Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bonjour

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:25

Je m'appelle dominique ,habite grenay dans le pas de calais.Nous avons il y a quelques semaines perdu notre adorable chat noir que nous avions receuilli voila déjà 14 ans.Il a semble t il été empoisonné dans le jardin.Il nous manque beaucoup à moi et ma fille mélissandre.C'était un minou extrèmement calin et très bavard! mais aussi "voleur"(il ouvrait le frigo dans la cuisine et se servait !)et qui s'entendait à merveille avec newton notre terre neuve de 10 ans.Nous avons aussi une chatte ,écaille de tortue,de 16 ans.
Voilà notre tiboule:

bonjour Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:43

Bonjour Dominique et bonjour Coucou33 sur notre forum...

Quelle triste fin pour ce magnifique Tiboule.. bonjour Chat-tri qui aurait surement pu vivre encore une paire d'années...

Savez vous qui a pu l'empoisonner ? D'autres chats du quartier ont-ils eu le même sort ?
Invité
Invité

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:30

Non je ne sais pas .Tiboule avait l"habitude de faire sa promenade dans le jardin et alentours .C'est arrivé le lundi de paques,le soir il s'était réfugié dans un placard et avait une haleine qui sentait très mauvais .J'avais décidé de l'emmener chez le veto le lendemain mais il nous a quitté dans la nuit de lundi à mardi.Je m'en veux car j aurai du faire intervenir le veto le jour meme.
Invité
Invité

bonjour Empty
MessageSujet: pour faire connaissance   bonjour EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:38

Bjr je m'appelle MARTINE, je suis maman d'un fils de 29 ans bientôt, et j'ai deux admirables chats BASILE et CELIO. J'ai adopté le petit CELIO et je suis membre depuis peu de l'association. De plus je travaille en Préfecture au service associations !!!!! J'habite LILLE
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

bonjour
Page 1 sur 1