Bonjour,
Je m'appelle Elise, j'ai 23 ans et je vis a Villeneuve d'Ascq, je viens de découvrir votre association via le site vivastreet où j'ai fais apparaitre plusieurs annonces..
Tout dabord, je tiens a vous feliciter pour cette association, je trouve ca merveilleux de s'investir autant pour les animaux, il y en a tellement de malheureux.
Mon papa est decedé debut Octobre et a laisser Cléo, sa petite chatte de 8 ans derriere lui.
Malheureusement, j'ai acceuilli le chien de ma grand mère au mois de Mai suite a son decès et les deux animaux sont incompatibles, en effet, cléo est caracterielle et n'ayant pas été sevrée elle est très sterrée par l'environnement exterieur et les autres animaux
malgré tout elle aime bcp les calins mais juste sur la tete !!! et elle est surtout tres jouette !!!
Pour le moment cléo vit dans la maison de mon papa en attendant la vente de celle-ci, mais cela me briserai le coeur de ne pas lui trouver de foyer, ma belle mère souhaitais faire euthanasié l'animal et j'ai été outrée par ces propos,c'est d'ailleurs pour cela que je prend les choses en main afin de trouver un bon foyer a cette petite bete, certe caracterielle mais loin d'être mechante !!!
s'il vous plait aidez moi a lui trouver un foyer !!!!
Merci d'avance du fonc du coeur.....
a bientot
Elise