Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans

Aller en bas 
+4
benabar
GUIZMO
Elisabeth_Bennett
viveleschats
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptySam 12 Avr 2008 - 13:17

Baghera est une gentille chatte de 10 ans, perdue il y a 9 ans lors de son placement chez un ami de ses maîtres pendant leurs vacances. Ces derniers ont abandonné, au bout de 6 mois, les recherches pour la retrouver et ont adopté un autre chat. Après 8 ans de galère dans la rue, elle a eu la chance d'avoir croisé le chemin de Nyny, une de nos bénévoles au grand coeur, qui pendant un an la nourrissait afin que Baghera reprenne confiance en l'être humain... Nyny l'a sorti cette semaine de la rue, nous avons contacté ses maîtres, qui ne souhaitent pas la reprendre.. nous faisons donc le changement de propriétaire pour la mettre à l'adoption...

Qui voudra bien lui donner la chance de terminer sa vie au chaud et entourée d'amour ? Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans 862594

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans S5000017Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans S5000018 Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans S5000020Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans S5000019


Dernière édition par EDC le Lun 14 Avr 2008 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptySam 12 Avr 2008 - 17:34

c'est billix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptySam 12 Avr 2008 - 17:36

oui, c'est Billix
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:27

Elle est adorable, elle adore les caresses et se frotte sans arrêt sur les jambes

Elle est propre et demande énormément d'amour

Elle mérite d'avoir une autre chance et un propriétaire qui lui fera oublier ces années de galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:55

Mais c'est ma p'tite louloute ;)
Elle a 10 ans, rholala je savais pas!!! C'est un amour de chat, MErci @ Guizmo de lui avoir ouvert sa porte!!!
Je souhaite qu'elle trouve sa famille, tout comme tous les chats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:56

Si la belle n'est pas adoptée lors du salon, qui pourrait prendre la releve de la prendre en FA, car Guizmo part en vacances!!!

Pour ma part, je sais que Baghéra, n'avait pas peur des enfants (car je la nourrissais avec mes neveux, et elle se frottait à eux), elle a peur des enfants qui lui courent aprés.
J'ai été surprise de savoir que c'était une fifille, pdt 1 an, je pensais que c'était un male...
ps.: Merci pour ces compliments, mais c'est tout à fait normale p'tite louloute, il y en a tellement dehors, on voudrait tous les sortir de la rue!!! La ou vivait Baghera, il y en a tellement...

Pour revenir à la belle, je souhaite qu'elle trouve le bonheur et la chaleur d'une maison ;)
Grosse papouille @ mzelle....
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:47

on pourra la mettre au salon ? y aura pas de pb avec les papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:48

Avant, il faut que quelqu'un aille chez les ex-propriétaires pour faire signer un papier comme quoi ils cèdent leur chatte à l'école du chat
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:57

ben c'est bien ce qu'il me semblait !
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:20

voici de nouvelles photos pour que la belle soit plus a son avantage
Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Dsc02210
Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:28

de rien !! d'ailleur si tu pouvais mettre les nouvelles sur la baniere elle attirerai plus les gens cette minette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:39

Effectivement, elle est trés belle, bravo pour l'avoir si bien prise en photo!!!

Je vais aller faire les papiers rapidement, avant le salon ;) Ma p'tite princesse est Sublime ;)
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:37

Avec un toit, de la bonne nourriture et de l'amour on vous transforme un chat !!!!!

Et bravo pour les photos ou elle est plus à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:16

Ca me fait plaisir qu'elle soit sortie de la rue, elle errait en bas de mon immeuble, et depuis 1 an on pensait que c'était un petit male, et bien non. Elle était en compagnie d'autres chats, et dés qu'ils nous entendaient parler ils venaient chercher à manger.
Nyny m'a appris son histoire, petite mémére, elle a galérait
Merci à vous Guizmo de l'avoir recueillit.
Grosses papouilles à elle
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:44

Je n'y manquerai pas ce soir, elle a droit à ses calins tout les jours et j'espère vraiment que quelqu'un va l'adopter et lui faire oublier très vite ces annèes de galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: baghera   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:42

la pauvre elle n'a toujours pas trouvé adoptant !! cela me désole on les prendrait bien tous hélas !!! moi je suis en appartement et j'en ai déjà deux si vous avez un problème de garde pour les vacances je veux buien prendre la relève sauf fin septembre :::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:19

La belle a faillit trouvé une famille lors du dernier salon, mais lorsque Guizmo a voulu la sortir de la cage, elle l'a mordu. Donc les adoptants ont préféraient prendre Chipie (qui est d'ailleurs revenue)

Mais, si la belle a mordu, c'est qu'elle en avait marre d'étre mise en cage, elle était stréssée...
Elle m'a aussi mordu, mais bon faut comprendre un peu.

La belle mérite vraiment de trouver une Famille....
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:24

Il me semble qu'elle n'a pas mordu fort en plus, juste pour prévenir... "j'ai pas envie qu'on m'embête maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:30

tout a fait domi, ce n'était pas pour faire mal, mais comme tu le dis "laisse moi tranquille je veux rentrer sur mon coussin lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:03

en plus on a appris que la malheureuse avait un abscé !!! il lui faisait tres mal est a été ppercé le lundi !!
ca peux aussi expliquer sa morsure nous a dis le veto !
et puis mamie a son age a le droit de faire des petits caprice quand meme !! avec tout ce quelle a vecu la pauvre minette
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:37

Bag a un abscés à l'épaule enfin maintenant elle n'a plus rien.

Elle nous a mordu les 1ers jours (dimanche et lundi) mais depuis hier elle est sacrément gentille elle se frotte contre nos jambes...se laisse caresser mais nous n'allons pas jusqu'à ce qu'elle en ai marre. Nous lui faisons genre 4-5 caresses et on arréte.

Aussi nous ne savons pas ce qu'elle a vécue dans la rue si ça se trouve elle a mal quelque part ce qui expliquerais ces morsures qui surviennent bien souvent quand on insiste sur le bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:10

ok, rholala p'tite louloute... Si c'est guérit c'est SUPER....
Dans le bas du dos, bizarre.... Mais ca dois surement etre dû à l'age...
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptySam 14 Juin 2008 - 16:56

Baghera est arrivée à la maison et tout va bien...

elle à un canapé à elle toute seule sur lequelle elle s'eclate et vient de temps en temps demander des calins.

Bono n'avait pas le droit de l'approché au début et la on dirait qu'elle voudrait sympatisée...mais Bono se méfie maintenant!

Je la trouve bien maigre, et elle ne mange pas beaucoup mais bon elle à l'air en pleine forme!

bientot vidéo et photo.

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptySam 14 Juin 2008 - 18:52

oh Baghera oui je me souviens , qu'elle est belle . Elle ne fait pas son âge et je pense qu'elle peut apporter beacoup de choses. C'est une bon ne nlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:03

Merci Alice,pour ces super nouvelles, je suis sure que Guizmo va etre contente quand elle va lire tout ca.

C'est un bon début, qu'elle va vers Bono....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans   Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAGHERA - Jeune male noir - HTY268
» Baghera , jeune chatte super sympa (HMU 056)
» Baghera, chatte chocolat très câline
» Sinar - sénior noir et blanc
» Merlin noir et blanc senior 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: