| Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Mar 8 Avr 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Mar 8 Avr 2008 - 13:16 | |
| Comme cette chatte est désonglée, sort-elle dehors? parce que pour moi, c'est une chatte qui doit rester à l'intérieur | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Mar 8 Avr 2008 - 14:04 | |
| Absolument Isa, elle ne doit surtout pas sortir.. je préviens la FA | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Jeu 10 Avr 2008 - 9:52 | |
| elle a l'air de s'etre un peu remise la louloute, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille... dis poil épais? c une excuse style g les os lourd?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Sam 3 Mai 2008 - 19:17 | |
| Fifi est arrivée dans son nouveau foyer, elle est sortie immédiatement de sa cage mais c'est réfugiée derrière notre canapé directement.
Elle nous a réservé un acceuil "surprenant" selon la propriétaire en venant quémander des caresses chez elle dés notre arrivée.
Bref, il faut qu'elle s'habitue, mais en tout cas, les photos ne lui rendent pas hommage : elle est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Sam 3 Mai 2008 - 19:22 | |
| Merci Delad, elle va pouvoir enfin passer du côté des "p'tits chanceux"... il faut du temps pour qu'elle s'adapte à son nouvel environnement, laissez la sortir d'elle même, ça devrait aller au bout de quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Sam 3 Mai 2008 - 22:44 | |
| En fait, il a même pas fallu quelques jours...
On est arrivés ici à ... heu... 18h environ, on est allé faire une sortie vélo/roller à 21h, à 22h30 on revient et on voit madame faire le tour du propriétaire :)
Merci à vous, elle est adorable :) Elle se laisse un peu caresser, mais y a trop de choses nouvelles, faut pas trop, elle m'a déjà signifié "arrête de me faire suer" avec force feulement :o
Et madame, en toute personne distinguée qui se respecte, a déjà trouvé la litière...
Un modèle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Sam 3 Mai 2008 - 22:47 | |
| Super, elle va vite s'adapter alors apparemment | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Dim 4 Mai 2008 - 9:32 | |
| Ca fait plaisir de savoir que ca se passe bien. Merci de lui avoir donné sa chance en l'adoptant, elle saura vous le rendre j'en suis certaine. | |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans Lun 5 Mai 2008 - 21:14 | |
| Merci beaucoup pour cette adoption, je suis très heureuse pour Fifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans | |
| |
|
| |
| Fifi, superbe tricolore au poil épais, 5 ans | |
|