Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maya, 5 ans, tigrée grise

Aller en bas 
+3
chacha
soso
viveleschats
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:20

Voila la belle Maya.... vu par notre bénévole Alice :
Maya, 5 ans, tigrée grise Maya110Maya, 5 ans, tigrée grise Maya210Maya, 5 ans, tigrée grise Maya310Cliquez pour agrandir
"Quand je suis rentrée dans l'appartement, j'ai cru que c'etait un nounours sur le canapé...et non!! c'etait bien Maya la belle minette un rien craintive que j'ai pu assez vite caresser et apprécier son poil trés doux. En effet cette belle est trés bien soigné (carnet de santé à l'appui), malheureusement, pour cause de séparation et d'allergie, ses propriétaires doivent s'en séparer.

Elle est née le 16/06/03, et cette même année elle s'est sauvé et à été retrouvé quelques jours plus tard un peu mal en point. Elle a donc subi une opération du fémur, aujourd'hui elle est trés bien remise mais cela qui fait qu'elle ne sortira plus maintenant.
L'intérieur lui convoient parfaitement car même si elle aime joué seule ou avec un chien, elle apprécie la tranquilité.

Elle est stérilisé et à une puce d'identification, et attend un nouveau foyer calme et attentionné...

Vite quelqu'un pour ce nounours tout doux!"


Dernière édition par EDC le Mar 27 Mai 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:43

je la recupere en FA ce soir, ma premiere FA pour l'Ecole du Chat :) J'espère que tout se passera bien !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:17

ELLE EST VRAIEMENT TROP BELLE MAIS SANS INDISCRETION ELLE PESE EN ENVIRON COMBIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:26

En effet, Maya est "obèse"... elle a une alimentation en fonction... croquettes spéciales chats obèses...
Je ne l'ai pas pesé, mais elle doit faire au moins 8 ou 9 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:09

Maya est arrivée ce soir, et elle est pas du tout craintive !!! A peine arrivée quelle se frottait déjà contre mes jambes en ronronnant. C'est une belle minette adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:44

C'est super, merci Soffe...
c'est un bon début qu'elle se frotte à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptySam 17 Mai 2008 - 10:36

annonce diffusée sur rescue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:56

Nouvelle photos de la belle maya, qui nest plus du tout craintive !!! (en fait elle a eu qq soucis de constipation qui expliquent son coté "jme planque" mais depuis plus rien ;))

Photos d'ici quelques minutes sur prochain post ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:04

(cliquez pour aggrandir les photos ;))

Maya, 5 ans, tigrée grise Klawqxf2 Maya, 5 ans, tigrée grise 2m2ww7us
Maya, 5 ans, tigrée grise 98mb3tqe Maya, 5 ans, tigrée grise 7nhvvnzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:38

Les animaux ont la vie dure chez moi :d mdr

Maya, 5 ans, tigrée grise 1cfomz6z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:47

Maya, 5 ans, tigrée grise Invisio2 pas de collier svp, meme si la belle ne sort pas!!!!

Elle est belle, je me souviens qu'au salon la belle nous crachait dessus... et là elle est tranquille, et oui que c'est dure la vie de chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:52

a euh, quel est le problème avec le collier ??? En fait jlavais mis pour kan jetais rentrée chez mes parents parce que la maison est trés grande, et comme ca je la retrouvais en l'entendant (grelot au collier)... Mais je lui ai laissé pcq ca a vraiment pas l'air de la déranger !!! Il est ni trop serré, ni pas assez (pas de risque de saccrocher)... Mais comme ce n'est pas mon chat, je l'enlève de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: chantal   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:55

elle est très jolie
mais pourquoi lui mettre un collier?
elle a un si beau pelage,pourquoi lui abimer avec un collier?
et en plus c'est très dangereux pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:56

jsuis désolée je savais pas... En fait jtrouvais quelle etait super mignone avec le collier qui a un ptit noeud et un grelot... Mais bon, c'est sans doute de la "cucuterie" de ma part, alors je l'ai enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: chantal   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:58

Maya, 5 ans, tigrée grise Super19_ à toi
elle te remerciera!!
grosse papouille à la jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:01

Merci Chantal, d'avoir répondu à soffe... C'est vrai qu'elle a une superbe fourrure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:03

Oui, selon moi elle est croisée chartreux: elle en a la fourure et les yeux....
Les premières photos ne refletent pas sa beauté je trouve...

Encore désolée pour le collier...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:00

Merci Sophie d'avoir enlevé son collier, nous avons connu des étranglements dûs aux colliers et aussi j'ai trouvé il y a quelques mois un chat perdu avec un collier qui était devenu bien trop serré, le pauvre était tout coupé au niveau du cou...
As tu eu un appel pour Maya ? Une personne était intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:11

oui Dorothée est meme passer voir la belle ce matin, et avait l'intention d'aller voir choupette avant de se décider...
Maya n'a pas été des + coopérative ce matin (un peu grognon) jespère quelle sera adoptée !!! (meme si ca va me faire un grand vide de la voir partir :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:04

Pas de nouvelles de Dorothée.....

Quant à Maya, c'est une vraie crème.... Elle se couche prés de moi, vient se frotter contre les jambes... Je ne peux pas changer de pièce sans qu'elle me suive !!! Elle est assez joueuse aussi, elle adore "boxer": c'est un truc trop fort que j'ai remarqué chez elle. Jmexplique; desfois elle est en position "assise" et elle fait comme pour donner un coup de pate. Au début jcroyais quelle voulait me griffer, mais aps du tout puisquelle rentre ses griffes ! En fait elle attend que je fasse pareil, alors je tape ma main sur sa pate et elle tape en retour (cest quelle a de la force la petite !!!!)

Sinon, comme jexpliquais à Dominga, Maya n'est plus du tout craintive!!! La preuve: depuis 2jours j'ai des ouvriers TRES bruyants dans mon appart qui manipulent des scies sauteuses ets. bref javais peur que Maya soit terrorisée, et bien PAS DU TOUT !!! Elle est sagement couchée à coté d'eux et les regarde...


Que dire de plus sur cette puce ? Elle est belle, gentille, joueuse, assez caline.... Et aucun soucis en appartement (j'ai un duplex de 42m2) Une vraie crème !!!

Voici de nouvelles photos de la belle:
Maya, 5 ans, tigrée grise 1dd9659b4b0b5e0704e53a47461bc5dbMaya, 5 ans, tigrée grise E2be924c2a98ae8081803a1e8fceffdb
Maya, 5 ans, tigrée grise B89b975de7380a35aadd04f742674cc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:25

Et une vidéo de la belle !!!! (une deuxième arrive)

http://fr.youtube.com/watch?v=cTIyeRZbNEQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:05

voila prés de 3 semaines que j'ai la belle, et elle n'a recu qu'une seule visite jusqu'ici....... Personne pour la belle ???
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:52

Sait-on si elle s'entends avec chats-chiens et enfants ? Maya, 5 ans, tigrée grise Minichat
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:16

Chats chiens je ne sais pas, je crois qu'elle a toujours vécue seule..
En meme temps elle semble s'adapter facilement: les 2 premières heures que je lai eu elle crachait sur ma lapine et maintenant elle lignore complétement ;)
Pour les enfants, c'est une chatte donc elle a son petit caractère, donc attention avec les bébés et jeunes enfants... Elle est pas méchante mais elle colle des ptits coups de patte de temps en temps quand on "lembete" :p
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:17

En effet, elle a toujours vécue seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, 5 ans, tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Maya, 5 ans, tigrée grise   Maya, 5 ans, tigrée grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, 5 ans, tigrée grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya chatonne tigrée blanc née en avril 22
» Maya chatte tigrée née en 2014 a supprimer
» Maya chatonne tigrée blanche née en mai 2021
» Maya tigrée blanche née en janvier 2019
» Maya chatonne tigrée née en juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: