Alors voila belette73, que j'ai renommé Dione, arrivée le jour de mes 30 ans.Pour les présentations:
Dione est une femelle d'environ 2 ans, petit gabarit, elle est grise et blanche tigrée et un peu tachetée sur le dos, le poil doux et soyeux, elle n'est pas ordinaire.
Elle m'a été ramenée par les bons soins de Graminée, qui pourra en dire peut-etre en dire plus que moi sur le début de son histoire.
Je sais qu'elle a été trouvée sur un tas de bois en Savoie, un peu amaigrie et blessée, actuellement chez moi apres un petit périple géographique, au chaud en convalescence et nécessitant quelques soins pour une plaie au cou.Et bien manger pour se refaire une santé...
Dione est du concentré de bonheur sur pattes, douce , caline, calme, se laisse prendre a bras, se laisse soigner, adore les calins,une boite a ronrons, pas intimidée ni intimidante avec les humains( mes neveux de 7 et 5 ans sont passés chez moi et elle se laisse caresser sans souci, pourtant avec mes neveux un peu bruyants c'est pas gagné d'avance!).
Elle s'acclimate bien en appartement et adore qu'on s'occupe d'elle.
Elle regarde un peu les jouets comme une bete curieuse, c'est nouveau tout cela pour elle, apres la vie dehors!
Alors on lui souhaite de se remettre bien vite et je suis persuadée qu'on craquera vite pour elle !
En train de découvrir la peluche de la boutique a minous :
Je prends la pose, c'est quand meme cool les canapés :
Un vrai petit lynx de Savoie, la belette ?
Et en plus, quand j'en ai marre du canapé, j'ai ma cachette pour la nuit :