Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bandit, adopté le 08 avril 2008

2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Bandit, adopté le 08 avril 2008 Empty
MessageSujet: Bandit, adopté le 08 avril 2008   Bandit, adopté le 08 avril 2008 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:41

Bandit, un chat qui vient de loin...... a enfin trouvé chaussure à son pied.. Bandit, adopté le 08 avril 2008 Chat-qui
Bandit, adopté le 08 avril 2008 Bandit10
(pour les FA et bénévoles, son histoire complète sur le forum privé des bénévoles)

Merci à Natacha de l'avoir sorti de la rue, après tant de galères...
Merci à Isa, puis Peggy qui l'ont accueilli sous leur toît en attendant l'adoption. Je l'ai eu près d'1 mois chez moi... il est très attachant.

Il fallait qu'il soit impérativement adopté dans une famille sans autres chats (les autres chats le rendait aggressif) et sans enfants (il avait du être battu, donc aggressif face à des gestes brusques d'enfants), et acceptant son côté un peu imprévisible et "mordeur".

Hier un jeune homme a eu le coup de coeur pour lui Bandit, adopté le 08 avril 2008 52

Bonne route à toi, Bandit... à bientôt pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Bandit, adopté le 08 avril 2008   Bandit, adopté le 08 avril 2008 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:55

C'est super. Je pense que malgré tout il peut évoluer vers la catégorie "chat de canapé" et super calin.
Le peu qu'il soit resté chez moi me le fait penser... mais il faudra de la patience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandit, adopté le 08 avril 2008   Bandit, adopté le 08 avril 2008 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:56

C'est super pour lui!!! Bandit, adopté le 08 avril 2008 Chat-qui
et oui, la folie des chats noirs revient ;))
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bandit, adopté le 08 avril 2008   Bandit, adopté le 08 avril 2008 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:58

Oui, il a tellement galéré dans la rue qu'il ne cherchait absolument pas à sortir... un vrai bon pépère qui ne demande qu'à être tranquil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandit, adopté le 08 avril 2008   Bandit, adopté le 08 avril 2008 Empty

Bandit, adopté le 08 avril 2008
Page 1 sur 1