Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!

5 participants
AuteurMessage
sarah
FA
FA
sarah

Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! Empty
MessageSujet: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptySam 5 Avr 2008 - 11:50

Bonjour ,

Hier , en allant chez une copine je vois 4 jeunes de 18/22 ans qui frappé 2 chats noirs .

Ma copine et moi affollé nous sommes partie cherché la mère de ma copine pour qu'elle leur dit d'arreter tout de suite !
Et les jeunes continue , continue a les taper avec leurs pieds et ils nous on répondu que les chats noirs "porté la poisse " et quil allé tous les frapper prison

Dpnc ma copine et moi nous avons essayer de trouver les pauvres matous mais impossible de les retrouver , on voulait les appoter chez le véto .

" Arrêtons la superstition sur les chats noirs ! " STOP
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptySam 5 Avr 2008 - 15:46

C'est affreux !!! affraid connais tu ces jeunes ? Ne peux tu pas porter pleinte ? Ils ont quel âge ?
Les chats noirs ne portent pas malheur, c'est inadmissible que cette idée soit restée dans les esprits de beaucoup !
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptySam 5 Avr 2008 - 17:18

Vous les connaissiez ces jeunes? Comme le dit Domi, vous pouvez sûrement voir pour porter plainte ou du moins faire une main courante.
Si quelqu'un retrouve ses chats en piteux état et qu'ils vont porter plainte il pourra y avoir rapprochement des deux déclarations.
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptySam 5 Avr 2008 - 17:19

c'est honteux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptySam 5 Avr 2008 - 19:50

Olalala, je suis vraiment en rage contre ces personnes, faut arreter cette superstition sur les chats noirs!!! Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! Padrole_ Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! Padrole_
En plus des pré adultes des jeunes c****, je suis vraiment furieuse de lire ca!!! Heureusement que je ne l'ai pas vu, car là ca risquerait de faire trés mal!!! il ne faut vraiment pas que je vois ca!!!
Sarah tu habites ou????
prison

Les chats noirs sont les plus gentils!!! heureusement que l'on n'est pas tous c****

Dernière édition par nyny0977 le Dim 6 Avr 2008 - 0:54, édité 1 fois
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptySam 5 Avr 2008 - 21:05

Je les ai revu se bagarrer avec une fille ! il frapper le chien !

Vraiment c'est vraiment grave que ces jeunes n'aiment pas les animaux !!

Sinon je ne les connais pas , mais il cherchent vraiment les embrouilles !

La Fille va porter plainte aussi car son chien a son oeil percé , enfin il ne voit plus .

J'ai la rage ! prison Mad Mad Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! Padrole_
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptySam 5 Avr 2008 - 21:15

c'est incroyable ca!!!
Aucun adulte ne peu intervenir???
Ils sont certainement connu dans le coin,il faud le signaler.

Ca commence par ca et aprés c'est des seances de tortures et de massacre pour savoir le quel a le plusde "co......" STOP

Ca craint Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! Smileys2

Dernière édition par fitibi le Dim 6 Avr 2008 - 20:00, édité 1 fois
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:58

De quoi, ils ont frappés le chien, et dû à cela il a perdu la vue!!! c'est quoi ce délire???? la fille n'a rien fait?

Comme le dit Fitibi, aucun adulte ne peut intervenir?, car là ca craint vraiment!!!!
Et Sarah tu dis qu'ils ont 18-20 ans, ils ont un retard mental ou koi, car à cette age là, on a d'autres occupations (en tout cas ce que je connais, font autre chose de leur vie, ils ne torturent pas les animaux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:42

Outrée de lire ces articles....faut les enfermer..........y'en a des moins fous dans des camisoles....
Affreux !
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:02

Malheureusement des fous en liberté il y en a partout.
Mais là, il faut réagir car ils vont sûrement pas s'arrêter là.
Vois à prendre contact avec la propriétaire du chien et allez ensemble à la police pour porter plainte et qu'elle demande au vétérinaire une attestation des blessures constatées et voir avec les vétos du secteur si d'autres animaux n'ont pas été amenés suite à des blessures qui pourrait être dû à des coups en leurs expliquant les faits.
Ils faut pas les laisser continuer ces imb******.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:05

Et on ose encore appeller ça des "Ado" !!?!!
Perso, j'appelle ça des c*n sans cervelle !!

Ils ont vraiment qu'ça a faire !! prison
C'est à c'demander si ils ont eu une vrai education !!
Ca m'enerve tout ça !!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:17

Comme tu le dit fitibi des jeunes comme ca n'ont pas eu d'éducation c'est clair.
Des enfants ayant eu une éducation digne de ce nom ne feront jamais celà.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:43

Pourtant la c'est Léa (ma fille) qui le dis... :flower:

Je crois que du haut de ses 13 ans elle n'aurai pas pu s'empécher de retrouver le chat en alertant tout le monde affraid

je suis sur que ce sont des jeune connu dans ce quartier ,peut etre que la police municipal les connait?!?!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:49

Tu as raison, il faut voir dans le quartier, mais faut pas rester sans rien faire.
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:13

Il on du payer le véto !!

Vraiment c'est grave .

La fille a 20 ans et ellle est donc majeur elle est parti porter plainte .
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:26

A ouii , j'ai oubliié de vous prévenir que le chien n'a rien de rave , juste un peu infecté mais le véto a dit qu'il allé s'en sortir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!   Arrêtons la superstition sur les chats noirs !! Empty

Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!
Page 1 sur 1