Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans

5 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Empty
MessageSujet: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:11

Je m'appelle Fifi, j'ai cinq ans et j'ai beaucoup souffert. On m'a arraché les griffes, c'est pourquoi j'ai un peu peur des gens
Après quelques réticences, je suis trrrrrès câline avec celui qui sait m'apprivoiser
Stérilisée, je serai tatouée avant mon transfert dans ma nouvelle famille, je suis visible à Roubaix
FA Vandenbroucke
Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Fifi1110Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Fifi2110Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Fifi3110Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Fifi4110Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Fifi5110

Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:16

Comme cette chatte est désonglée, sort-elle dehors? parce que pour moi, c'est une chatte qui doit rester à l'intérieur
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:04

Absolument Isa, elle ne doit surtout pas sortir.. je préviens la FA
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:52

elle a l'air de s'etre un peu remise la louloute, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille...
dis poil épais? c une excuse style g les os lourd?lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptySam 3 Mai 2008 - 19:17

Fifi est arrivée dans son nouveau foyer, elle est sortie immédiatement de sa cage mais c'est réfugiée derrière notre canapé directement.

Elle nous a réservé un acceuil "surprenant" selon la propriétaire en venant quémander des caresses chez elle dés notre arrivée.

Bref, il faut qu'elle s'habitue, mais en tout cas, les photos ne lui rendent pas hommage : elle est magnifique !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptySam 3 Mai 2008 - 19:22

Merci Delad, elle va pouvoir enfin passer du côté des "p'tits chanceux"... il faut du temps pour qu'elle s'adapte à son nouvel environnement, laissez la sortir d'elle même, ça devrait aller au bout de quelques jours
Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptySam 3 Mai 2008 - 22:44

En fait, il a même pas fallu quelques jours...

On est arrivés ici à ... heu... 18h environ, on est allé faire une sortie vélo/roller à 21h, à 22h30 on revient et on voit madame faire le tour du propriétaire :)

Merci à vous, elle est adorable :) Elle se laisse un peu caresser, mais y a trop de choses nouvelles, faut pas trop, elle m'a déjà signifié "arrête de me faire suer" avec force feulement :o

Et madame, en toute personne distinguée qui se respecte, a déjà trouvé la litière...

Un modèle !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptySam 3 Mai 2008 - 22:47

Super, elle va vite s'adapter alors apparemment
Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Chat-qui
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:32

Ca fait plaisir de savoir que ca se passe bien.
Merci de lui avoir donné sa chance en l'adoptant, elle saura vous le rendre j'en suis certaine.
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:14

Merci beaucoup pour cette adoption, je suis très heureuse pour Fifi cheers
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans   Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Empty

Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans
Page 1 sur 1