Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)

4 participants
AuteurMessage
sarah
FA
FA
sarah

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Empty
MessageSujet: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:00

Bonjour !
Je m'apelle diesel , j'ai 2 mois et demis et je suis très petit car je suis le dernier de ma portée ! :petitchat:

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) S5000710

Quand je suis rentré chez Sarah ( après ce stress dans cette chose qui roule ) j'ai fait connaissance avec Tonton qui ressemble a ma maman.
Tonton Coddy a peur de moi ! je ne c'est pas du tout pourquoi ! moi je l'aime bien et il est si doux et si gentille . juste parceque je ronrone il s'enfuit . Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Manga33
Tout à l'heure tonton coddy ma donner un coup de patte juste parceque j'ai visité sa litière ! mais heureusement que tonton sa pas sorti ses griffes ! Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Minichat
Tonton crache sur moi , juste parceque je veut des calins ! il me renifle sans sesse alr qu'avant maman m'avait fait tout beau et tout propre .
:flower:
Puis Sarah ma posé sur son lit et Tonton coddy est venu me reniflet ( encore une fois )

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) S5000711

J'aitais tellement fatigué par cette journée que je me suis endormis et avec surprise tonton est venu a coter de moi , et sa donne sa !
Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Chat2

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) S5000712

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) S5000713

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) S5000714

Bah moi ( diesel ) je vous dit bonne nuit ! en tout cas moi elle sera super avec mon tonton ! lol! Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:22

Merci pour ces superbes photos, Sarah, ils sont super mignons.. mais à l'avenir, peux tu les mettre en miniatures, car cela ralentit notre forum
Merci de ta compréhension
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:39

Okay !

encore désoler car je ne le savais pas
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:59

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Super19_ Pour ces jolies photos !!!!!!!!!!!!!!! Tes minous sont mignons comme tout !!!!!!!!!!!!!!! C'est le début d'une belle complicité !!!!!!!!!!!!!! Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Minichat Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Chat-qui cheers
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:42

Super les photos, et le tonton à vraiment l'air de la même famille.
Une belle histoire qui commence....
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:25

Normal , il on le même père ! :X
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:08

Et ce père sera-t-il castré ?? Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) 10338134 Suspect
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:24

Je ne s'est pas :s

Je vais en parler a la proprio
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:40

Ca serait bien qu'il soit castré et la maman stérilisé si ce n'est pas encore fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)   Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :) Empty

Rencontre Coddy ( mon chat ) et le petit chaton :)
Page 1 sur 1