| chat qui tète | |
|
+6Moara lilipuce04 fanymak CoccineL fitibi Elisabeth_Bennett 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chat qui tète Ven 28 Mar 2008 - 15:56 | |
| petite question ! le chat que nous avons trouvé dernièrement tète et tricolte mon pull, mon t-shirt avec entrain, et on entend bien qu'il tète, il y a le bruit de sucion, voici une petite vidéo et une photo de la bêbete en pleine action. Est ce que cela est dû à un manque de quelque chose ? mes chats ne l'ont jamais fait et le lien pour la vidéo http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2277243 |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: chat qui tète Ven 28 Mar 2008 - 16:38 | |
| c'est un problème comportemental. Ce sera certainement passager, dû au grand stress d'être resté dehors.
C'est un moyen de se rassurer comme quand il était tout bébé avec la tétée.
Je ne sais plus lequel me l'a fait un moment, puis ça lui est passé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui tète Ven 28 Mar 2008 - 17:30 | |
| Merci isabelle, ça me fait drôle de voir un chat adulte (même si jeune) faire ce genre de chose, pauvre petite boule de poils |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: chat qui tète Ven 28 Mar 2008 - 17:51 | |
| trop craquant!!!! j'ADORE Bill a 16 ans et me fait ca dans la téte toute les nuit depuis qu'il est bébé. Il avait 1 mois c'est par habitude ... Tilou qui avait 2 ans quand je l'ai trouvé gravement accidenté,m'a fais ca pendant 2 mois . Et quand il est malade. Donc lui c'est pour se rassurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui tète Ven 28 Mar 2008 - 18:14 | |
| merci fitibi, il a un gros gros besoin de se rassurer, je lui ai mis un petit nounours dans son panier pour voir et il le fait aussi sur lui ! alors je lui laisse |
|
| |
CoccineL AD
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 30 Mar 2008 - 11:46 | |
| Mon chat n'a jamais été dehors, il est chouchouté, c'est un trésor et pourtant il fait la même chose des que je mets mon gros gilet en laine.
On m'a dit que c'était parce qu'il a été sevré trop tôt mais il a vécu avec sa maman jusqu'à ses 3 mois...
Donc je pense que c'est juste parce que ça lui fait du bien, il est câliné et il se sent rassuré. | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 30 Mar 2008 - 12:09 | |
| ma chatte de plus de 10 ans le fait tjs depuis qu'elle est petite et que à ma mère, elle le fait pr s'endormir... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 30 Mar 2008 - 16:05 | |
| Filousse ma petite chatonne aussi me fait ca, mais plus à mon homme. C'est super mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 30 Mar 2008 - 16:53 | |
| c'est plus courant que je ne pensais, il ne fait ça qu'à moi et contre son nounours.... et il prend vraiment la position comme si il était contre sa mère, ça fait drôle quand on n'est pas habitué, et il trempe mes pulls :-) |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: chat qui tète Lun 31 Mar 2008 - 10:33 | |
| qd elle été plus petite ma mère mettais un torchon et elle tété le torchon... comme ca elle ne mouillé pas ses habits... | |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: chat qui tète Mar 1 Avr 2008 - 8:59 | |
| Ma première chatte Léo faisait ça aussi, au niveau des aiselles . Pas mal l'idée du torchon ! car je me retrouvais vite avec une grosse oréole de bave. | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 16:30 | |
| une tite question le chaton qui est chez moi me tete le lob de l'oreille tout le temps, des qu'ilme voit assise dans le canapé il court et hop il grimpe sur mon epaule .... je sais pu quoi faire, j'ai maintenant deux croutes de chaque coté , si je le repousse il miaule jusqu'a temps que je le reprenne ... | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 16:38 | |
| il a un besoin de succion! sa maman lui manque,avant j'en avais deux qui me faisaient çà et on ne peut rien y faire en général,ils font çà longtemps,je supose qu'il n'a plus sa mère? bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 16:54 | |
| la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de gaspard par frédérique son adoptante, il continuait à têter, moins mais quand même. pour le chaton que tu as en accueil tente de lui faire têter un bout de tissu ? |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 17:09 | |
| j'ai tout essayé, ya rien a faire, je me retrouve avec deux pensements de chaque coté et ca le gene meme pas lol j'ai meme sorti un bib special chaton il le tete vite fait mis si il voit mon oreille c'est mort ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 17:24 | |
| et un tout petit nounours comme j'avais fait pour gaspard ? |
|
| |
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 17:30 | |
| je vais essayer , on verra parce que ca en devient penible, je n'ose u aller dans le canapé !!! | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 18:50 | |
| c est quel chaton que tu as en accueil qui fait ça ? c mimi je trouve moi meme si tu dois avoir mal a force lol, achete lui un doudou hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 19:05 | |
| oui c'est marrant et mignon mais à la longue cela doit être aussi pénible !! |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chat qui tète Dim 20 Juil 2008 - 22:20 | |
| Mon chat le fait aussi . . .
La nuit , sa le rassure surment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui tète Lun 21 Juil 2008 - 9:11 | |
| saba a 10 ans et le fait toujours autant elle tete et patoune en meme temps. j ai mes deux autres chats qui ne le font pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat qui tète | |
| |
|
| |
| chat qui tète | |
|