Voici Capucine (2ème du nom) :
Sortie du refuge de Béthune et adopté Mardi par notre association.
Cette puce a un lourd passé, victime d'un accident de la route, elle boite au niveau de sa patte avant gauche (elle a le coude très abimé), et la miss a été opéré d'urgence pour une ovario hystérectomie (à cause d'un chaton qu"elle n'arrivai pas à expulser), malheureusement nous n'avons pas la date de l'opération. C'est à ce moment là que le vétérinaire a remarqué que la belle avait avalé un morceau de ficelle avec des petits morceaux de fer à ses extrémités (semblable à ce qu'on trouve sur les saucissons secs). Cette dernière était la cause d'un début d'infection. L'opération à ce moment était un succès.
Jusqu'à ce matin, car durant la consultation qui était fait pour lui faire un rappel de vaccin et de l'identifier, le vétérinaire a palpé un gros soucis au niveau abdominal (pourtant son comportement était normal).
Il l'a gardé pour une série de radios et mis de suite sous forte dose d'antibiotiques (pour 3 jours) et cortisone. Si pas d'amélioration, une opération sera envisagé, mais cette dernière sera faite en dernier recours.