Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie59
FA
FA
Lucie59


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:06

Alors voila belette73, que j'ai renommé Dione, arrivée le jour de mes 30 ans.Pour les présentations:
Dione est une femelle d'environ 2 ans, petit gabarit, elle est grise et blanche tigrée et un peu tachetée sur le dos, le poil doux et soyeux, elle n'est pas ordinaire.
Elle m'a été ramenée par les bons soins de Graminée, qui pourra en dire peut-etre en dire plus que moi sur le début de son histoire.
Je sais qu'elle a été trouvée sur un tas de bois en Savoie, un peu amaigrie et blessée, actuellement chez moi apres un petit périple géographique, au chaud en convalescence et nécessitant quelques soins pour une plaie au cou.Et bien manger pour se refaire une santé...
Dione est du concentré de bonheur sur pattes, douce , caline, calme, se laisse prendre a bras, se laisse soigner, adore les calins,une boite a ronrons, pas intimidée ni intimidante avec les humains( mes neveux de 7 et 5 ans sont passés chez moi et elle se laisse caresser sans souci, pourtant avec mes neveux un peu bruyants c'est pas gagné d'avance!).
Elle s'acclimate bien en appartement et adore qu'on s'occupe d'elle.
Elle regarde un peu les jouets comme une bete curieuse, c'est nouveau tout cela pour elle, apres la vie dehors!
Alors on lui souhaite de se remettre bien vite et je suis persuadée qu'on craquera vite pour elle !

En train de découvrir la peluche de la boutique a minous :
Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Dione310

Je prends la pose, c'est quand meme cool les canapés :
Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Superc10

Un vrai petit lynx de Savoie, la belette ?
Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Dione10

Et en plus, quand j'en ai marre du canapé, j'ai ma cachette pour la nuit :
Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans P4060110
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:55

Elle est trop mignone

J'adore la dernières photo ;)



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:35

je craque totalement...
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:49

Auriez vous des nouvelles et photos fraîches de cette puce.. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:44

les nouvelles ... en attendant les photos : Dione est presque guérie de sa plaie au cou, ds qques jours, adieu collerette et pansements, ouf elle va pouvoir s'exprimer pleinement avec ses jouets et Miko avec qui elle commence à bien s'entendre
une dernière visite véto dans la semaine afin de contrôler son état de santé
photos à venir ... pr le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:09

Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Super19_ pour ces nouvelles, on attends les photos alors.. Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Chat-jap

Bonne fin de guérison pour la puce 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:00

comment va dione ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptySam 20 Déc 2008 - 1:30

les nouvelles ? et bien ma foi elles sont bonnes car Dione vient d etre adoptée par sa fa
félicitation graminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans EmptySam 20 Déc 2008 - 9:22

c est genial Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Chat-qui Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans   Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dione, superbe chatte tigrée et blanche 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: