Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner

Aller en bas 
+4
viveleschats
Garfield
fanymak
lilipuce04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:48

lilipuce04 a écrit:
Le tirage a commencé.
Les 2 gagnants de Mme vouliot ont été tirés au sort par la main innocente de mon fiston.
Il s'agit donc de Béatrice Deschodt et de Vouliot Ludovic.
Il reste encore quelques cases à vendre, faites-vite.
N'oubliez pas que le paiement peut se faire par paypal.

Pour récupérer les lots, ca dépendra de vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:10

je suis disponible car je suis en arrêt maladie on m'a enlevé des broches hier !! mais j'ai infirmière pour les pansements donc pour mon fils je le prends pour ma collégue je peux lui amener sur Lille mas je ne peux pas encore trop conduire !!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:48

Le tirage au sort va être effectué ce soir à 17h.
Il ne vous reste plus beaucoup de temps, faites vite il y a encore des cases pour tout le monde.
N'oubliez pas que les bénéfices vont servir la bonne cause pour les minous et qu'il y a un bouquet de fleurs à gagner par grille.
Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Super19_ d'avance à ceux qui prendront des cases d'ici ce soir et Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Super19_ à ceux qui en ont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:53

Alors plus personne pour tenter sa chance????
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:20

Il vous reste moins d'une heure pour tenter votre chance à notre tombola de la fête des mères.

Qui va acheter une ou des cases????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:55

SI LES BOUQUETS NE SONT PAS COMMANDES VOUS POUVEZ METTRE L'ARGENT DES DEUX BOUQUETS POUR NOS PETITS CHATS, c'est plus important pour eux que de laisser faner des fleurs dans un vase.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:00

VOULIOT312 a écrit:
SI LES BOUQUETS NE SONT PAS COMMANDES VOUS POUVEZ METTRE L'ARGENT DES DEUX BOUQUETS POUR NOS PETITS CHATS, c'est plus important pour eux que de laisser faner des fleurs dans un vase.

Merci c'est un très beau geste. Les minous en sont reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:21

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Sourire2 Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Sourires Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 850381
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:34

Bon, j'annonce les gagnants:
garfield
pascale
nyny
et valène sur la grille de nyny

Les bouquets seront achetés demain (sauf si les gagnants se désistent :clind'oeil: , me le faire savoir rapidement), me contacter pour prendre rendez-vous si possible dimanche pour la remise du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:29

pas plus de gagnants donc pas beaucoup de grilles vendues !! on peut faire mieux (lol)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:43

Bravo aux gagnants...
Lyvia, veux tu les numéros de téléphone ? Certains ne se connectent pas souvent
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:58

Ca va aller Domi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:21

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Super19_ à Lyvia de s'etre déplacée pour déposer les bouquets super ;)
De plus ils sont trés beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:47

De rien et merci à tous les participants et tous les volontaires qui ont pris une ou plusieurs grilles en charge.
Et un Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Super19_ particulier à Garfield qui m'a offert son bouquet. Ca me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:41

Merci Lyvia de t'être occupée de tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner   Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola de la fête des mères Gros bouquet de fleurs à gagner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA DE PAQUES
» TOMBOLA AU PROFIT DE L EDC
» Tombola de Noel!!
» fleurs de bach
» Ventes de fleurs au profit de l'edc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Evènements-
Sauter vers: