Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:16

Je m'appelle Tarja, (prononcé "Tarya") jolie jeune chatonne tabby 6 mois

J'ai été trouvé aujourd'hui à Roubaix, totalement paumée... et grâce à l'école du chat, j'ai trouvé un toît provisoire... bien au chaud chez une famille d'accueil.

Je ne pèse que 2,4 kilos, on me donne environ 6 mois. Je suis de toute petite taille

J'ai un poil magnifique "Tabby", voici des photos.
Cliquez dessus pour agrandir.

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7715Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7716



FA Domiga


Dernière édition par EDC le Sam 5 Avr 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:23

Elle est trés belle Tarja, j'adore sa couleur
Une vrai bouille de fille Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi 52
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:14

elle ressemble beaucoup à ma juliette...elle doit appartenir à quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:20

Elle est superbe en effet, on dirait le chat de Whis***
Elle a un poil bien entretenue... mais elle n'est pas tatouée... peut être perdue ou abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:58

La personne qui a trouvé Tarja avait appelé tous les vétérinaires du coin et la LPA, SPA, etc.... mais personne n'a signalé sa disparition..;
En tout cas, elle a sa première visite demain 16h...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptySam 5 Avr 2008 - 13:41

et ben en voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptySam 5 Avr 2008 - 17:23

Ca y est, Tarja rejoint sa nouvelle famille cet après midi...
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptySam 5 Avr 2008 - 17:29

Super, Jukka n'aura pas eu de copine avec qui jouer longtemps, j'espère que ca va aller pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
christel.t
FA / AD
FA / AD
christel.t


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : HERLIES
Date d'inscription : 06/03/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptySam 5 Avr 2008 - 17:34

ca y est !

nous sommes bien arrivées... malgré que ma petite Choupi (je viens de la rebaptisée pdt notre trajet !!) n'a pas du tout appréciée le voyage... :petitchat:

Mais bon, comme tout bon chat qui se respecte, elle ne se laisse pas abattre pour autant...

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dsc00210

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dsc00211

Je vous donnerai des nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptySam 5 Avr 2008 - 17:46

Merci pour ces nouvelles si rapides.... en effet, la p'tite Choupi a l'air déjà bien chez elle.
Pour répondre à Lyvia, Jukki ça va, grâce au fait qu'il peut enfin sortir, il joue avec les chats des voisins, plus sociables que les miens... du coup il laisse tranquil les miens.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptySam 5 Avr 2008 - 22:54

Voici des photos de Choupi prises avant son départ.... elle est en chaleur et Jukka (pourtant castré) en est follement amoureux
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi 52
Ne me traitez pas de voyeurisme lol!

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7717Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7721Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7720Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7719Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7722
Quoi ! y'a rien de "mâle" à cela !!!... :clind'oeil:
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dscn7718
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptySam 5 Avr 2008 - 23:14

Sacré photos!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:01

Alors Domi, tu avais préparer ton appareil pour l'occasion, quel coquin ce Jukka lol!
Ca y est Christel a finalement craqué!!! Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Chat-qui Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:23

Oui, Christel a eu un vrai "coup de coeur"
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi 52

Jukka la cherchait partout au début, mais depuis ce matin, il a une nouvelle copine (un abandon qu'on m'a apporté ce matin, une superbe type chartreux)
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:52

Ce site devient carrément olé olé,
attention au jeune public !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:57

Embarassed Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Invisio2


Dernière édition par EDC le Mar 8 Avr 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:27

C'est une belle chatte, merci à christel d'avoir craqué sur elle. Longue route à elle 2. Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
christel.t
FA / AD
FA / AD
christel.t


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : HERLIES
Date d'inscription : 06/03/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:10

Elle est vraiment mignonne, elle fait pleins de calins, j'en ai eu droit dès son arrivée, elle s'est habituée tout de suite à sa nouvelle maison...

Ma nuit de samedi a été difficile car elle n'a pas supporté de voir la porte de ma chambre fermée... Elle n'a pas arrêté de pleurer et de gratter à la porte.
Donc depuis, je la laisse ouverte mais j'aimerai bien qu'elle arrive à dormir autre part que dans ma chambre. C'est pas gagné :)
mais bon elle a compris qu'elle devait dormir au bout du lit et pas sur mon cou car j'ai un peu du mal à respirer ensuite Laughing

Elle se fait stériliser et tatouer demain...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:45

Merci pour ces nouvelles, Christel, c'est vrai qu'elle est adorable... elle nous suivait partout, et aimait dormir avec mon fils.
Bon courage à elle demain :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
christel.t
FA / AD
FA / AD
christel.t


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : HERLIES
Date d'inscription : 06/03/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:11

Des nouvelles de Choupi !

Elle s'est fait stérilisée mercredi dernier.. J'ai du retourner chez le véto ce matin en urgence car elle avait tout retiré son pansement et elle essayait d'enlever ses fils !
donc çà ne cicatrise pas et çà fait une boule à l'endroit de sa cicatrice...
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Manga33

Elle doit donc porter une collerette pdt 1 semaine pour que çà cicatrise et prendre encore des médicaments... pour l'instant, elle les prends sans grande difficulté (ouf !)

Elle déteste çà (d'avoir une collerette), elle marche comme un crabe et essaie de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:52

La pauvre puce.... c'est vrai que ca fait mal au coeur la collerette, tous les chats n'aiment pas ça... mais c'est pour son bien...
La boule au niveau de la cicatrice, c'est normal, çà disparaitra après
Bon rétablissement et grosses papouilles à la p'tite choupi
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
christel.t
FA / AD
FA / AD
christel.t


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : HERLIES
Date d'inscription : 06/03/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:35

Choupi a enlevé sa colerette vendredi soir. :petitchat:
Il était temps car elle ne la supportait plus...

Elle a pu enfin aller dans le jardin samedi.... Et elle adore çà !

La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle n'a peur de personne et se laisse prendre à bras par n'importe qui... Hier, elle a été chez mon voisin (à l'intérieur je précise) comme si c'était chez elle... Elle ne s'est pas enfuie dès qu'elle l'a vu, elle a même plutôt été vers lui.

Une photo de Choupi avec sa colerette et une autre prise aujourd'hui...

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dsc00212 Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
christel.t
FA / AD
FA / AD
christel.t


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : HERLIES
Date d'inscription : 06/03/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:21

Des nouvelles photos de Choupi

Tout se passe très bien :petitchat: Je mets à part les qq bêtises quand elle a son 1/4 d'heure de folie et les pauvres oiseaux qu'elle me ramène. Elle en est à 1 par semaine en ce moment. Elle ne doit pas aller les chercher bien loin car ma voisine leur met du pain donc elle en a souvent dans son jardin.

Elle est très caline et parle énormément... Surtout quand elle a passé la journée ou la nuit dehors... J'ouvre la fenêtre et je l'entends arriver car dès qu'elle met une patte dans le jardin elle commence à miauler comme pour me dire "j'arrive... Fais moi un calin et donne moi à manger (car c'est ce qu"elle cherche la plupart du tps)". C'est trop drôle.

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Choupi10 Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Choupi12

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Choupi13 Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Choupi14
Revenir en haut Aller en bas
christel.t
FA / AD
FA / AD
christel.t


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : HERLIES
Date d'inscription : 06/03/2008

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:16

des petites nouvelles de Choupi...

çà fait maintenant plus de 6 mois que je l'ai adopté et tout va bien.

Elle sort bcp, enfin, elle va dans ces autres maisons :) Comme mes voisines sont des personnes agées, elles aiment bien la laisser entrer et donc elle fait comme chez elle...

Elle est très collante qd je suis là et surtout elle miaule tt le tps, elle me suis partout et je ne peux pas laisser une porte fermée... En ce moment, elle dort devant moi sur le bureau.

Elle ne supporte vraiment pas les autres chats et elle n'hésite pas à se battre pour son territoire...

Une petite anectode : je suis allée à une soirée de fin de centre aéré dans une salle pas loin de chez moi. Comme elle était dehors, elle m'a suivi jusqu'à un certain endroit (à 20m de la salle). Quand je suis ressortie 2H après, je l'ai entendu miauler et venir vers moi, elle m'a suivi jusqu'à la maison en miaulant tt du long :) çà m'a trop étonné pour un chat mais j'ai trouvé çà drôle Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi 312232

Des petites photos de ma choupinette d'amour :)))

La 1ère est sur son arbre à chat:
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Photo010

Les 3 autres sont dans mon lit, elle aime bien prendre ses aises :)))
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Photo011

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Photo012

Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Photo013
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:20

elle est bien installlee choupi , elle est magnifique et elle a l air tres malheureuse lol Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty
MessageSujet: Re: Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi   Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarja, jolie jeune chatonne tabby 6 mois, rebaptisée Choupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: