| Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans | |
|
+4benabar GUIZMO Elisabeth_Bennett viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Sam 12 Avr 2008 - 13:17 | |
|
Dernière édition par EDC le Lun 14 Avr 2008 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Sam 12 Avr 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Sam 12 Avr 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Lun 14 Avr 2008 - 9:27 | |
| Elle est adorable, elle adore les caresses et se frotte sans arrêt sur les jambes
Elle est propre et demande énormément d'amour
Elle mérite d'avoir une autre chance et un propriétaire qui lui fera oublier ces années de galère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Dim 20 Avr 2008 - 22:55 | |
| Mais c'est ma p'tite louloute ;) Elle a 10 ans, rholala je savais pas!!! C'est un amour de chat, MErci @ Guizmo de lui avoir ouvert sa porte!!! Je souhaite qu'elle trouve sa famille, tout comme tous les chats ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Lun 21 Avr 2008 - 16:56 | |
| Si la belle n'est pas adoptée lors du salon, qui pourrait prendre la releve de la prendre en FA, car Guizmo part en vacances!!!
Pour ma part, je sais que Baghéra, n'avait pas peur des enfants (car je la nourrissais avec mes neveux, et elle se frottait à eux), elle a peur des enfants qui lui courent aprés. J'ai été surprise de savoir que c'était une fifille, pdt 1 an, je pensais que c'était un male... ps.: Merci pour ces compliments, mais c'est tout à fait normale p'tite louloute, il y en a tellement dehors, on voudrait tous les sortir de la rue!!! La ou vivait Baghera, il y en a tellement...
Pour revenir à la belle, je souhaite qu'elle trouve le bonheur et la chaleur d'une maison ;) Grosse papouille @ mzelle.... |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Lun 21 Avr 2008 - 19:47 | |
| on pourra la mettre au salon ? y aura pas de pb avec les papiers ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Lun 21 Avr 2008 - 19:48 | |
| Avant, il faut que quelqu'un aille chez les ex-propriétaires pour faire signer un papier comme quoi ils cèdent leur chatte à l'école du chat | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Lun 21 Avr 2008 - 19:57 | |
| ben c'est bien ce qu'il me semblait ! | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| |
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Lun 21 Avr 2008 - 23:28 | |
| de rien !! d'ailleur si tu pouvais mettre les nouvelles sur la baniere elle attirerai plus les gens cette minette ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Lun 21 Avr 2008 - 23:39 | |
| Effectivement, elle est trés belle, bravo pour l'avoir si bien prise en photo!!!
Je vais aller faire les papiers rapidement, avant le salon ;) Ma p'tite princesse est Sublime ;) |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Mar 22 Avr 2008 - 9:37 | |
| Avec un toit, de la bonne nourriture et de l'amour on vous transforme un chat !!!!!
Et bravo pour les photos ou elle est plus à son avantage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Jeu 24 Avr 2008 - 11:16 | |
| Ca me fait plaisir qu'elle soit sortie de la rue, elle errait en bas de mon immeuble, et depuis 1 an on pensait que c'était un petit male, et bien non. Elle était en compagnie d'autres chats, et dés qu'ils nous entendaient parler ils venaient chercher à manger. Nyny m'a appris son histoire, petite mémére, elle a galérait Merci à vous Guizmo de l'avoir recueillit. Grosses papouilles à elle |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Jeu 24 Avr 2008 - 12:44 | |
| Je n'y manquerai pas ce soir, elle a droit à ses calins tout les jours et j'espère vraiment que quelqu'un va l'adopter et lui faire oublier très vite ces annèes de galère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: baghera Mar 6 Mai 2008 - 21:42 | |
| la pauvre elle n'a toujours pas trouvé adoptant !! cela me désole on les prendrait bien tous hélas !!! moi je suis en appartement et j'en ai déjà deux si vous avez un problème de garde pour les vacances je veux buien prendre la relève sauf fin septembre ::: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Mar 6 Mai 2008 - 22:19 | |
| La belle a faillit trouvé une famille lors du dernier salon, mais lorsque Guizmo a voulu la sortir de la cage, elle l'a mordu. Donc les adoptants ont préféraient prendre Chipie (qui est d'ailleurs revenue)
Mais, si la belle a mordu, c'est qu'elle en avait marre d'étre mise en cage, elle était stréssée... Elle m'a aussi mordu, mais bon faut comprendre un peu.
La belle mérite vraiment de trouver une Famille.... |
|
| |
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Mar 6 Mai 2008 - 22:24 | |
| Il me semble qu'elle n'a pas mordu fort en plus, juste pour prévenir... "j'ai pas envie qu'on m'embête maintenant..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Mar 6 Mai 2008 - 22:30 | |
| tout a fait domi, ce n'était pas pour faire mal, mais comme tu le dis "laisse moi tranquille je veux rentrer sur mon coussin lol!!) |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Mar 6 Mai 2008 - 23:03 | |
| en plus on a appris que la malheureuse avait un abscé !!! il lui faisait tres mal est a été ppercé le lundi !! ca peux aussi expliquer sa morsure nous a dis le veto ! et puis mamie a son age a le droit de faire des petits caprice quand meme !! avec tout ce quelle a vecu la pauvre minette | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Mer 7 Mai 2008 - 13:37 | |
| Bag a un abscés à l'épaule enfin maintenant elle n'a plus rien.
Elle nous a mordu les 1ers jours (dimanche et lundi) mais depuis hier elle est sacrément gentille elle se frotte contre nos jambes...se laisse caresser mais nous n'allons pas jusqu'à ce qu'elle en ai marre. Nous lui faisons genre 4-5 caresses et on arréte.
Aussi nous ne savons pas ce qu'elle a vécue dans la rue si ça se trouve elle a mal quelque part ce qui expliquerais ces morsures qui surviennent bien souvent quand on insiste sur le bas du dos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Mer 7 Mai 2008 - 14:10 | |
| ok, rholala p'tite louloute... Si c'est guérit c'est SUPER.... Dans le bas du dos, bizarre.... Mais ca dois surement etre dû à l'age... |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Sam 14 Juin 2008 - 16:56 | |
| Baghera est arrivée à la maison et tout va bien...
elle à un canapé à elle toute seule sur lequelle elle s'eclate et vient de temps en temps demander des calins.
Bono n'avait pas le droit de l'approché au début et la on dirait qu'elle voudrait sympatisée...mais Bono se méfie maintenant!
Je la trouve bien maigre, et elle ne mange pas beaucoup mais bon elle à l'air en pleine forme!
bientot vidéo et photo.
bises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Sam 14 Juin 2008 - 18:52 | |
| oh Baghera oui je me souviens , qu'elle est belle . Elle ne fait pas son âge et je pense qu'elle peut apporter beacoup de choses. C'est une bon ne nlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans Dim 15 Juin 2008 - 3:03 | |
| Merci Alice,pour ces super nouvelles, je suis sure que Guizmo va etre contente quand elle va lire tout ca. C'est un bon début, qu'elle va vers Bono.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans | |
| |
|
| |
| Baghera, gentille chatte noir senior 10 ans | |
|