Bonjour !
Je m'apelle diesel , j'ai 2 mois et demis et je suis très petit car je suis le dernier de ma portée ! :petitchat:
Quand je suis rentré chez Sarah ( après ce stress dans cette chose qui roule ) j'ai fait connaissance avec Tonton qui ressemble a ma maman.
Tonton Coddy a peur de moi ! je ne c'est pas du tout pourquoi ! moi je l'aime bien et il est si doux et si gentille . juste parceque je ronrone il s'enfuit .
Tout à l'heure tonton coddy ma donner un coup de patte juste parceque j'ai visité sa litière ! mais heureusement que tonton sa pas sorti ses griffes !
Tonton crache sur moi , juste parceque je veut des calins ! il me renifle sans sesse alr qu'avant maman m'avait fait tout beau et tout propre .
:flower:
Puis Sarah ma posé sur son lit et Tonton coddy est venu me reniflet ( encore une fois )
J'aitais tellement fatigué par cette journée que je me suis endormis et avec surprise tonton est venu a coter de moi , et sa donne sa !
Bah moi ( diesel ) je vous dit bonne nuit ! en tout cas moi elle sera super avec mon tonton !