| Maya, 5 ans, tigrée grise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Maya, 5 ans, tigrée grise Ven 18 Avr 2008 - 8:20 | |
|
Dernière édition par EDC le Mar 27 Mai 2008 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Jeu 15 Mai 2008 - 18:43 | |
| je la recupere en FA ce soir, ma premiere FA pour l'Ecole du Chat :) J'espère que tout se passera bien !!!! ;) |
|
| |
soso AD
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Jeu 15 Mai 2008 - 20:17 | |
| ELLE EST VRAIEMENT TROP BELLE MAIS SANS INDISCRETION ELLE PESE EN ENVIRON COMBIEN ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Jeu 15 Mai 2008 - 20:26 | |
| En effet, Maya est "obèse"... elle a une alimentation en fonction... croquettes spéciales chats obèses... Je ne l'ai pas pesé, mais elle doit faire au moins 8 ou 9 kilos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Ven 16 Mai 2008 - 0:09 | |
| Maya est arrivée ce soir, et elle est pas du tout craintive !!! A peine arrivée quelle se frottait déjà contre mes jambes en ronronnant. C'est une belle minette adorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Ven 16 Mai 2008 - 9:44 | |
| C'est super, merci Soffe... c'est un bon début qu'elle se frotte à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Sam 17 Mai 2008 - 10:36 | |
| annonce diffusée sur rescue ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Lun 26 Mai 2008 - 17:56 | |
| Nouvelle photos de la belle maya, qui nest plus du tout craintive !!! (en fait elle a eu qq soucis de constipation qui expliquent son coté "jme planque" mais depuis plus rien ;))
Photos d'ici quelques minutes sur prochain post ci-dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Lun 26 Mai 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 13:38 | |
| Les animaux ont la vie dure chez moi :d mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 13:47 | |
| pas de collier svp, meme si la belle ne sort pas!!!! Elle est belle, je me souviens qu'au salon la belle nous crachait dessus... et là elle est tranquille, et oui que c'est dure la vie de chat ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 13:52 | |
| a euh, quel est le problème avec le collier ??? En fait jlavais mis pour kan jetais rentrée chez mes parents parce que la maison est trés grande, et comme ca je la retrouvais en l'entendant (grelot au collier)... Mais je lui ai laissé pcq ca a vraiment pas l'air de la déranger !!! Il est ni trop serré, ni pas assez (pas de risque de saccrocher)... Mais comme ce n'est pas mon chat, je l'enlève de suite ;) |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mar 27 Mai 2008 - 13:55 | |
| elle est très jolie mais pourquoi lui mettre un collier? elle a un si beau pelage,pourquoi lui abimer avec un collier? et en plus c'est très dangereux pour elle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 13:56 | |
| jsuis désolée je savais pas... En fait jtrouvais quelle etait super mignone avec le collier qui a un ptit noeud et un grelot... Mais bon, c'est sans doute de la "cucuterie" de ma part, alors je l'ai enlevé... |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mar 27 Mai 2008 - 13:58 | |
| à toi elle te remerciera!! grosse papouille à la jolie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 14:01 | |
| Merci Chantal, d'avoir répondu à soffe... C'est vrai qu'elle a une superbe fourrure ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 14:03 | |
| Oui, selon moi elle est croisée chartreux: elle en a la fourure et les yeux.... Les premières photos ne refletent pas sa beauté je trouve...
Encore désolée pour le collier... |
|
| |
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 15:00 | |
| Merci Sophie d'avoir enlevé son collier, nous avons connu des étranglements dûs aux colliers et aussi j'ai trouvé il y a quelques mois un chat perdu avec un collier qui était devenu bien trop serré, le pauvre était tout coupé au niveau du cou... As tu eu un appel pour Maya ? Une personne était intéressée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 27 Mai 2008 - 17:11 | |
| oui Dorothée est meme passer voir la belle ce matin, et avait l'intention d'aller voir choupette avant de se décider... Maya n'a pas été des + coopérative ce matin (un peu grognon) jespère quelle sera adoptée !!! (meme si ca va me faire un grand vide de la voir partir :'( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 3 Juin 2008 - 14:04 | |
| Pas de nouvelles de Dorothée..... Quant à Maya, c'est une vraie crème.... Elle se couche prés de moi, vient se frotter contre les jambes... Je ne peux pas changer de pièce sans qu'elle me suive !!! Elle est assez joueuse aussi, elle adore "boxer": c'est un truc trop fort que j'ai remarqué chez elle. Jmexplique; desfois elle est en position "assise" et elle fait comme pour donner un coup de pate. Au début jcroyais quelle voulait me griffer, mais aps du tout puisquelle rentre ses griffes ! En fait elle attend que je fasse pareil, alors je tape ma main sur sa pate et elle tape en retour (cest quelle a de la force la petite !!!!) Sinon, comme jexpliquais à Dominga, Maya n'est plus du tout craintive!!! La preuve: depuis 2jours j'ai des ouvriers TRES bruyants dans mon appart qui manipulent des scies sauteuses ets. bref javais peur que Maya soit terrorisée, et bien PAS DU TOUT !!! Elle est sagement couchée à coté d'eux et les regarde... Que dire de plus sur cette puce ? Elle est belle, gentille, joueuse, assez caline.... Et aucun soucis en appartement (j'ai un duplex de 42m2) Une vraie crème !!! Voici de nouvelles photos de la belle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Mar 3 Juin 2008 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Ven 6 Juin 2008 - 12:05 | |
| voila prés de 3 semaines que j'ai la belle, et elle n'a recu qu'une seule visite jusqu'ici....... Personne pour la belle ??? |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Ven 6 Juin 2008 - 17:52 | |
| Sait-on si elle s'entends avec chats-chiens et enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Ven 6 Juin 2008 - 20:16 | |
| Chats chiens je ne sais pas, je crois qu'elle a toujours vécue seule.. En meme temps elle semble s'adapter facilement: les 2 premières heures que je lai eu elle crachait sur ma lapine et maintenant elle lignore complétement ;) Pour les enfants, c'est une chatte donc elle a son petit caractère, donc attention avec les bébés et jeunes enfants... Elle est pas méchante mais elle colle des ptits coups de patte de temps en temps quand on "lembete" :p |
|
| |
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise Ven 6 Juin 2008 - 20:17 | |
| En effet, elle a toujours vécue seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise | |
| |
|
| |
| Maya, 5 ans, tigrée grise | |
|