Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation Elise

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation Elise Empty
MessageSujet: présentation Elise   présentation Elise EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:33

Bonjour,

Je m'appelle Elise, j'ai 23 ans et je vis a Villeneuve d'Ascq, je viens de découvrir votre association via le site vivastreet où j'ai fais apparaitre plusieurs annonces..

Tout dabord, je tiens a vous feliciter pour cette association, je trouve ca merveilleux de s'investir autant pour les animaux, il y en a tellement de malheureux. présentation Elise Chat-qui

Mon papa est decedé debut Octobre et a laisser Cléo, sa petite chatte de 8 ans derriere lui. présentation Elise Chat-tri
Malheureusement, j'ai acceuilli le chien de ma grand mère au mois de Mai suite a son decès et les deux animaux sont incompatibles, en effet, cléo est caracterielle et n'ayant pas été sevrée elle est très sterrée par l'environnement exterieur et les autres animaux présentation Elise Chat-jap
malgré tout elle aime bcp les calins mais juste sur la tete !!! et elle est surtout tres jouette !!!

Pour le moment cléo vit dans la maison de mon papa en attendant la vente de celle-ci, mais cela me briserai le coeur de ne pas lui trouver de foyer, ma belle mère souhaitais faire euthanasié l'animal et j'ai été outrée par ces propos,c'est d'ailleurs pour cela que je prend les choses en main afin de trouver un bon foyer a cette petite bete, certe caracterielle mais loin d'être mechante !!!

s'il vous plait aidez moi a lui trouver un foyer !!!!

Merci d'avance du fonc du coeur..... présentation Elise Super19_

a bientot

Elise présentation Elise Manga33
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

présentation Elise Empty
MessageSujet: Bonjour elizze   présentation Elise EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:10

présentation Elise Coucou33 sur notre forum Elizze, merci pour ce message et d'être venue vers nous... Tout d'abord, toutes nos condoléances pour votre papa...

Nous espèrons aussi pouvoir trouver une solution pour votre Cleo...
Cependant, pour un placement plus façile, il faudra une petite présentation Elise Photogra

Aussi, si nous la plaçons, il faut d'abord qu'elle soit stérilisée (l'est elle ?)

Merci de me tenir au courant, à bientôt, bon courage
Invité
Invité

présentation Elise Empty
MessageSujet: Re: présentation Elise   présentation Elise EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:57

Bonjour et merci du fond du coeur pour votre réponse, présentation Elise Chat-qui

je vous présente donc cléo, alias mimine, je pense qu'elle a été sterilisée si mes souvenirs sont bons! mais je vais vérifier ça quand même...
présentation Elise 10338134

présentation Elise Miminejk5 présentation Elise Mimine2pr2.th

J'aime beaucoup cette petite puce malgré son caractère bien encrée...je regrette de ne pas pouvoir l'acceuillir chez moi, en plus mon père a fait allusion a son petit chat la derniere fois où je l'ai vu a l'hopital...

J'espère que nous lui trouverons un foyer où celle ci sera choyer !
Merci encore du fond du coeur!

Elise 🐱
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

présentation Elise Empty
MessageSujet: Re: présentation Elise   présentation Elise EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:18

Merci pour sa photo, elle est très belle... présentation Elise 52
Nous allons voir ce que nous pouvons faire.. de combien de temps disposons nous pour la sauver ? présentation Elise 10338134
Si nous n’arrivons pas à la faire adopter rapidement, nous allons essayer de lui trouver une famille d’accueil provisoire pour la prendre en attendant. Dès votre réponse pour la stérilisation, je la transfert sous la rubrique adoptions.
A bientôt
Invité
Invité

présentation Elise Empty
MessageSujet: Re: présentation Elise   présentation Elise EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:26

re bonjour,

je vais essayer d'aller au plus vite vérifier la stérilisation et le tatouage aujourd'hui même car je n'ai pas internet chez moi...
Concernant le temps, je pense qu'on dispose encore de plusieurs mois avant que la maison de mon papa ne soit vendue.
Nous serons fixer Lundi lors du passage du Notaire..

Je vous remercie pour tout et jne reviens vers vous tt a l'heure pour confirmation de sterilisation.

Bonne journée
Elise
Invité
Invité

présentation Elise Empty
MessageSujet: Re: présentation Elise   présentation Elise EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:31

re !

présentation Elise Chat-bla

Concernant ma petite cléo elle est stérilisée ! c'est certain, par contre elle n'est pas tatouée...

Voila, bonne journée
Contenu sponsorisé

présentation Elise Empty
MessageSujet: Re: présentation Elise   présentation Elise Empty

présentation Elise
Page 1 sur 1