| Falbala, jeune chatte grise, type chartreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Dim 6 Avr 2008 - 10:19 | |
| Cliquez pour agrandirFalbala est une jeune chatte grise, type chartreux, 2 ans vient d'être abandonnée pour cause d'allergie et parceque d'après son maître elle était malheureuse chez eux car elle se faisait pourchasser par les chats du voisin. Elle est stérilisée et vaccinée et sera tatouée pour l'adoption. Elle est très adaptable, gentille, sociable avec les autres chats, les gens, les enfants... il lui faut un jardin FA Domiga | |
|
| |
FS Invité
| Sujet: son nom est foulbazar Sam 19 Avr 2008 - 11:49 | |
| bonjour je suis l'ancien propriétaire de cette chatte. son nom est foulbazar et non falbala à adopter en toute tranquilité |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Sam 19 Avr 2008 - 12:45 | |
| Bonjour FS, je me suis permise de la renommer, car de potentiel adoptants pourraient croire que son nom veut dire qu'elle fout le bazar (alors que ce n'est pas du tout le cas), elle est vraiment adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Dim 20 Avr 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Dim 20 Avr 2008 - 20:34 | |
| elle est superbe cette puce ! |
|
| |
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Sam 24 Mai 2008 - 17:34 | |
| Falbala est partie dans sa nouvelle famille d'accueil, où il n'y a pas d'autres chats (elle en sera plus heureuse) qui l'adoptera si ça se passe bien.... merci à elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Sam 24 Mai 2008 - 17:35 | |
| très très bonne nouvelle pour elle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Sam 24 Mai 2008 - 20:10 | |
| Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Aujourd'hui mes enfants et moi avons accueillis Falbala à notre domicile.
Je me porte famille d'accueil pour cette chatte adorable en vue de son adoption si tout se passe pour le mieux, et a priori il ne devrait pas y avoir trop de soucis, son arrivée à la maison s'est très bien déroulée.
Toute la famille est ravie.
Je vous tiendrai informée de l'évolution de sa nouvelle vie parmi nous.
A très bientôt!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Sam 24 Mai 2008 - 20:12 | |
| Quelle bonne nouvelle, Merci Lyly de l'avoir accueillie. |
|
| |
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Sam 24 Mai 2008 - 20:27 | |
| Encore un grand merci à Lyly de l'avoir accueilli et merci pour ces nouvelles encourageantes. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Mar 3 Juin 2008 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous! Juste un ptit coucou pour vous donner des nouvelles de Falbala qui se porte à merveille!! Elle s'habitue tres bien chez nous, elle a bon appétit et semble guérie de sa cystite! Nous lui avons ouvert la porte mais elle craint un peu d'aller dehors, elle sort juste au bord et rentre en courant dès qu'elle entend un bruit suspect à l'extérieur et celà même si l'environnement autour de notre maison est tres calme. D'ailleurs elle ne réclame pratiquement pas pour sortir. Elle semble vraiment bien chez nous! Voilà à bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Mar 3 Juin 2008 - 21:30 | |
| Merci beaucoup pour ces très bonnes nouvelles... Sa cystite aurait donc bien été déclenchée à cause du stress ! Et le fait qu'elle était tout le temps dehors chez moi surement pour fuir tous les chats ici.... Je suis si heureuse pour elle.... est elle affectueuse comme vous le souhaitiez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Mar 3 Juin 2008 - 21:34 | |
| Oui elle est très affectueuse!! Elle n'arrête pas de réclamer des calins et elle adore ronronner dans nos jambes!! Elle est adorable!! |
|
| |
| |
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux Mer 4 Juin 2008 - 17:34 | |
| Genial.. Une très bonne nouvelle.. Merci beaucoup Belle et longue vie a la miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falbala, jeune chatte grise, type chartreux | |
| |
|
| |
| Falbala, jeune chatte grise, type chartreux | |
|