne ame pour tous les deux ils sont sages, calmes et très calins. ils savent se montrer discrets. c'est deux amours tout blancs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MIKO ET NEJMA Mar 3 Juin 2008 - 21:53 | |
| n'oubliez pas MIKO et NEJMA attendent toujours une famille d'adoption |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mar 3 Juin 2008 - 21:58 | |
| Ils ne peuvent toujours pas être adoptés séparemment ? Car c'est dur dur de trouver des adoptants pour deux chats d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mar 3 Juin 2008 - 22:17 | |
| bien sur que si NEJMA est plutôt indépendante. |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mar 3 Juin 2008 - 23:32 | |
| n avez vous pas de nouvelles photos de miko et nejma ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Sam 14 Juin 2008 - 11:52 | |
| Miko : Nejma : Miko est un chat très calme, un peu joueur quand il veut (surtout après le pointeur laser héhé). Il aime bien être tranquille dans son coin, il n'aime pas trop jouer avec les autres chats bien souvent. Il est vraiment câlin et adore qu'on le brosse. Et il répond très bien à son nom :) Nejma, quant à elle, est un vrai pot de colle. Une fois qu'elle a adopté quelqu'un, elle ne le lâche plus (je suis dans ce cas...). Elle passe tout son temps dans ma chambre avec moi, de jour comme de nuit. Elle a horreur des chats un peu trop "foufou" ou qui la harcèle. Elle préfère des chats calmes, un peu comme le cas de Miko. Il faut qu'elle sente que le chat ne lui veut rien. Elle répond très bien à son nom aussi. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils soient adoptés ensemble. Ca serait dommage qu'ils soient séparés maintenant, alors qu'ils ont vécu ensemble pendant 5 ans. Surtout que quand Nejma se fait embêter par un chat, bien souvent Miko arrive pour voir Nejma. Il arrive aussi parfois qu'ils dorment ensemble (enfin pas collés l'un à l'autre). Et puis ce sont vraiment des amours... :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Miko et Nejma Dim 22 Juin 2008 - 21:18 | |
| Miko et Nejma se portent toujours bien et attendent toujours une famille d'adoptions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mer 6 Aoû 2008 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mer 6 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Miko a été adopté cet après-midi. |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mer 6 Aoû 2008 - 20:05 | |
| ca c'est une super nouvelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mer 6 Aoû 2008 - 20:13 | |
| pour l'instant Miko fait le tour de la maison!j'attends de voir lors de la présentation à sa compagne....dès que celle-ci sera rentrée de sa promenade! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans Mer 6 Aoû 2008 - 20:41 | |
| vous allez les presenter comme ca de but en blanc? lili est une chatte adulte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miko et Nejma : chats blancs 5 ans | |
| |
|
| |
| Miko et Nejma : chats blancs 5 ans | |
|